17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Ngage

Ngage d'Arca24 est une solution tout-en-un, développée pour optimiser l'acquisition de talents, la gestion de la relation client et l'administration RH. Un ATS basé sur l'intelligence artificielle et capable d'identifier la correspondance entre les CV et les offres d'emploi dans 6 langues différentes + une solution de gestion de la relation client (CRM) + un module backoffice pour les devis, les contrats, les factures et les salaires + un outil de reporting pour l'analyse des KPIs recrutement

Qui utilise Ngage ?

Les cabinets de recrutement et les agences d'intérim de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes zones géographiques qui souhaitent utiliser une solution unique pour gérer leurs processus RH

Ngage Logiciel - 1
Ngage Logiciel - 2
Ngage Logiciel - 3
Ngage Logiciel - 4
Ngage Logiciel - 5

Ngage ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Ngage

Ngage

4,1 (81)
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
107
2
4,1 (81)
3,9 (81)
4,3 (81)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
341
46
4,5 (269)
4,2 (269)
4,3 (269)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Ngage

Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Suivi du temps en ligne
Bizneo HR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des ressources humaines
Suivi du temps en ligne
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Sécurité des données
Inrecruiting
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des candidats
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidatures
Teamgate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Rapports et analyses
Oorwin
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Rapports et analyses
Suivi des candidatures
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
Workzoom
Fonctionnalités les mieux notées
Acquisition de talents
Gestion des feuilles de temps
Versement direct

Avis sur Ngage

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
35%
4
44%
3
19%
2
1%
1
1%
Arnaldo
Directeur (Suisse)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Belle solution

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : La simplicité du processus depuis l'annonce du screening jusqu'au recrutement, le suivi des appels et les rapports de rencontres.

Avantages :

La recherche sémantique, intégration avec nos systèmes

Inconvénients :

Le processus ne peut pas être modifié ou adapté finement

Marc
Associé (Suisse)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Vision d'ensemble

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Il est aisé, grâce aux tableaux de bord, d'avoir une vision d'ensemble sur les opportunités en cours et l'avancement du recrutement.

Inconvénients :

Il y a parfois beaucoup d'icône avec les valeurs du nombre de candidature, dans les différentes phases, etc. Il serait bien de pouvoir cliquer sur ces icônes et atteindre directement la liste.

CECILIA
Senior Recruiter (Suisse)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ngage

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Mi piace lavorare con Ngage per l'efficacia con cui lega candidati, clienti e processi di ricerca e selezione. E' facilmente personalizzabile nell'utilizzo, con un po' di fantasia ed ingegno si riesce ad adattarlo a processi di più basso o più alto livello. I test per le soft e hard skills sono utilissimi per dare valore aggiunto al nostro processo di selezione già molto approfondito. Delle volte i test permettono anche di velocizzare la fase di pre-selezione. Il sistema mi permette di dare sempre un riscontro ai candidati, lo ritengo essenziale. Utilizzo molto anche l'agenda, anche in questo caso apprezzo molto che sia ben collegata alla scheda cliente.

Inconvénients :

Credo sia necessario inserire un correttore ortografico nella sezione 'dossier' per aiutare l'utente a scorgere errori e lavorare ad un livello più alto. Negli anni ho riscontrato problemi rispetto all'invio multimailing, spesso gli utenti finali non ricevono la mail o le immagini allegate. A livello di immagine aziendale è un rischio.

Marina
HR OPERATIONS (Italie)
Ressources humaines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Velocità e semplicità all'ordine del giorno

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Buona, consiglierei l'utilizzo del software. Sono contenta del cambiamento che la mia azienda ha deciso di effetuare.

Avantages :

Il software si presenta innanzitutto di facile utilizzo, semplice e intuitivo. Ha inoltre delle opzioni di ricerca e scrematura di candidati e clienti approfondito e i risultati vengono proposti in modo veloce, attendendo solo pochi secondi. Le varie sezioni (clienti, agenda, candidati, annunci) sono strettamente collegate tra loro e la reperibilità è molto semplice.

Inconvénients :

Gli inconvenienti che riscontro spesso nella selezione dei candidati in particolar modo (mi occupo di questo) sono: - problemi con la geolocalizzazione (non sempre funziona bene) - problemi con la nazionalità (il gestionale propone automaticamente nazionalità italiana che spesso non è quella reale del candidato, pertanto il filtro nazionalità risulta errato e non funzionante in seguito in fase di selezione)

PAOLO
Sales account (Italie)
Recrutement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Ottimo aiuto per la selezione

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : La mia esperienza con Ngage è legata alla gestione dei clienti e delle loro ricerche di personale. Ngage mi è utile per avere subito sottomano tutti i loro riferimenti e l'attività svolta per i clienti, con anche i nomi di chi abbiamo inviato come candidati. Dal lato selezione invece è utile perchè posso gestire selezioni e ricerche in maniera semplice ed intuitiva.
La mia esperienza con Ngage, sebbene ci siano diversi spazi di miglioramenteo, è molto positiva.

Avantages :

Il software è ottimo per la gestione degli annunci di lavoro e la selezione dei candidati. Importante è la funzionalità di legare il crm agli annunci ed alle ricerche/selezioni, mantenendo traccia dei rapporti con i clienti e dei candidati legati alle ricerche dello specifico cliente. Interessante anche poter fare spostamenti massimi tra annunci e ricerche.

Inconvénients :

Manca il filtro nella fase di reclutamento e selezione che permetterebbe di gestire al meglio anche i cv di candidati agli annunci che sono fuori target. Renderebbe più veloce questa prima fase di screening.