18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Timly

Timly simplifie le suivi et la gestion des stocks.

Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les stocks de votre entreprise. Suivez efficacement les appareils, les outils, les machines, les installations et les flottes de véhicules. Timly automatise tous les processus liés à la gestion des stocks physiques :

> Qu'ai-je en stock ?
> Où ces articles se trouvent-ils ?
> Qui les a ?
> Planification : quand et où ?
> Quelle est la prochaine date d'entretien ?
> Entretien et réparation
> Suivi des défauts
> Données d'utilisation
> Que vaut cet article ?

Timly fournit toutes les réponses à ces questions en un seul clic.

Qui utilise Timly ?

Une large palette d’utilisateurs représentée par des entreprises de toutes tailles et secteurs différents. BTP, santé, informatique, éducation, commerce… De la TPE à la multinationale ; la liste des clients Timly compose un tableau très éclectique.

Où peut-on déployer Timly ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Timly Software
  • Situé à Zürich, Suisse
  • Fondé en 2020

Assistance Timly

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Timly - Prix

À partir de :

185,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Timly n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Timly est disponible à partir de 185,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Timly Software
  • Situé à Zürich, Suisse
  • Fondé en 2020

Assistance Timly

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Timly en vidéos et en images

Timly Logiciel - 1
Timly Logiciel - 2
Timly Logiciel - 3
Timly Logiciel - 4
Timly Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Timly
Timly Logiciel - 1
Timly Logiciel - 2
Timly Logiciel - 3
Timly Logiciel - 4
Timly Logiciel - 5

Fonctionnalités - Timly

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Asset Lifecycle Management
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des documents
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Géolocalisation
  • Identification des produits
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Optimisation des stocks
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance de code-barres
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

Alternatives à Timly

Solution de gestion des actifs du secteur de la construction permettant d'éviter les actifs perdus, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés.
ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau lié à l'inventaire manuel.
Logiciel d'inventaire intelligent et visuel conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Optimisez vos stocks, augmentez la rentabilité et réduisez le coût des marchandises vendues avec la gestion des stocks de NetSuite. En savoir plus sur NetSuite
Application web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation et de rapports pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites, y compris la production.
IFS Ultimo est une solution EAM SaaS d’IFS, axée sur la maintenance et la sécurité et réputée pour son déploiement rapide et sa facilité d’utilisation.
Odoo Inventory permet de gérer intelligemment les entrepôts et de maximiser l'efficacité des inventaires en réduisant les niveaux de stock et en évitant les ruptures. En savoir plus sur Odoo
Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance.
UpKeep est un logiciel mobile de gestion des stocks conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.

Avis sur Timly

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
30%
3
1%
james
Gestionnaire de parc SI (France)
Biens de consommation, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Enfin un vrai logiciel d'inventaire

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je cherchais un logiciel de gestion de parc SI, j'ai trouvé timly, [contenu sensible caché] m'a fait une démo et j'ai tout de suite été conquis. Simplicité de paramétrage, bon accompagnement de A à Z.

Avantages :

La simplicité d'utilisation, aucune installation car timly est en Saas

Inconvénients :

Je ne vois aucun inconvénient, timly est en constante évolution selon les demandes des entreprises

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 3 mois

Bonjour James, Quel bel avis ! Merci beaucoup pour votre retour, qui nous va droit au cœur. Nous sommes des plus ravis de lire que notre plateforme de gestion d’inventaire correspond à vos attentes. Avec Timly, votre parc informatique est entre de bonnes mains : les vôtres, et de bons outils, nos fonctionnalités. Nous sommes unis pour transformer durablement la gestion d’inventaire et de parc informatique ; et votre avis confirme que nous sommes sur la bonne voie 🚀 Un grand merci de toute l’équipe Timly

Thibault
Responsable production (France)
Matériaux de construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

J’upgrade nos ateliers avec Timly

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : L’utilisation est simple, la recherche de données est efficace et synthétique

Avantages :

La simplicité d’utilisation, le fait de pouvoir stocker des fichier et faire des tickets

Inconvénients :

J’attend les tickets sur conteneurs avec impatience

Alternatives envisagées précédemment : Bob! Desk

Pourquoi passer à Timly : Il est mieux adapté a mes besoins et Galdric était très joignable et réactif, le sav est important.

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 3 mois

Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour votre avis ! Et nous sommes ravis que notre web-app de gestion d'inventaire avec système de ticketing intégré vous permette d'upgrader vos ateliers. Pour transformer le monde de la gestion d'inventaire, et la vôtre, nous travaillons fort pour vous proposer sans cesse de nouvelles fonctionnalités et possibilités. Nous espérons que celles de 2025 combleront vos attentes et plus encore ! Un grand merci de tout l'équipe Timly

Daniel
CEO (Suisse)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Deutlich verbesserte Inventarorganisation dank Timly

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Das System hat uns dabei geholfen, den Überblick über unser Inventar zu behalten und unsere Wartungsprozesse zu optimieren. Dies hat zu erheblichen Zeit- und Kostenersparnissen geführt.

Avantages :

Dank der ausführlichen Übersicht und der benutzerfreundlichen Bedienung können wir unser Inventar nun effizienter und schneller verwalten. Die Erinnerungsfunktion für Wartungen oder andere Überprüfungen sowie die Möglichkeit, Prüfdokumente direkt hochzuladen, erleichtern unsere Arbeitsabläufe zusätzlich sehr.

Inconvénients :

Es gibt kaum etwas zu bemängeln, jedoch könnte eine Funktion zur Vorhersage des Wartungsbedarfs basierend auf Nutzungsdaten ein äußerst nützliches Feature sein.

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 12 mois

Hallo Herr K., Danke für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass wir Ihre Inventarorganisation mit unserer Lösung verbessern und Sie dadurch "effizienter und schneller" arbeiten können. Wir haben stets das Ziel vor Augen, unseren Kunden die beste und innovativste Inventarverwaltung-Software am Markt anbieten zu können. Dafür sind wir auf Feedback wie Ihres angewiesen. Wenn Sie also weitere Anregungen haben, können Sie sich gerne jederzeit an Ihren direkten Ansprechpartner oder den Kontakt auf unserer Website wenden. Alles Liebe, Ihr Timly-Team

Christian
Gesellschafter (France)
Appareils médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Die Verwaltung des Inventars ist nun übersichtlicher

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Dank Timly wurde die Verwaltung unserer Assets vereinfacht, wodurch wir Zeit sparen und effizienter arbeiten können. Ein herzliches Dankeschön an das gesamte Team!

Avantages :

Die breitgefächerten Funktionen von Timly erleichtern die Verwaltung unseres Inventars und machen alles zugleich effizienter. Dank der Benachrichtigungsfunktion bleiben alle Teammitglieder stets informiert über Veränderungen und anstehende Aufgaben. Der Kundensupport ist erstklassig.

Inconvénients :

Die Differenzierungsmöglichkeiten zwischen ähnlichen Assets könnte optimiert werden, um eine noch klarere Unterscheidung zu ermöglichen.

Alternatives envisagées précédemment : seventhings

Pourquoi passer à Timly : Bessere Funktionen bei Timly im direkten Vergleich

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 11 mois

Hallo Herr W., vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass wir Ihre Inventarverwaltung übersichtlicher machen können. Es ist schön zu hören, dass Sie dank Timly "Zeit sparen und effizienter arbeiten können" und dass Sie unseren Kundensupport als "erstklassig" bezeichnen, macht uns natürlich zusätzlich stolz! Wenn Sie in Zukunft weitere Anregungen haben, wenden Sie sich gerne jederzeit an Ihren direkten Ansprechpartner oder den Kontakt auf unserer Website. Alles Liebe, Ihr Timly-Team

Dirk
Elektriker , Kundendienstmitarbeiter (Allemagne)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Erste Begegnung mit Timly

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Es ist ein gutes Programm, welches einfach zu bedienen ist und was auch jeder Mitarbeiter nutzen kann!
Auch unsere älteren Kollegen, die nicht sonderlich gut mit Technik zurechtkommen, haben es verstanden.

Avantages :

Durch die einfache Handhabung, kann das Inventar selbst gestaltet werden. Selbst bei Problemen gibt es einen super Support, der schnell antwortet und auch eine Lösung parat hat.

Inconvénients :

Die Suchfunktion in der Inventarübersicht ist noch nicht so gut. Das Programm gibt bei einer Suche in der Inventarnummer 6 , alles bei dem eine 6 enthalten ist, wie 26,46..... .

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 6 mois

Hallo Herr S., vielen Dank für Ihre Bewertung! Es freut uns sehr zu lesen, dass Sie die Benutzerfreundlichkeit von Timly schätzen und von unserer leistungsstarken Software für Inventarverwaltung profitieren können. Wir schätzen das Feedback unserer Kunden enorm und nehmen sehr gerne Ihren Hinweis bzgl. unserer Suchfunktion auf. Wir verbessern diese regelmäßig und hoffen, dass sie mit den nächsten Updates zufrieden sein werden. Natürlich stehen wir Ihnen jederzeit zur Verfügung, um weitere Fragen oder Anliegen zu besprechen. Vielen Dank im Namen des gesamten Timly-Teams