Description de Lumeer

Organisez tous vos processus rapidement et facilement. Démarrer avec Lumeer est aussi simple que de prendre des notes sur un papier. Planifiez toutes vos tâches de manière visuelle. Chaque action ou personne requiert différents paramètres à différents moments. Créez un flux de travail idéal, gérez et suivez vos progrès, instaurez une synergie entre les équipes connectées. Bénéficiez d'assez de flexibilité pour vous adapter aux processus de travail actuels et pour évoluer vers vos besoins.

Qui utilise Lumeer ?

Le marché cible est toute personne dotée d'une équipe, qui travaille sur un ordinateur. Il peut s'agir de toute entreprise qui organise son travail de manière numérique.

Où peut-on déployer Lumeer ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Lumeer
  • Situé à Brno, Tchéquie
  • Fondé en 2017
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 169 autres

Langues

français, portugais

Lumeer - Prix

À partir de :

7,99 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Lumeer est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Lumeer est disponible à partir de 7,99 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Lumeer
  • Situé à Brno, Tchéquie
  • Fondé en 2017
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 169 autres

Langues

français, portugais

Lumeer en vidéos et en images

Lumeer Logiciel - 1
Lumeer Logiciel - 2
Lumeer Logiciel - 3
Lumeer Logiciel - 4
Lumeer Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Lumeer
Lumeer Logiciel - 1
Lumeer Logiciel - 2
Lumeer Logiciel - 3
Lumeer Logiciel - 4
Lumeer Logiciel - 5

Fonctionnalités - Lumeer

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des idées
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Intégrations de tiers
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification et programmation de projets
  • Programmation des tâches
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des statuts
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau kanban
  • Tâches d'importation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Lumeer

Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Prenez le contrôle de vos projets et découvrez dans quelles tâches votre temps est divisé avec des flux de travail personnalisables et des rapports détaillés et exploitables.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.

Avis sur Lumeer

Note moyenne

Note globale
4,5 (41)
Facilité d'utilisation
4,5 (41)
Service client
4,4 (41)
Fonctionnalités
4,6 (41)
Rapport qualité-prix
4,6 (41)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
39%
3
5%
Emilie R.
Infographiste et intégrateur web (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Facile et très fonctionnel

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Lumeer permet d'organiser l'ensemble de l'équipe très facilement. En un coup d'oeil, on peut voir qui doit faire quoi et quand. Le choix des templates est très bien aussi.

Inconvénients :

Je n'ai pas assez utilisé Lumeer pour donner des points négatifs. Pour le moment, je n'en ai pas vu.

Réponse de l'équipe de Lumeer

il y a 2 ans

Thank you very much for you review!

Aurore N.
Gestionnaire de paie (France)
Biens de consommation, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Tres bon logiciel

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très facile d'utilisation, et de bonnes fonctionnalités pour des projets en équipe.

Inconvénients :

Il faut avoir une bonne maîtrise du logiciel car il peut être complexe pour certains.

Réponse de l'équipe de Lumeer

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour cette belle critique!

Rishel A.
Rishel A.
Sales manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Funky and effective project management tool!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Absolutely love the UI The free tier is perfect for tiny teams. Features to organise remote work with ease.

Inconvénients :

Couldnt really find anything I didnt like about Lumeer.

Alternatives envisagées : Slack

Pourquoi passer à Lumeer : To check out the features that are different and see if its better in daily usage.

Réponse de l'équipe de Lumeer

il y a 2 ans

Thank you very much for a nice review!

Folkert H.
directeur (Pays-Bas)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

een perfect work- en samenwerkings platform voor individueel en/of groeps gebruik

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Lumeer is flexibel genoeg om elk administratief proces te ondersteunen en daarover met collega's of partners allerlei voortgangs- en/of uitvoerings-data te delen en te laten bewerken (binnen mijn ingestelde authorisatie-regels in Lumeer). Dat scheelt heel veel handmatig kopieeren van data naar emailtjes of spreadsheets. Tevens kun je met Lumeer flink besparen op allerlei andere Saas-diensten ( office-pakketten, trello, boekhouding, facturatie, project-management, timesheets etc).

Avantages :

Lumeer.io biedt een ideale mix van functies uit bijvoorbeeld MS Excel, Ms Access, Word, MS project, Google Calendar, Google Maps, Kanban/Trello en Visual Basic scrips in één. Al mijn data wordt goed versleuteld via internet heen en weer gezonden naar een GDPR compliant data-center in Duitsland. En als ik wil kan ik al mijn data, de data-definities en scripts downloaden naar een JSON-bestand en op die manier ooit eens overstappen naar een ander pakket. Geen vendor lock-in dus. Voor IT-techneuten: is de code van Lumeer beschikbaar op Github. De basis-versie van Lumeer is voor altijd gratis te gebruiken.

Inconvénients :

Het moet even wennen om op de Lumeer manier Tables te linken met elkaar en in Spreadsheet-view te bekijken en te muteren. Daarnaast is de documentatie vooral gericht op de uitleg van Lumeer's functionaliteiten maar minder op hoe deze functies toegepast en gecombineerd kunnen worden om processen te faciliteren. Maar als je het éénmaal doorhebt is bijna elk administratief proces via Lumeer te automatiseren.

Réponse de l'équipe de Lumeer

il y a 5 mois

Thank you very much for a nice review!

Arkadip K.
Arkadip K.
Things about Lumeer (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

About usage of Lumeer

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : The overall experience I like to mark between 1-100 scale is 70.

Avantages :

The most useful features are remote work , marketing agency , sales pipeline ,client projects and task management. It is very easy to use. This above cases are all organize in well elaborative manner.

Inconvénients :

The features that are missing are Artificial intelligence and Machine Learning tools that are required to have a smooth run. The cemetery management is not also well organise.