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Voiso s'engage à optimiser votre call center et votre centre d'appels. Les agents bénéficient de tableaux de bord intuitifs. Les superviseurs bénéficient d'informations sur les performances provenant de plus de 50 métriques.
Description de Voiso
Une solution avancée et hébergée de call center. Voiso s'engage à optimiser votre call center et votre centre d'appels. Les agents bénéficient de tableaux de bord intuitifs. Les superviseurs bénéficient d'informations sur les performances provenant de plus de 50 métriques.
Il suffit de deux minutes pour déployer la solution. Gardez vos numéros de téléphone. Importez tous vos agents en un seul clic.
Rien à acheter, aucuns frais initiaux.
Informations sur Voiso
Voiso
http://voiso.com
Fondé en 2016





Présentation des tarifs de Voiso
Consulter les tarifsVoiso n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Voiso est disponible à partir de 49,00 $US/mois.
À partir de
49,00 $US/mois Consulter les tarifs
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Non
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Déploiement et prise en charge de Voiso
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Déploiement
- Cloud, SaaS, web
Formation
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Voiso - Fonctionnalités
Logiciels de numérotation automatique
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Logiciels de numérotation automatique : afficher la liste complète
Logiciels de service client
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- Source de l'avis
- Publié le 05/10/2020
"Great call quality and Service"
Commentaires:
PReviously having many issues and complaints about calling and interuptions.
With Voiso the complaints and call issues are to the minimum.
Avantages: User-friendly. Was easy to set up and swap from our current calling system we were using.
Inconvénients: Comparing to other calling systems he hardly found any issues with the administration of the system
- Source de l'avis
- Publié le 05/10/2020