France Produit local
Pinpo

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Description de Pinpo

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Pinpo

4,4 (8)
Produit local
Pinpo
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
18
Intégrations introuvables
4,8 (8)
4,8 (8)
4,5 (8)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
6
4,9 (16)
4,9 (16)
5,0 (16)
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Avis sur Pinpo

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
63%
Thomas
Thomas
Responsable Digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très efficace pour la pré-qualification des leads

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Pinpo nous a permis d'accroitre significativement notre taux de conversion en prenant en charge plus rapidement nos prospects.

Avantages :

- Prise en charge éclair des leads - Lisibilité des datas - SAV réactif

Inconvénients :

- Pas de points faibles particuliers à noter

flavie
Responsable Marketing (France)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Performant, cohérent et qualitatif

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Pinpo permet de traiter un nombre de leads importants, rapidement, efficacement, tout en personnalisant les messages. Le SMS est une solution de relance en cohérence avec notre cible : 25-35 ans, nos prospects apprécient ce moyen de communication ainsi que la rapidité/qualité de la réponse fournie. Du côté de nos conseillers, ils sont également satisfaits de recevoir des RDV ayant reçu un 1er contact positif Maisons Sésame. L'équipe PINPO est à l'écoute et force de propositions ce qui est vraiment appréciable :-)

Inconvénients :

Comme beaucoup de logiciel le déploiement des nouveautés peut mettre un peu de temps, suivi rigoureux à avoir afin de vérifier que toutes les connexions soient toujours actives - Toutefois équipe PINPO réactive.

catherine
Directrice Marketing et Digital (France)
Immobilier, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pinpo, outil de qualification de leads par sms efficace et performant

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Véritable outil d'aide à la vente, Pinpo est un assistant personnel pour les commerciaux. Il permet de traiter tous les leads instantanément, à travers l'engagement d'une conversation par SMS, de les qualifier par chaleur (chaud, tiede, froid) à travers un script, de les transmettre aux forces de ventes. Un tableau de bord de suivi des performances, de la répartition des leads par source et par chaleur, l'accès à toutes les conversations, pour un bon pilotage. Des équipes à l'écoute de nos besoins.

Inconvénients :

Il faut bien suivre les conversations au début car il peut y avoir quelques loupés mais les équipes étant très réactives, les corrections sont rapidement mises en place.

Déborah
Chef de projet digital (France)
Immobilier, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Préqualifiez vos leads simplement grâce à Pinpo !

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Pinpo nous permet d'assurer une continuité de service lorsque notre call center est fermé, mais aussi vient en complément de notre call center pour optimiser la joignabilité de nos prospects en journée. C'est une vraie complémentarité et un atout pour Quartus, qui nous permet d'améliorer notre satisfaction client.

Avantages :

La flexibilité de Pinpo est une vraie force : modifier le script, modifier les créneaux d'activation, identifier les leads "chauds" facilement... L'équipe Pinpo est très réactive pour répondre à nos demandes d'amélioration du service lors des 1er mois d'activation.

Inconvénients :

La plateforme de suivi des leads n'est pas pratique à utiliser : le classement se fait par "dernière activité", il serait bien plus pratique d'avoir un suivi de date et heure de la dernière activité. Il serait pertinent d'améliorer le filtre également pour un suivi plus simple.

Yann
DGA Commercialisation (France)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bonne solution d'entrée en relation en dehors des heures d'ouverture

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Pinpo permet d'accueillir et d'entrer en relation avec les prospects qui nous font une demande en dehors des heures d'ouverture de nos de lieux de vente. Ils se sentent accueillis, pris en charge et écoutés. Pour les commerciaux c'est une bonne base pour poursuivre la découverte client et engager la relation commerciale.
Pinpo nous a permis d'améliorer notre transformation des demandes en rendez-vous.

Avantages :

Très efficace et facile à implanter / piloter. Très bien interface avec notre CRM.

Inconvénients :

Nos agents se sont quelques fois un peu mélangé les crayons. le discours peut paraître un peu répétitif.