15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Level Access Platform

Level Access fournit aux entreprises des logiciels avancés, des services gérés par des experts et des solutions de formation permettant de créer des expériences numériques accessibles et conformes à la législation.

La technologie permet d'accéder à des tests, un suivi et un reporting avancés. Les services gérés comprennent des évaluations manuelles, des conseils de remédiation, une formation et une habilitation, une assistance juridique interne et une gestion du programme d'accessibilité. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus.

Qui utilise Level Access Platform ?

Level Access permet aux concepteurs, développeurs, analystes et autres dans les secteurs de la technologie, de la santé, du commerce de détail et du secteur public de créer des sites web, des applications mobiles, des logiciels et des expériences numériques accessibles.

Level Access Platform Logiciel - 1
Level Access Platform Logiciel - 2
Level Access Platform Logiciel - 3
Level Access Platform Logiciel - 4
Level Access Platform Logiciel - 5

Level Access Platform ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Level Access Platform

Level Access Platform

4,5 (12)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
1
4,0 (12)
4,3 (12)
4,6 (12)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50 000,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
281
Intégrations introuvables
4,0 (88)
4,2 (88)
4,3 (88)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Level Access Platform

Cority
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Tenue des dossiers OSHA
Crownpeak Digital Experience Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Modèles personnalisables
Options de publication de contenu
Support vidéo
accessiBe
Fonctionnalités les mieux notées
Audits d'accessibilité de site web
Outils d'accessibilité de site web
Suivi de la conformité
BrowserStack
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tests de logiciels
Prise en charge de l'exécution parallèle
Test mobile
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
LogicManager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Tableau de bord
Évaluation des risques
Germain UX
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Mesure des performances
Rapports et analyses
QT9 QMS
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Gestion de la conformité
Saisie de documents
VelocityEHS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Stockage de documents

Avis sur Level Access Platform

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Ece
IoT Cloud Software Engineer (Turquie)
Fabrication électrique/électronique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

eSSENTIAL Accessibility is functional

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

eSSENTIAL Accessibility works in a great way and it is one of the most cost-effective solution in the market.

Inconvénients :

Our experience with eSSENTIAL Accessibility is quite perfect so far. Nothing to write here as negative.

Jad
Executive brand director (Allemagne)
Produits alimentaires, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It's been a solid experience, it's the best software out there and service for managing a website's ADA compliance

Avantages :

I like the dashboard, the automatic scans, and the manual testing. Having all of the tasks that the website developer needs to implement and complete to bring the site up to compliance is very helpful.

Inconvénients :

It's less about the software itself are more about the process of confirming implementation of recommendations. I think at this price point it could be included in the package that the company automatically reviews outstanding items instead of needing to manually submit for reviews.

Sudha
Web Development Manager (É.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Accessibility for Everyone

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

The Jira integration is a blessing we had to replicate the issues in two systems earlier and this 3rd party integration saved us lot of hours and confusion. The reporting and health score on the dashboard really helps for reporting.

Inconvénients :

The ability to filter the critical filter defects which impact the overall score of the website.

Bobbi
Developer (Canada)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

eSSENTIAL Accessibility - Review

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : The employees are super helpful and always open to assisting in our ensuring that we are accessible.

Avantages :

As a developer for a user facing web application, we are constantly making upgrades to the front end to enhance the user experience. By having access to to tools provided by eA we are able to maintain our compliance to ensure we are accessible to all our users.

Inconvénients :

The ability to re-run previous scans that have authentication it would be helpful. Require having to create a new scan each time when accessing the site using credentials. This makes keeping tracking of progress a bit more manual.

Ben
Product owner Accessibility (É.-U.)
Produits pharmaceutiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Essential Accessibility software use.

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

The overall view of the portfolio, the assistance from helpdesk, the detail of error description

Inconvénients :

At first the UX is a bit confusing, but with the assistance of support it is a good product to work with.