17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Mailinblack

Gagnez 40 minutes par jour dans la gestion de vos emails grâce à Protect. Vos spams nuisibles sont arrêtés en quarantaine, vos emails automatiques et newsletters sont classés dans votre interface. Profitez d’une messagerie propre et sécurisée grâce à notre intelligence artificielle et nos technologies propriétaires.

Mailinblack, leader français en cybersécurité, protège depuis plus de 20 ans les entreprises contre les cyberattaques par email. Nous concevons des solutions innovantes, performantes et accessibles en démocratisant des technologies jusque-là réservées aux grandes entreprises.

Qui utilise Mailinblack ?

Mailinblack protège les messageries professionnelles de plus de 14 000 entreprises, collectivités et établissements de santé

Où peut-on déployer Mailinblack ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Mailinblack

Assistance Mailinblack

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Mailinblack - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Mailinblack n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Mailinblack

Assistance Mailinblack

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Mailinblack en vidéos et en images

Mailinblack Logiciel - 1
Mailinblack Logiciel - 2
Mailinblack Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Mailinblack
Mailinblack Logiciel - 1
Mailinblack Logiciel - 2
Mailinblack Logiciel - 3

Fonctionnalités - Mailinblack

  • Alertes de risque
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Antivirus
  • Archivage et rétention
  • Bloqueur de spam
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Détection de spam
  • Gestion de la conformité
  • Intervention en cas de menace
  • Intégrations de tiers
  • Mise en quarantine de spam
  • Rapports et analyses
  • Suivi des e-mails
  • autorisations/blocages

Alternatives à Mailinblack

SpamTitan Anti-Spam Solution pour les e-mails professionnels aide à contrôler le flux de messagerie, à le nettoyer et à se protéger contre les pourriels et les logiciels malveillants.
Filtre de sécurité des logiciels SaaS : antispam, antivirus, antiphishing, antiransomwares. En savoir plus sur ALTOSPAM
Spambrella est utilisé dans le monde entier par certains des fournisseurs de services de sécurité les plus importants et les plus performants au monde.
L'entreprise de messagerie sécurisée native du cloud qui protège 100 % des employés à 5 % et en croissance, du Fortune 1000.
Excellent filtre anti-spam basé sur le cloud. Nombre illimité d'utilisateurs pour un tarif forfaitaire bas. Éliminez les spams en cinq minutes. Version d'essai gratuite de 30 jours. Aucun CC requis.
Une solution polyvalente de protection des e-mails qui combine la prise en charge d'Office 365 avec une prévention des menaces exclusive dans le cloud et sur site.
Filtre web basé sur le DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de phishing tout en fournissant un contrôle du contenu web
OnDMARC est un produit de messagerie sécurisée qui aide les entreprises de toutes tailles à déployer DMARC en toute confiance.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.

Avis sur Mailinblack

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
15%
3
8%
2
8%
Benoit
Admin sys et réseau (France)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un produit efficace, un SAV au top.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Apport de sécurité.

Avantages :

- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :) - Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.

Inconvénients :

- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM. - ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.

Ghislaine
Gerante de (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Optimisez votre messagerie

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.

Avantages :

Facilité d'utilisation. Classement des mails retenus par le logiciel. Possibilité de bannir des noms de domaine inutiles pour notre activité. Nouvelle ergonomie.

Inconvénients :

Le fait que l'administrateur doit récupérer les spams utiles des messageries des utilisateurs.

Audrey
Architecte Infrastructure & Sécurité (France)
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

mdb

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.

Avantages :

Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs

Inconvénients :

Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration. Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux. Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.

Clément
Lead Web Developer (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur Antispam du marché

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.

Inconvénients :

Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.

Pierre
Gerant (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

mes commentaires

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Nous préconisons Mailinblack à certain de nos clients car de de notoriété c'est la solution la plus connu et l'efficacité est prouvée

Inconvénients :

l'interface est très légères, pas de possibilité de voir un aperçu du message