15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ChatFox

ChatFox stimule la motivation des collaborateurs grâce à un agent conversationnel Slack qui crée et renforce la culture d'équipe à distance. Les équipes distantes qui ne communiquent que par le biais de projets, tâches et échéances ne favorisent pas une culture axée sur des objectifs et valeurs partagés. Créez une culture d'équipe à distance robuste, améliorez la productivité de l'équipe à distance et supprimez toute isolation de membres de l'équipe. Utilisez des phrases destinées à briser la glace, des discussions autour d'un café et des encouragements pour stimuler la motivation de votre équipe. Utilisez les informations des employés, les reconnaissances de compétences et les retours d'équipe pour améliorer la mobilité en interne.

Qui utilise ChatFox ?

Les fondateurs, les PDG et les professionnels des opérations RH.

ChatFox Logiciel - 1
ChatFox Logiciel - 2
ChatFox Logiciel - 3
ChatFox Logiciel - 4
ChatFox Logiciel - 5

ChatFox ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ChatFox

ChatFox

4,7 (10)
Indisponible dans votre pays
90,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
10
3
4,6 (10)
4,6 (10)
4,7 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
3,25 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
21
4,8 (1 051)
4,7 (1 051)
4,7 (1 051)

Alternatives à ChatFox

Kudos
Fonctionnalités les mieux notées
Programmes de récompenses des employés
Reconnaissance de managers à employés
Reconnaissance entre employés
TrueLark
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Rapports et analyses
Routage automatisé
ELMO Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des formations
Gestion des évaluations de la performance
Rapports et analyses
StaffCircle
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Configuration/suivi des objectifs
Gestion des évaluations de la performance
Refresh
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaires électroniques
Gestion des objectifs
Sondages d'opinion
Awardco
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de récompenses
Programmes de récompenses des employés
Reconnaissance de managers à employés
Motivosity
Fonctionnalités les mieux notées
Reconnaissance de managers à employés
Reconnaissance entre employés
Suivi de reconnaissance
WebHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Gestion des ressources humaines
isolved
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct

Avis sur ChatFox

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
10%
3
10%
Collin
Collin
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

shout outs using our company values!

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Our senior team has been talking for months about how to help the team learn and reinforce our company values. ChatFox solved this problem for us. Plus, as a bonus, every friday when the whole team meets, I throw on my radio announcer voice and read out all the shoutouts live. The team loves it, it's a fun experience, and it helps our company live our company values. 10/10.

Inconvénients :

I wish it had been built 5 years ago, this would have made rolling out new values so much easier.

Lavita
Lavita
HR (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Amazing product - very engaging

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : It's super easy to use and very helpful at the time when the whole team is working remotely. I has helped in boosting team communication and networking.

Avantages :

I liked all the features of this product. it's very easy to integrate and operate. The product support team is very helpful.

Inconvénients :

Some bug fixes but nothing major but did get enough help from the support team.

Heshan
Hr professional (Sri Lanka)
Mode et vêtements, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Chat fox

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Over all its a good way of having meetings and geting the teamtogrther

Avantages :

You can communicate with subordiantes who are in a distance withkut taking the hassel of travelling and saves time and monry

Inconvénients :

When the connection drops as per the case in many instances will miss out on vital information

Réponse de l'équipe de ChatFox

il y a 3 ans

I would like to dive deeper into your experience and see how we can improve the service.

Katie
Digital Marketing Specalist (É.-U.)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A great way to build company culture remotely

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Chatfox seamlessly integrates with Slack. It prompts you to answer with "ice breaker" questions that are shared with the team. Since we started using this software I have learned more about my coworkers and we have had some great conversations started. It rotates the prompts among coworkers so I don't feel annoyed and it rotates the questions so we are always discussing something new. I really like how some of the questions are very out of the box, they always lead to a really funny and interesting discussion with my coworkers. I also love that weekly it will give you the opportunity to "shout out" a specific coworker. It is a great way to stay engaged with your coworkers and build that company culture while working remotely!

Inconvénients :

I would love the ability to submit question prompts but overall I have not had any issues while using it

Réponse de l'équipe de ChatFox

il y a 3 ans

Thanks Katie. You can submit questions as you are on the enterprise plan! You will need to speak with your admin as they have access to the settings.

Godspower
Founder & Partnership Lead (Nigeria)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Perfect for remote teams

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Chatfox promotes healthy engagement & collaboration among communities and teams. When you have a team that understands each other and bond well, productivity increases, and that's exactly where Chatfox comes in.

Avantages :

User engagement analytics. (An important feature for community building)

Inconvénients :

Software is great overall and there is a lot of room for development & growth.