Description de SugarCRM

Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs.

Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive.

Qui utilise SugarCRM ?

SugarCRM est une plateforme et une application CRM horizontales destinées aux clients à la recherche de solutions extrêmement conviviales qui simplifient la gestion des processus client de bout en bout les plus complexes.

Où peut-on déployer SugarCRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • SugarCRM
  • Situé à Cupertino, É.-U.
  • Fondé en 2004

Assistance SugarCRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 14 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

À propos de l'éditeur

  • SugarCRM
  • Situé à Cupertino, É.-U.
  • Fondé en 2004

Assistance SugarCRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 14 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

SugarCRM en vidéos et en images

SugarCRM Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel SugarCRM avec ses alternatives

SugarCRM

SugarCRM

49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - SugarCRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Données démographiques et firmographiques
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Enrichissement de données
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notation personnalisable
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing

Alternatives à SugarCRM

CRM modulaire open source pouvant être configuré pour le département des ventes ou des services. L'option combinée est également disponible.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Rationalisez vos processus de vente, de marketing et de service afin de gérer un parcours client complet sur une seule plateforme Creatio.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Gold-Vision CRM est une plateforme abordable, intégrée et entièrement personnalisable de marketing automation pour les entreprises de taille moyenne.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.

Avis sur SugarCRM

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
27%
4
35%
3
27%
2
9%
1
2%
Victoria
Victoria
Receptionist (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Community CRM

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : SugarCRM Community edition has been a great daily driver for my music business. It's reliable, and has enough functionality to enable me to record all the key data that I need. The ability to self-host the platform is fantastic, because it helps keep costs down, and when you work on a small-scale, you don't need all of the processing power of a paid hosted solution. Definitely a great option if you have the savvy to install and maintain your own instance on your web server.

Avantages :

I used the self-hosted community CRM for several years for my own music business. It has a ton of functionality that matches a lot of the basic features you find in Salesforce Classic. It's a great tool for keeping track of client data, deal tracking, etc. It's also nice to be able to self-host the platform as well as it's a lot more affordable than using a paid SaaS solution.

Inconvénients :

SugarCRM Community Edition looks pretty dated. If you don't have a lot of experience with the typical CRM data model concept, it can be hard to figure out how to use the system. The interface could be modernized to make it easier to navigate and find your way around. Another downside to being the Community Edition is that you need to know how to install and maintain the platform on your own server, but this is also a plus if you do have these skills.

Orianne
Orianne
Specialist Marketing (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Most powerful and easy-to-use CRM to support all corporate sales and marketing activities

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : With SugarCRM, I keep track of new campaigns (account management), I am regularly reminded that I have performance discussions with my customers and I can switch to the corresponding customer account to find all the important data and get in touch with the customer. In addition, thanks to the ticket system, I do not forget to work on important tasks for my customers and other projects. In addition, I can optimally and smoothly inform my teammates about changes utilizing comments and notes in the customer accounts. All in all, I can only say that it is a super complete CRM solution.

Avantages :

What I like most are the synergy effects of the use of the tool by our large sales teams spread over several locations (in Spain and abroad) and our various marketing teams. We combine all customer contact points in an extremely flexible way across all departments. This simplifies our internal communication and knowledge exchange among ourselves, as well as communication with customers. The interface can be used very intuitively for an extensive CRM system thanks to its focus on a single clear navigation bar. In addition, the tool can be linked very flexibly with other systems via APIs, such as SAP, various campaign management tools, and much more.

Inconvénients :

It isn't easy to become familiar with all the relevant interface features in a short time to take full advantage of these synergies. Here, you must explore using patience and occasionally, trial and error. However, you will certainly behave similarly to other enterprise-level CRM solutions.

Utilisateur vérifié
Business (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Base level reporting CRM

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Sugar CRM has interesting potentially especially for small companies that have low budget. It's a great pro having the possibility to host it in proprietary servers.

Inconvénients :

Local host means having a slow CRM and also it's hard customizing reports and data visualization tool to track activities.

Julia Maria
Julia Maria
Market Specialist (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A complete history of calls, emails, and customers in one location only

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : SugarCRM offers you a way to monitor all the clients and leaflet details so you can keep everyone within the business on the same page, from ads to distribution to support to everyone to work with a system to get a detailed view of what is going on for each and every customer and future buyers. This is where I can show the details that are most important for my day, whether it is my channeling of potential clients, the weekly operation and predictions from my staff, or my allocated customer service cases. The home page can be personalized for any division of Sample with exactly the right details for every user. The browser bar at the top of the screen is the preferred position, but it can be placed sideways, floating or at the bottom.

Avantages :

The software provides a robust search feature that allows you to search by name, phone number, and other data values that I need. A standard profile account view would highlight the key information in the configuration of the presentation card, which may include phone number categorizations and to whom the account is allocated, for example. Admin software provided with SugarCRM enables the setup of each screen such that The company wants, including adding personalized infinite areas, changing values on any deployable list, and arranging everything and all. Another main way in which I can use SugarCRM phones or tablets when out of the office, helps you to extract some data through searches and tables, you can quickly call a contact and when you have a call.

Inconvénients :

You will choose to separate and divide the data into different categories. one way that you might do this is through searches, you will get to sort so many that you can get lost in so much dating.

Utilisateur vérifié
Sr. Executive Sales and Research (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Indeed a great CRM with effective results

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall my experience with this CRM is great. I am using it daily and I can say that my daily work is incomplete without it. It is so simple to use and provides amazing results for reports and dashboards, their customer's support team is very responsive.

Avantages :

I am using it for more than three years and like almost everything about it. This CRM is very easy to use because of its simple design and easy to use user interface. I like the way SugarCRM provides reports and dashboards which is very easy to understand. SugarCRM provides secruity of data and information and now I can handle the different campaigns, create a different campaign for anyone and even get a complete picture of it very easily.

Inconvénients :

I would like to highlight one thing that I dislike about it which is its overall cost. A small organization may not afford this CRM but overall it is worth to spend on it.