15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de NordLayer
NordLayer propose des solutions de sécurité d'accès à distance agiles, conçues pour s'adapter aux exigences dynamiques des entreprises modernes, tout en aidant à gérer des charges de travail intensives pour les administrateurs informatiques.
Cette infrastructure cloud facile à intégrer aide les entreprises à passer à un cadre SASE (Secure Access Service Edge). Les solutions d'accès réseau à distance fonctionnent également pour assurer la sécurité et la conformité des effectifs répartis.
Qui utilise NordLayer ?
Travailleurs indépendants, petites, moyennes et grandes entreprises.
Où peut-on déployer NordLayer ?
À propos de l'éditeur
- Nord Security
- Fondé en 2012
Assistance NordLayer
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Langues
anglais
NordLayer - Prix
À partir de :
- Non, pas d'essai gratuit
- Non, pas de version gratuite
NordLayer n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de NordLayer est disponible à partir de 9,00 $US/mois.
Plans de tarificationÀ propos de l'éditeur
- Nord Security
- Fondé en 2012
Assistance NordLayer
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Langues
anglais
NordLayer en vidéos et en images






Fonctionnalités - NordLayer
Avis sur NordLayer
Le meilleur VPN
Commentaires : Assez satisfaite de l'utilisation du NordLayer. Je le trouve entre les autres VPN que j'ai utilisé le meilleur
Avantages :
Je l'utilise depuis plusieurs années pour me connecter quand je suis en voyage ou depuis un réseau pas sécurisé
Inconvénients :
Un peu difficile pour installation et pas beaucoup des pays pour se connecter
Très pratique
Avantages :
J'apprécie la simplicité d'utilisation, une fois installée NordLayer VPN est très simple.
Inconvénients :
Le prix est un poil cher. Mais la qualité du logiciel vaut la peine.

Remote workstation is great with NordLayer
Avantages :
iPhone, Android, Linux, and Macintosh are all supported devices for this VPN, which allowed me to run the same VPN across all of my gadgets and get an excellent connection. Even during a trial version, NordLayer offers the most reliable IP address selection from various countries.
Inconvénients :
Currently, the only details accessible are a detailed description of the remote device's CPU and RAM and its connection time. Counting the time spent on a machine or in a group over a given period is problematic. Last week, it was impossible to identify whose computers had been accessed.
Fantastically easy to use but support not always helpful with backend issues
Commentaires : With all staff suddenly working remotely, we needed a secure option that allowed a dedicated gateway for remote staff to use. NordLayer allowed us to configure 50 staff easily and without any major disruption to business thanks to useful team admin interface and ease of setup/installation via the Windows and Linux client.
Avantages :
The online user interface and the software interface itself are easy enough for all staff to navigate, in particular admin can restrict settings within the app to ensure correct use and reduce tickets from staff having issues connecting.
Inconvénients :
Downtime on our dedicated UK Gateway has been frequent enough that we had to provision a backup server located in France which we end up using several times a month. Support not always helpful and tend to refer to basic troubleshooting when clearly a server issue.
Alternatives envisagées : Perimeter 81
Pourquoi choisir NordLayer : Went from having a small number of staff who needed remote access to the entire workforce and Nord was much easier to scale for the whole team.
Logiciel antérieur : PureVPN
Pourquoi passer à NordLayer : Based on a recommendation from a partner and our sister company were also making the switch to Nord at the time.
Good VPN but lacking features and customisation
Avantages :
User interface is very simple and straightforward. Easy to install and deploy. Team management is also easy.
Inconvénients :
Having used NordVPN, it seems it has less features. Customer support is very unhelpful. When trying to use other protocols, they don't always work.