Qui utilise Oracle MICROS Simphony POS ?

Oracle MICROS Simphony est conçu pour toute taille d'opération de restauration, incluant les restaurants, les bars, les hôtels, les cafés, les stades, les parcs à thèmes, les cafétérias, les aéroports, etc.

Description de Oracle MICROS Simphony POS

Le PDV (point de vente) Oracle MICROS Simphony est produit pour les secteurs de la restauration et des boissons ; il est conçu pour rendre votre entreprise plus efficace. Ce système de PDV basé sur le cloud connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement gérer les commandes en ligne, les opérations de cuisine, l'inventaire et les menus, la livraison, la fidélisation, etc. Des fonctions analytiques en temps réel sont incluses pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API ouverte et la plateforme d'échange sur le cloud étendu de Simphony vous offre une flexibilité, une agilité et une évolutivité illimitées.

Informations sur Oracle MICROS Simphony POS

Oracle E-business

https://www.oracle.com/

Fondé en 1998

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Présentation des tarifs de Oracle MICROS Simphony POS

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Version gratuite

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Déploiement et prise en charge de Oracle MICROS Simphony POS

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
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  • Webinaires
  • Documentation

Oracle MICROS Simphony POS - Fonctionnalités

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
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  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Catégories personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des employés
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Saisie de commande
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Vérifications distinctes

Logiciels de caisse pour bars : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des employés
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
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  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Saisie de commande
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Vérifications distinctes

Logiciels de caisse pour restaurants : afficher la liste complète

  • Commande en ligne
  • Gestion des allergènes et nutrition
  • Gestion des cuisines et des menus
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  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Prévision de la demande
  • Rapports et analyses

Logiciels de coût des aliments : afficher la liste complète

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  • Analyse en temps réel
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  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de table
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
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  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
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  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Pointeuse
  • Promotion sociale
  • Prévision
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Saisie de commande
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  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de gestion de restaurant : afficher la liste complète

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  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
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  • Identification des produits
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
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  • Réapprovisionnement
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Logiciels de gestion de stocks : afficher la liste complète

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  • Gestion des stocks
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Logiciels de gestion pour la restauration : afficher la liste complète

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  • Emplacements multiples
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  • Gestion des cartes cadeaux
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  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
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  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Saisie de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Suivi en direct
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes

Logiciels de livraison à domicile : afficher la liste complète

Oracle MICROS Simphony POS - Alternatives

Plus d'alternatives à Oracle MICROS Simphony POS

Avis sur Oracle MICROS Simphony POS

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Note globale

4,4/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,1
Service client 3,4
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 3,5

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Christian K.
Technology Operations Manager
Hôtellerie, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2020

"Simphony Review - Minor DKL Food Group"

Commentaires: Overall the software is a decent POS software, the customisation ability is a good fit for our business with the ability to fluidly adjust our products and menu to maneuver our business into strong customer sentiment positions. Earlier versions were prone to bugs, however the later versions appear more streamlined and database resource utilisation is lighter than it used to be. Once knowledge base is established and internal support personnel skills are enhanced the support of the software is quite easy.

Avantages: The software once configured and implemented is easy to use, it's heavily customisable, allowing the ability to adapt for changes within the business and products. The ability to update the software from the enterprise level out to all Properties\Workstations, is a convenient ability to have when managing a fleet of stores and POS terminals It ties into its own reporting system and the MyMicros App makes store sales checking a breeze

Inconvénients: The software and the back end design is very complex, it takes a lot of training with skilled trainers in the Oracle business to build and maintain those skill sets. Cost can be quite expensive when starting out, when there is a sufficient retail footprint the pricing can be negotiated to competitive rates

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/07/2020
Matt F.
Project Co Ordinator
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/07/2020

"Oracle = A great global partner"

Commentaires: I have been happy with our experience with Simphony. They provide a great product

Avantages: One stop shop. POS, purchasing and reporting. The software has great capabilities and covers all areas a hospitality business requires

Inconvénients: Most adjustments to the program involve an additional purchase. Immediate support not often available

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/07/2020
Jean R.
Office Manager
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 05/10/2020

"What Happened to Micros? Oracle. Make a wise choice don't choose Simphony."

Commentaires: We used Micros Res 3700 and loved it had no choice but to make a switch as Oracle is not supporting Micros Res 3700 any longer. We choose Simphony because Micros Res 3700 had the best support, including live support. Micros had service was 24/7. It was a really bad choice. Oracle Simphony has basiclly no support, you call support, they issue a ticket or tell you that someone will be calling you back and you never hear back from anyone. There is no support live help desk . Since, Oracle purchased Micros, service and support has suffered greatly. They are always trying to upsell you to purchased 3rd party items, that they eluded where included in product during the original meetings. Micros NYC/Oracle is by far the worst software installers/developers that I have ever worked with. Make a wise choice, don’t choose Oracle Simphony.

Avantages: The ease of menu updating and cusomtization.

Inconvénients: There is no live support, no service, no support help desk; most times it takes days, weeks, even months to hear back from anyone. Since our installation in July, 2020, 3 months later and there are many unresolved issues, with the credit card readers, time clock, reports not balancing to each and many other among other things, that just don’t work.

  • Source de l'avis 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 05/10/2020
Sam W.
Hotel / Restaurant Owner
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/01/2021

"Run Away. Do not look back"

Commentaires: Completely horrible. This company has got to be the WORST company to deal with, I can't imagine a worse roll out. Oracle did not honor the date they committed to having us up and running so we were forced to opened our location without a POS system (recipe for disaster). They sent a drunk programer to our location that was incompetent, followed by other programmers that always left us with varying issues that consumed hundreds of hours to resolve with customer support from India and other parts of the world that takes hours to get an actual live person. Their account representatives do not respective you as a client with valid concerns, nor do they accept accountability and will continue to charge you to fix their own companies screw ups. This POS is far too expensive, compared to others. My employees hate the system and it takes too long for them to navigate through it, costing them time in providing good customer service. SAVE YOURSELF THE PAIN AND STAY AWAY. I greatly regret not having chosen a different company and system.

Avantages: The reporting software is pretty thorough

Inconvénients: The complexity and backward nature it was set up, with an inability to modify it without great expense. Everything not completed on original set up will cost thousands of dollars to correct by an oracle programmer.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/01/2021
Mike P.
Operations Director
Restaurants, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/06/2020

"Simphony"

Commentaires: effort put in on setting it up - worth it - architecture is good & functional. Never really had any down time - if internet down - all printers & KDS still work on the LAN. Have a good account manager too which helps!

Avantages: Moved into teh cloud from Res to Simphony - was a great move for us - less spend on hardware, updates through icences /subscription to services. We integrate a lot through simphony with accounts, loyalty, takeaway/delievry platform, Gift certificates. Has great inventory mgt capabilities with theoreticals. We manage the one database across different concepts and countries pretty easily. Integretaed with payroll, Open table, Windcave - Tablets for servers. Real time updates pretty much on phone app. Kiosks integrated. It all works!

Inconvénients: Sometimes support a little clunky, but we get there in the end.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/06/2020