France Produit local
Smart Tribune

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Description de Smart Tribune

Smart Tribune combine de manière experte une technologie de pointe et une approche humaine personnalisée afin de développer l'expérience d'un service client de bout en bout pour une marque.

Son équipe d'experts en service client et en technologie a élaboré les solutions de libre-service client les plus intelligentes du secteur, toutes optimisées par les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle, de machine learning et de traitement du langage naturel, afin d'aider les marques à réduire les demandes d'assistance de niveau 1, à augmenter les conversions et à améliorer les positionnements en matière de SEO.

Qui utilise Smart Tribune ?

Cet outil est particulièrement adapté aux entreprises de premier plan employant au moins 300 personnes et souhaitant partager le contenu de leur base de connaissances afin d'améliorer et d'optimiser l'expérience de leurs clients internes et externes.

Smart Tribune Logiciel - 1
Smart Tribune Logiciel - 2
Smart Tribune Logiciel - 3
Smart Tribune Logiciel - 4
Smart Tribune Logiciel - 5

Smart Tribune ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Smart Tribune

Smart Tribune

4,4 (11)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
18
8
4,5 (11)
4,3 (11)
4,9 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
186
245
4,3 (3 669)
4,2 (3 669)
4,3 (3 669)

Alternatives à Smart Tribune

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Recherche/Filtre
Suivi des tickets d'assistance
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des billets
Suivi des tickets d'assistance
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des boîtes de messagerie
Journalisation des appels
Inbenta
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des e-mails
Portail libre-service
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Génération de leads
Suivi des interactions
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
livepro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Portail libre-service
Salesforce Experience Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des tâches
Outils de collaboration

Avis sur Smart Tribune

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
64%
Sandrine
Responsable Marketing Digital (France)
Jeux vidéos, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Smart Tribune : partenaire FAQ

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellente expérience : la gestion de projet est extrêmement bien mené, nous avons été accompagné de A à Z par le customer manager.

Avantages :

La facilité d'implémentation sur notre site / Le rendu esthétique / La personnalisation des questions-réponses et de l'arborscence / les qualités SEO.

Inconvénients :

La première version était un peu compliquée à prendre en main. Depuis la mise en place de la V2, nous sommes satisfaits à 100% : le back office est simple et intuitif.

⚡️ Thierry
⚡️ Thierry
Responsable Innovation Expérience Client (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une équipe au top au service d'une plateforme facile et fiable

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : La création, modification, mise en avant d'une FAQ est simplissime.
La fiabilité de la plateforme est sans faille : aucun arrêt de service en plus de 4 ans de partenariat !
L'équipe projet et les experts techniques sont à la fois très disponibles, compétents et à l'écoute des besoins.

Avantages :

L'intégration à notre site web (et à notre espace client avec des configurations techniques distinctes) pour nos FAQs particuliers et professionnels (2 bases de connaissances) est claire et sans problème. Le back office est très facile à prendre en main (5 minutes), la nouvelle version 2020 est encore plus conviviale. Less accès contextuels aux FAQs (dans les formulaires de contact, ou via un moteur de recherche "stand alone" par exemple) sont très pratiques.

Inconvénients :

Le SEO des FAQs pourrait être améliorés, même si l'utilisation de SEO4AJAX a résolu pas mal de soucis que nous avions auparavant. La nouvelle version du Back Office (début 2020) n'a pas encore toutes les fonctionnalités qu'avait la précédente version, mais ça ne saurait tarder. Les modifications en masse (eg. mise à jour d'un numéro de téléphone) seraient intéressantes à développer.

Virginie
Head of Business Excellence (France)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utile, simple et orienté utilisateur

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis très satisfaite de l'outil FAQ Dynamique et de la collaboration avec Smart Tribune.
Écoute, disponibilité, réactivité et orientation satisfaction client.
L'outil est simple à mette en œuvre et ensuite à utiliser.
Il améliore significativement l'expérience utilisateur des internautes sur le site Internet et en interne, il est un outil de Knowledge Management et de montée en compétence avec la constitution et rédaction de la base de connaissances.

Avantages :

Simplicité d'utilisation pour les clients : clients internes métiers et utilisateurs finaux : internautes.

Inconvénients :

Plus de fonctionnalités sur le modules statistiques : s'inspirer des fonctionnalités Google Adword

odile
Responsable Satisfaction Client (France)
Médias en ligne, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Smart Tribune, une très bonne solution pour accompagner nos clients

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : La mise en place des FAQ a été un gros chantier mais facilitée par l'offre Smart Tribune. Les stat qui découlent de l'utilisation permettent de rester très à jour de la satisfaction client.

Avantages :

Facilité d'intégration des données (fonctionnalités, rapidité). Lisibilité pour l'utilisateur final. Equipe très dynamique et très à l'écoute d'un point de vue Commercial et Accompagnement du projet. Complémentarité, Propositions complémentaires avec les différentes Smart.

Inconvénients :

Il serait appréciable de pouvoir copier des fiches, imprimer des fiches avec les images, donner un ordre de tri qui ne soit pas uniquement le niveau d'utilisation.

NATHALIE
Directrice de la Relation Client (France)
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficace pour nous et surtout pour les clients

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facilité de mise en oeuvre et de mise à jour dans l'administration des questions / réponses Accompagnement Statistiques et pilotage Modèle éco en accord avec la marque

Inconvénients :

Peut être la rapidité de réponse du back office mais il est mis à jour donc c'est réglé