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France Produit local

Description de Pinpo

Qui utilise Pinpo ?

Non fourni par l'éditeur

Pinpo Logiciel - 1
Pinpo Logiciel - 2
Pinpo Logiciel - 3
Pinpo Logiciel - 4
Pinpo Logiciel - 5

Pinpo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Pinpo

Pinpo

4,4 (8)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
18
Intégrations introuvables
4,8 (8)
4,8 (8)
4,5 (8)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,90 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
167
80
4,5 (2 934)
4,4 (2 934)
4,4 (2 934)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Pinpo

Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Exceed.ai
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Réservation en ligne
Saisie de leads
Heyday
Fonctionnalités les mieux notées
Assistant virtuel
Messagerie instantanée
Tableau de bord
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Verse.ai
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Qualification de leads
Suivi des interactions
Smith.ai
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Chat et messagerie
Messagerie SMS
OnceHub
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
ZoomInfo Chat
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Pinpo

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
63%
flavie
Responsable Marketing (France)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Performant, cohérent et qualitatif

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Pinpo permet de traiter un nombre de leads importants, rapidement, efficacement, tout en personnalisant les messages. Le SMS est une solution de relance en cohérence avec notre cible : 25-35 ans, nos prospects apprécient ce moyen de communication ainsi que la rapidité/qualité de la réponse fournie. Du côté de nos conseillers, ils sont également satisfaits de recevoir des RDV ayant reçu un 1er contact positif Maisons Sésame. L'équipe PINPO est à l'écoute et force de propositions ce qui est vraiment appréciable :-)

Inconvénients :

Comme beaucoup de logiciel le déploiement des nouveautés peut mettre un peu de temps, suivi rigoureux à avoir afin de vérifier que toutes les connexions soient toujours actives - Toutefois équipe PINPO réactive.

catherine
Directrice Marketing et Digital (France)
Immobilier, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pinpo, outil de qualification de leads par sms efficace et performant

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Véritable outil d'aide à la vente, Pinpo est un assistant personnel pour les commerciaux. Il permet de traiter tous les leads instantanément, à travers l'engagement d'une conversation par SMS, de les qualifier par chaleur (chaud, tiede, froid) à travers un script, de les transmettre aux forces de ventes. Un tableau de bord de suivi des performances, de la répartition des leads par source et par chaleur, l'accès à toutes les conversations, pour un bon pilotage. Des équipes à l'écoute de nos besoins.

Inconvénients :

Il faut bien suivre les conversations au début car il peut y avoir quelques loupés mais les équipes étant très réactives, les corrections sont rapidement mises en place.

Déborah
Chef de projet digital (France)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Préqualifiez vos leads simplement grâce à Pinpo !

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Pinpo nous permet d'assurer une continuité de service lorsque notre call center est fermé, mais aussi vient en complément de notre call center pour optimiser la joignabilité de nos prospects en journée. C'est une vraie complémentarité et un atout pour Quartus, qui nous permet d'améliorer notre satisfaction client.

Avantages :

La flexibilité de Pinpo est une vraie force : modifier le script, modifier les créneaux d'activation, identifier les leads "chauds" facilement... L'équipe Pinpo est très réactive pour répondre à nos demandes d'amélioration du service lors des 1er mois d'activation.

Inconvénients :

La plateforme de suivi des leads n'est pas pratique à utiliser : le classement se fait par "dernière activité", il serait bien plus pratique d'avoir un suivi de date et heure de la dernière activité. Il serait pertinent d'améliorer le filtre également pour un suivi plus simple.

Yann
DGA Commercialisation (France)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bonne solution d'entrée en relation en dehors des heures d'ouverture

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Pinpo permet d'accueillir et d'entrer en relation avec les prospects qui nous font une demande en dehors des heures d'ouverture de nos de lieux de vente. Ils se sentent accueillis, pris en charge et écoutés. Pour les commerciaux c'est une bonne base pour poursuivre la découverte client et engager la relation commerciale.
Pinpo nous a permis d'améliorer notre transformation des demandes en rendez-vous.

Avantages :

Très efficace et facile à implanter / piloter. Très bien interface avec notre CRM.

Inconvénients :

Nos agents se sont quelques fois un peu mélangé les crayons. le discours peut paraître un peu répétitif.

Ksenya
Growth Analyst (France)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil pour qualifier des leads très prometteur!

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : La plateforme est très intuitive et c'est simple de suivre la performance sur celle-ci. La team Pinpo est toujours réactive, arrangeante et à l'écoute. C'est super!

Avantages :

Pinpo est devenu chez nous un assistant permettant de pré-qualifier des leads que nous n'avions pas toujours le temps de faire traiter correctement par nos équipes commerciales. En quelques questions par sms, Pinpo permet de voir si l'on est pas passé à côté d'un lead qualifié. C'est un outil permettant d'aller plus rapidement et efficacement vers l'essentiel.

Inconvénients :

Il faut quand même jeter un oeil aux conversations, car cela reste une intelligence artificielle. Ce n'est donc pas toujours parfait. Mais c'est très bien dans l'ensemble à quelques exceptions près.