France Produit local
Smart Tribune

Smart Tribune

France Produit local

Description de Smart Tribune

Smart Tribune expertly combines cutting-edge technology with a bespoke human touch to amplify a brand’s end-to-end customer service experience. Our team of customer service and technology experts has built the industry’s smartest customer self-service solutions, all powered by the latest advancements in artificial intelligence, machine learning, and natural language processing, to help brands reduce tier-1 support requests, increase conversions & improve SEO rankings.

Qui utilise Smart Tribune ?

Best suited for leading businesses with a minimum of 300 employees, looking to share knowledge base content to improve and optimise their internal and external customer experience.

Smart Tribune Logiciel - 1 Smart Tribune Logiciel - 2 Smart Tribune Logiciel - 3 Smart Tribune Logiciel - 4 Smart Tribune Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Smart Tribune ? Comparez-le à une autre option populaire

Smart Tribune

4,4 (11)
Produit local
Smart Tribune
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
18
8
4,5 (11)
4,3 (11)
4,9 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
184
245
4,3 (3 286)
4,1 (3 286)
4,2 (3 286)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Smart Tribune

Sponsors
Offrez à vos clients et collaborateurs les réponses qu’ils cherchent de façon instantanée grâce à l’automatisation intelligente des interactions. En savoir plus sur Inbenta
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
livepro est spécifiquement conçu pour la gestion des connaissances relatives à l'expérience client. Fournir des RÉPONSES et non des documents, quel que soit le canal utilisé.
Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
Le Hub est un intranet multi-sites de premier plan conçu pour répondre aux besoins de chaque entreprise, grande ou petite, avec des mises à niveau et une assistance gratuites.
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients.
Sprinklr est une plateforme logicielle adaptée aux grandes entreprises et conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.

Avis sur Smart Tribune

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
64%
⚡️ Thierry
⚡️ Thierry
Responsable Innovation Expérience Client (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une équipe au top au service d'une plateforme facile et fiable

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : La création, modification, mise en avant d'une FAQ est simplissime.
La fiabilité de la plateforme est sans faille : aucun arrêt de service en plus de 4 ans de partenariat !
L'équipe projet et les experts techniques sont à la fois très disponibles, compétents et à l'écoute des besoins.

Avantages :

L'intégration à notre site web (et à notre espace client avec des configurations techniques distinctes) pour nos FAQs particuliers et professionnels (2 bases de connaissances) est claire et sans problème. Le back office est très facile à prendre en main (5 minutes), la nouvelle version 2020 est encore plus conviviale. Less accès contextuels aux FAQs (dans les formulaires de contact, ou via un moteur de recherche "stand alone" par exemple) sont très pratiques.

Inconvénients :

Le SEO des FAQs pourrait être améliorés, même si l'utilisation de SEO4AJAX a résolu pas mal de soucis que nous avions auparavant. La nouvelle version du Back Office (début 2020) n'a pas encore toutes les fonctionnalités qu'avait la précédente version, mais ça ne saurait tarder. Les modifications en masse (eg. mise à jour d'un numéro de téléphone) seraient intéressantes à développer.

Virginie
Head of Business Excellence (France)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utile, simple et orienté utilisateur

4,0 l’année dernière

Commentaires : Je suis très satisfaite de l'outil FAQ Dynamique et de la collaboration avec Smart Tribune.
Écoute, disponibilité, réactivité et orientation satisfaction client.
L'outil est simple à mette en œuvre et ensuite à utiliser.
Il améliore significativement l'expérience utilisateur des internautes sur le site Internet et en interne, il est un outil de Knowledge Management et de montée en compétence avec la constitution et rédaction de la base de connaissances.

Avantages :

Simplicité d'utilisation pour les clients : clients internes métiers et utilisateurs finaux : internautes.

Inconvénients :

Plus de fonctionnalités sur le modules statistiques : s'inspirer des fonctionnalités Google Adword

odile
Responsable Satisfaction Client (France)
Médias en ligne, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Smart Tribune, une très bonne solution pour accompagner nos clients

4,0 l’année dernière

Commentaires : La mise en place des FAQ a été un gros chantier mais facilitée par l'offre Smart Tribune. Les stat qui découlent de l'utilisation permettent de rester très à jour de la satisfaction client.

Avantages :

Facilité d'intégration des données (fonctionnalités, rapidité). Lisibilité pour l'utilisateur final. Equipe très dynamique et très à l'écoute d'un point de vue Commercial et Accompagnement du projet. Complémentarité, Propositions complémentaires avec les différentes Smart.

Inconvénients :

Il serait appréciable de pouvoir copier des fiches, imprimer des fiches avec les images, donner un ordre de tri qui ne soit pas uniquement le niveau d'utilisation.

NATHALIE
Directrice de la Relation Client (France)
Transport routier/ferroviaire, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Efficace pour nous et surtout pour les clients

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité de mise en oeuvre et de mise à jour dans l'administration des questions / réponses Accompagnement Statistiques et pilotage Modèle éco en accord avec la marque

Inconvénients :

Peut être la rapidité de réponse du back office mais il est mis à jour donc c'est réglé

Sandrine
Responsable Marketing Digital (France)
Jeux vidéos, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Smart Tribune : partenaire FAQ

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellente expérience : la gestion de projet est extrêmement bien mené, nous avons été accompagné de A à Z par le customer manager.

Avantages :

La facilité d'implémentation sur notre site / Le rendu esthétique / La personnalisation des questions-réponses et de l'arborscence / les qualités SEO.

Inconvénients :

La première version était un peu compliquée à prendre en main. Depuis la mise en place de la V2, nous sommes satisfaits à 100% : le back office est simple et intuitif.