17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Mailinblack
Gagnez 40 minutes par jour dans la gestion de vos emails grâce à Protect. Vos spams nuisibles sont arrêtés en quarantaine, vos emails automatiques et newsletters sont classés dans votre interface. Profitez d’une messagerie propre et sécurisée grâce à notre intelligence artificielle et nos technologies propriétaires.
Mailinblack, leader français en cybersécurité, protège depuis plus de 20 ans les entreprises contre les cyberattaques par email. Nous concevons des solutions innovantes, performantes et accessibles en démocratisant des technologies jusque-là réservées aux grandes entreprises.
Qui utilise Mailinblack ?
Mailinblack protège les messageries professionnelles de plus de 14 000 entreprises, collectivités et établissements de santé
Où peut-on déployer Mailinblack ?
À propos de l'éditeur
- Mailinblack
Assistance Mailinblack
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Pays disponibles
Belgique, France, Luxembourg
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Mailinblack - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Mailinblack n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.
Plans de tarificationÀ propos de l'éditeur
- Mailinblack
Assistance Mailinblack
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Pays disponibles
Belgique, France, Luxembourg
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Mailinblack en vidéos et en images
Fonctionnalités - Mailinblack
Avis sur Mailinblack
Un produit efficace, un SAV au top.
Commentaires : Apport de sécurité.
Avantages :
- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :) - Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.
Inconvénients :
- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM. - ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.
Optimisez votre messagerie
Commentaires : Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.
Avantages :
Facilité d'utilisation. Classement des mails retenus par le logiciel. Possibilité de bannir des noms de domaine inutiles pour notre activité. Nouvelle ergonomie.
Inconvénients :
Le fait que l'administrateur doit récupérer les spams utiles des messageries des utilisateurs.
mdb
Commentaires : Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.
Avantages :
Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs
Inconvénients :
Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration. Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux. Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.
Meilleur Antispam du marché
Avantages :
L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.
Inconvénients :
Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.
mes commentaires
Avantages :
Nous préconisons Mailinblack à certain de nos clients car de de notoriété c'est la solution la plus connu et l'efficacité est prouvée
Inconvénients :
l'interface est très légères, pas de possibilité de voir un aperçu du message