18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de VSight Remote

Les entreprises de fabrication perdent 20 000 $ par minute en raison des temps d'arrêt des machines industrielles. Ce prix comprend l'arrêt de la ligne de production, les frais liés à faire venir les experts sur site et les retards relatifs aux commandes. VSight Remote permet aux experts de se connecter au site (qui est le point d'impact) de manière instantanée et de résoudre les problèmes à distance : communication audio et vidéo bidirectionnelle, PDF, manuels, instructions étape par étape et modèles 3D représentés dans le monde réel.

Qui utilise VSight Remote ?

Développé pour être utilisé dans les secteurs suivants : Fabrication Énergie ; Maintenance sur site ; Automobile ; MRO (Maintenance, Repair and Operations) ; Mines ; Services publics ; Télécommunications ; Bâtiment ; Assurance ; Soins de santé ; Services CVC (chauffage, ventilation et climatisation) ; Immobilier, etc.

VSight Remote Logiciel - 1
VSight Remote Logiciel - 2
VSight Remote Logiciel - 3
VSight Remote Logiciel - 4
VSight Remote Logiciel - 5

VSight Remote ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

VSight Remote

VSight Remote

4,7 (20)
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
19
4,5 (20)
4,6 (20)
4,8 (20)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
34,90 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
84
12
4,7 (750)
4,5 (750)
4,7 (750)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à VSight Remote

ISL Light
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
NinjaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Suivi des serveurs
WhatsApp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Chat et messagerie
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
TeamViewer Remote
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran
Help Lightning
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Pulseway
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Suivi des serveurs
Surveillance et gestion à distance
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Journalisation des appels
Suivi des appels

Avis sur VSight Remote

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
35%
Gerald
Bus. Dev. (É.-U.)
Automobile, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Emerging technology

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Out biggest issue is adoption, mainly due to the limited usability within customer facilities

Avantages :

Vsight is very responsive as a company and easy to work with.

Inconvénients :

The system is difficult to connect with when at customer factories. It seems to require too much overhead and does not operate well on a medium quality signal.

Louis
Service Manager (Singapour)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Vsight saved our overseas technical support!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : When collaborating with overseas partners for technical intervention, there's often a challenge with getting a sense of the actual situation. VSight has made it possible with AR features and high resolution photo sharing with annotations.

Avantages :

There's no need to install any software on mobile phone or laptop and it's very easy to use. With Vsight, we have set up technical intervention with a few different countries within minutes.

Inconvénients :

None. This application met our every needs for remote technical support.

Benjamin
Customer Service Manager (Japon)
Machines, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Good product and Good Service

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Good and reliable System with many usefull functionalities

Avantages :

Easy to be used Many functions Good Sales service

Inconvénients :

Augmented Mode does not work very well High Energy consumption on mobile device

Boran
Operations Manager (Turquie)
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

AR Remote Assistance

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : We are happy with overall experience. We will see if there will be AI features and will decide.

Avantages :

- The application performs exceptionally well in all scenarios. - It offers a comprehensive range of integration options. - It genuinely provides augmented reality functionality.

Inconvénients :

Before purchasing, we asked for a trial and that period could be more than 14 days.

Stephane
Customer Service and Export Director (Suisse)
Machines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Feedback from Aisa Automation Industrielle SA

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : In general very good, with some negative experiences as stated above.

Avantages :

Simplified layout, cloud based application. Working with rooms. Video call quality, file sharing, ability to take control of the remote device to take pictures. Quick sharing of call invitations & links to calls contents.

Inconvénients :

Some issues with stability on some devices. Loss of communication during calls, sometimes the device could reconnect, sometimes complete restart of the device was required. This could be generated by the device and not by the VSiight Remote app itself...