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à choisir le meilleur logiciel

Description de SugarCRM

SugarCRM est une solution complète de gestion de la relation client (CRM). Elle intègre vos équipes de vente, marketing et service client, favorisant une productivité accrue et stimulant la croissance des ventes.

Avec 2M+ utilisateurs dans 120 pays, SugarCRM est choisi par des start-ups, PME et grandes entreprises de tous les secteurs. En Europe, nos clients incluent Rightmove, Mazars, Sennheiser et Deutsche Telefon.

Qui utilise SugarCRM ?

SugarCRM est une plateforme CRM destinées aux clients à la recherche de solutions conviviales qui simplifient la gestion des processus client de bout en bout les plus complexes. SugarCRM est idéal pour les organisations comptant de 50 à 8 000 employés.

SugarCRM Logiciel - 1
SugarCRM Logiciel - 2
SugarCRM Logiciel - 3
SugarCRM Logiciel - 4
SugarCRM Logiciel - 5

SugarCRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SugarCRM

SugarCRM

3,8 (411)
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
127
54
3,6 (411)
3,8 (411)
3,7 (411)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
371
14
3,9 (816)
4,0 (816)
3,7 (816)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SugarCRM

Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Contrôle du processus d'approbation
Création de bons de travail
Yetiforce CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Insightly
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Programmation des tâches
Vtiger CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Oracle Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Intégrations de tiers
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Drip
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
NetHunt CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Less Annoying CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Suivi des interactions
Système de calendrier et de rappel

Avis sur SugarCRM

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,6
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
28%
4
36%
3
26%
2
8%
1
2%
Thomas
Directeur (France)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Solution CRM innovante

3,0 il y a 7 mois

Avantages :

Bonne interface graphiste , avec une offre complète de prestations

Inconvénients :

Installation complexe, supports faibles

Enock
Dessinateur bâtiment (Bénin)
Génie civil, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

Ce logiciel nous permet une bonne gestion des relations avec les clients et le chargement clientèle.

Inconvénients :

Non n'avon pas trouvé d'inconvénient pour ce logiciel c'est recommandable aux utilisateurs.

Micheal
Micheal
Business Owner (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

SugarCRM is the best and will always be the best.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Awesome experience, and I would recommend them to others.

Avantages :

I like how easy it is to find the information I am looking for from projects, leads and contacts

Inconvénients :

The cost would be the least I like about the software, but it is still a very good price, not the worst and it could always be a bit cheaper.

Johannsen
Johannsen
Senior Consultant (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Perfect for business process automation

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, I would recommend SugarCRM to businesses that are looking for a CRM solution that can automate their processes and provide customization options. While there may be some upfront costs and a learning curve involved, the benefits of using SugarCRM are likely to outweigh these considerations in the long run.

Avantages :

Automation capabilities: SugarCRM has a range of automation features that can help businesses streamline their processes and save time. For example, it can automatically assign tasks and follow-up actions to team members, send personalized emails and alerts, and track and report on progress.Customization options: SugarCRM allows users to tailor the platform to their specific needs and processes. This is great for businesses that have unique workflow requirements or want to integrate the CRM with their existing systems.Scalability: SugarCRM can accommodate businesses of all sizes, from small startups to large enterprises. It offers a variety of pricing plans and can be customized to meet the needs of different teams and departments.Integration with other tools: SugarCRM can be integrated with a wide range of tools, including email, calendars, and social media. This makes it easy for businesses to track and manage customer interactions across multiple channels.

Inconvénients :

Cost: SugarCRM can be on the pricier side, especially for smaller businesses or those with limited budgets. However, it's worth considering the long-term benefits of automating business processes and the ROI that the platform can provide.Learning curve: While SugarCRM is generally easy to use, it does have a bit of a learning curve. It may take some time for users to get comfortable with all of the features and functions of the platform.

Finan
Sales Manager (É.-U.)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Why SugarCRM Meets Our Needs

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

With lead management and marketing automation features, we have all what we need for a marketing solution of its class.

Inconvénients :

SugarCRM has served us religiously and complaints.