France Produit local

Pinpo

Description de Pinpo

Qui utilise Pinpo ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer Pinpo ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Pinpo
  • Fondé en 2015

Pays disponibles

France

Langues

français

Pinpo - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

Pinpo n'est pas disponible en version gratuite.

À propos de l'éditeur

  • Pinpo
  • Fondé en 2015

Pays disponibles

France

Langues

français

Pinpo en vidéos et en images

Pinpo Logiciel - 1
Pinpo Logiciel - 2
Pinpo Logiciel - 3
Pinpo Logiciel - 4
Pinpo Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Pinpo Logiciel - 1
Pinpo Logiciel - 2
Pinpo Logiciel - 3
Pinpo Logiciel - 4
Pinpo Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Pinpo avec ses alternatives

Pinpo

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Pinpo

  • Conversations en temps réel
  • Engagement des leads
  • Gestion des campagnes
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Messagerie personnelle
  • Notifications de leads
  • Personnalisation
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance vocale
  • Segmentation de leads
  • Tableau de bord
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert à un agent

Alternatives à Pinpo

Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Plateforme de gestion/maturation des leads avec fonctionnalités de marketing automation pour les professionnels de l'immobilier.
Leadoo, une plateforme marketing axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale.
TruVISIBILITY's suite of AI-driven, easy-to-use marketing apps is fully integrated and offers free monthly usage without a credit card.
Snaps est l'une des premières plateformes d'automatisation conversationnelle destinée à l'e-commerce.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents optimisés par l'intelligence artificielle pour les entreprises.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client. En savoir plus sur Enterprise Bot
Using LinkedIn to generate leads for your business? Automate your LinkedIn outreach with Dripify today: https://dripify.io/
Maximisez vos conversions en scorant vos visiteurs et en personnalisant votre site e-commerce selon leur intention d'achat. En savoir plus sur BEYABLE
We deploy AI sales assistants that hold natural conversations with every lead. When a lead is qualified, your AI hands them over to you
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive

Avis sur Pinpo

Note moyenne

Note globale
4,4 (8)
Facilité d'utilisation
4,8 (8)
Service client
4,5 (8)
Fonctionnalités
4,0 (8)
Rapport qualité-prix
4,8 (8)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
63%
Thomas J.
Thomas J.
Responsable Digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très efficace pour la pré-qualification des leads

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Pinpo nous a permis d'accroitre significativement notre taux de conversion en prenant en charge plus rapidement nos prospects.

Avantages :

- Prise en charge éclair des leads - Lisibilité des datas - SAV réactif

Inconvénients :

- Pas de points faibles particuliers à noter

Flavie F.
Responsable Marketing (France)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Performant, cohérent et qualitatif

5,0 l’année dernière

Avantages :

Pinpo permet de traiter un nombre de leads importants, rapidement, efficacement, tout en personnalisant les messages. Le SMS est une solution de relance en cohérence avec notre cible : 25-35 ans, nos prospects apprécient ce moyen de communication ainsi que la rapidité/qualité de la réponse fournie. Du côté de nos conseillers, ils sont également satisfaits de recevoir des RDV ayant reçu un 1er contact positif Maisons Sésame. L'équipe PINPO est à l'écoute et force de propositions ce qui est vraiment appréciable :-)

Inconvénients :

Comme beaucoup de logiciel le déploiement des nouveautés peut mettre un peu de temps, suivi rigoureux à avoir afin de vérifier que toutes les connexions soient toujours actives - Toutefois équipe PINPO réactive.

Catherine M.
Directrice Marketing et Digital (France)
Immobilier, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pinpo, outil de qualification de leads par sms efficace et performant

4,0 l’année dernière

Avantages :

Véritable outil d'aide à la vente, Pinpo est un assistant personnel pour les commerciaux. Il permet de traiter tous les leads instantanément, à travers l'engagement d'une conversation par SMS, de les qualifier par chaleur (chaud, tiede, froid) à travers un script, de les transmettre aux forces de ventes. Un tableau de bord de suivi des performances, de la répartition des leads par source et par chaleur, l'accès à toutes les conversations, pour un bon pilotage. Des équipes à l'écoute de nos besoins.

Inconvénients :

Il faut bien suivre les conversations au début car il peut y avoir quelques loupés mais les équipes étant très réactives, les corrections sont rapidement mises en place.

Déborah B.
Chef de projet digital (France)
Immobilier, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Préqualifiez vos leads simplement grâce à Pinpo !

4,0 l’année dernière

Commentaires : Pinpo nous permet d'assurer une continuité de service lorsque notre call center est fermé, mais aussi vient en complément de notre call center pour optimiser la joignabilité de nos prospects en journée. C'est une vraie complémentarité et un atout pour Quartus, qui nous permet d'améliorer notre satisfaction client.

Avantages :

La flexibilité de Pinpo est une vraie force : modifier le script, modifier les créneaux d'activation, identifier les leads "chauds" facilement... L'équipe Pinpo est très réactive pour répondre à nos demandes d'amélioration du service lors des 1er mois d'activation.

Inconvénients :

La plateforme de suivi des leads n'est pas pratique à utiliser : le classement se fait par "dernière activité", il serait bien plus pratique d'avoir un suivi de date et heure de la dernière activité. Il serait pertinent d'améliorer le filtre également pour un suivi plus simple.

Yann G.
DGA Commercialisation (France)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bonne solution d'entrée en relation en dehors des heures d'ouverture

4,0 l’année dernière

Commentaires : Pinpo permet d'accueillir et d'entrer en relation avec les prospects qui nous font une demande en dehors des heures d'ouverture de nos de lieux de vente. Ils se sentent accueillis, pris en charge et écoutés. Pour les commerciaux c'est une bonne base pour poursuivre la découverte client et engager la relation commerciale.
Pinpo nous a permis d'améliorer notre transformation des demandes en rendez-vous.

Avantages :

Très efficace et facile à implanter / piloter. Très bien interface avec notre CRM.

Inconvénients :

Nos agents se sont quelques fois un peu mélangé les crayons. le discours peut paraître un peu répétitif.