Description de Towerbee

CRM, inventory management, project management, email campaigns, chat, file manager, and more.

Qui utilise Towerbee ?

TowerBee is suitable for everyone from individuals to large business who want to use online CRM, Inventory Management, Project Management, Email campaigns, Email Management, Invoice Management etc.

Vidéo de Towerbee
Towerbee Logiciel - 1 Towerbee Logiciel - 2 Towerbee Logiciel - 3 Towerbee Logiciel - 4 Towerbee Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Towerbee ? Comparez-le à une autre option populaire

Towerbee

4,3 (9)
Towerbee
Indisponible dans votre pays
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
71
Intégrations introuvables
4,2 (9)
4,0 (9)
4,0 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
314
13
3,8 (1 150)
3,7 (1 150)
3,6 (1 150)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Towerbee

Sponsors
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
RetailOps provides small to mid-size retailers the tools to help them scale from multi-million dollar operations to $100+ million
Application de gestion d'histoires Agile facile à utiliser pour les équipes réparties afin de gérer des projets agiles.
Plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les établissements de santé et les PME.
Twake est le Digital Workplace Open Source. C'est la meilleure alternative française et open-source à Microsoft Teams et Slack.
Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud unique pour les entreprises de taille moyenne à croissance rapide, qui permet d'évoluer et de rivaliser sans complexité ni coût.
Une base de données et une plateforme de gestion visuelle aussi flexible qu'un tableur pour créer, automatiser et gérer des processus métiers sur mesure.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
The TYASuite Cloud ERP Solution is a plug & play platform within integrated modules to help you manage,monitor&execute your business.
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Digitize and automate your processes with our tailor-made ERP software especially for retailers and service providers.

Avis sur Towerbee

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
67%
Musliah
Musliah
Administrative Assistant (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simple and brilliant

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : We must stay on top of everything, and we can't make the same mistake twice since our clients want us to provide them with timely and accurate service.

Avantages :

Intuitive UI, easy linear task input that includes all the limitations one will still need to keep their tasks organized and the team updated: deadlines, starting time, assignees, labels, files, etc. Allowing individuals to discuss critical topics via in-line conversation and descriptions

Inconvénients :

Although it appears to be simple to use, there are a plethora of intricacies to be discovered. It would be fantastic if we could receive some instruction in this area! - Updates can cause havoc with my workflow. I'm generally able to find a workaround for the issue.

Pradeep
Teacher (Inde)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Good project

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Best

Avantages :

Good exchange software smooth handling performance

Inconvénients :

Good quality good integrated and most useful

Prem
Brand manager (Inde)
Biens de consommation, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Another Business Intelligence with alot many features

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Data management, although right now I'm testing out with dummy data points, however, has the potential to be a secondary BI tool for daily use.

Avantages :

I have been using POWERBI and tableu for some time, and Tower bee matches these tools in many ways. Been using this for a couple of days, and the in nterface seems easy to use. Some additional space for file sharing would have been great, seems I'll have to use my Gmail account for sharing even now.

Inconvénients :

Too many of tools are sometimes overwhelming. Maybe stacking the tools in buckets will be helpful

Rakshit
Software Engineer (Inde)
Logiciels, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

a very good product

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

A very easy to use software. The features of agile methodology , Gantt charts etc. really helps a lot in the estimations and creating deadlines for the daily sprints.

Inconvénients :

Nothing negative as of now. It has been a good experience.

Than Yee
Trader (Malaisie)
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

A refreshing user interface

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : A nice journey so far

Avantages :

I have an easy time navigating the pages. It seems it adopt an intuitive navigation with user in mind.

Inconvénients :

none for the moment but as always towerbee monitors user feedback.