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à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Mailinblack

Mailinblack

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Description de Mailinblack

Gagnez 40 minutes par jour dans la gestion de vos emails grâce à Protect. Vos spams nuisibles sont arrêtés en quarantaine, vos emails automatiques et newsletters sont classés dans votre interface. Profitez d’une messagerie propre et sécurisée grâce à notre intelligence artificielle et nos technologies propriétaires.

Mailinblack, leader français en cybersécurité, protège depuis plus de 20 ans les entreprises contre les cyberattaques par email. Nous concevons des solutions innovantes, performantes et accessibles en démocratisant des technologies jusque-là réservées aux grandes entreprises.

Qui utilise Mailinblack ?

Mailinblack protège les messageries professionnelles de plus de 14 000 entreprises, collectivités et établissements de santé

Mailinblack Logiciel - 1
Mailinblack Logiciel - 2
Mailinblack Logiciel - 3

Mailinblack ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Mailinblack

Mailinblack

4,7 (12)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
3
4,6 (12)
4,4 (12)
4,7 (12)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
Intégrations introuvables
5,0 (1)
5,0 (1)
4,0 (1)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mailinblack

Heimdal Email Security
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Protection contre le phishing
autorisations/blocages
ALTOSPAM
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Détection de spam
Mise en quarantine de spam
Spambrella
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Détection de spam
Protection des pièces jointes
SpamTitan
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Détection de spam
Mise en quarantine de spam
Abnormal Security
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Détection de spam
Monitoring
SpamHero
Fonctionnalités les mieux notées
Archivage et rétention
Bloqueur de spam
autorisations/blocages
WebTitan
Fonctionnalités les mieux notées
Intervention en cas de menace
Surveillance en temps réel
Sécurité réseau
OnDMARC
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données

Avis sur Mailinblack

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
17%
3
8%
Benoit
Admin sys et réseau (France)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un produit efficace, un SAV au top.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Apport de sécurité.

Avantages :

- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :) - Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.

Inconvénients :

- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM. - ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.

Ghislaine
Gerante de (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Optimisez votre messagerie

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.

Avantages :

Facilité d'utilisation. Classement des mails retenus par le logiciel. Possibilité de bannir des noms de domaine inutiles pour notre activité. Nouvelle ergonomie.

Inconvénients :

Le fait que l'administrateur doit récupérer les spams utiles des messageries des utilisateurs.

Audrey
Architecte Infrastructure & Sécurité (France)
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

mdb

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.

Avantages :

Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs

Inconvénients :

Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration. Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux. Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.

Clément
Lead Web Developer (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur Antispam du marché

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.

Inconvénients :

Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.

Loic
Gérant (France)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

outil indispensable

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Une bonne sécurité, les 3/4 des mails sont bloqués, gain de temps énorme .

Inconvénients :

lorsque ce sont les fournisseurs qui nous envoient des factures par exemple provenant de logiciels.