Description de Timly

Timly simplifie le suivi et la gestion des biens.

Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les stocks de votre entreprise. Suivez efficacement les appareils, les outils, les machines, les installations et les flottes de véhicules. Timly automatise tous les processus liés à la gestion des stocks physiques :

> Qu'ai-je en stock ?
> Où ces articles se trouvent-ils ?
> Qui les a ?
> Planification : quand et où ?
> Quelle est la prochaine date d'entretien ?
> Entretien et réparation
> Suivi des défauts
> Données d'utilisation
> Que vaut cet article ?

Timly fournit toutes les réponses à ces questions en un seul clic.

Qui utilise Timly ?

Les entreprises de tous les secteurs (commerce, secteur industriel, construction, administrations publiques, logistique, transport local et longue distance, hôtels, soins de santé, etc.) dont les besoins en gestion des stocks augmentent.

Où peut-on déployer Timly ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Timly Software
  • Situé à Zürich, Suisse
  • Fondé en 2020

Assistance Timly

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, français

Timly - Prix

À partir de :

145,00 €/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Timly n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Timly est disponible à partir de 145,00 €/année.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Timly Software
  • Situé à Zürich, Suisse
  • Fondé en 2020

Assistance Timly

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, français

Timly en vidéos et en images

Timly Logiciel - 1
Timly Logiciel - 2
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Vidéo de Timly
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Fonctionnalités - Timly

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Audit de l'inventaire
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Identification des produits
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Optimisation des stocks
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Timly

ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau lié à l'inventaire manuel.
Cette application web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de fabrication est conçue pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites.
Solution de gestion des actifs du secteur de la construction permettant d'éviter les actifs perdus, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés.
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
IFS Ultimo est une solution EAM SaaS d’IFS, axée sur la maintenance et la sécurité et réputée pour son déploiement rapide et sa facilité d’utilisation.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.

Avis sur Timly

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
37%
3
2%
Christian
Inhaber (Suisse)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bestes Tool für die Inventar- & Lagerverwaltung

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Dadurch, dass wir Timly eingeführt haben, sparen wir enorm Zeit bei der Verwaltung von IT und Verbrauchsmaterial. Die Software liefert durch die Übersichtlichkeit und Einfachheit in ihrer Benutzung einen deutlichen Mehrwert. Ein großes Lob auch an das Support-Team, für die tolle Unterstützung bisher.

Avantages :

Die Software ist sehr intuitiv und lässt sich von allen Mitarbeitern bedienen (im täglichen Gebrauch). Der Funktionsumfang ist mehr als eindrucksvoll - es werden aktuell alle Bedürfnisse für die digitale Inventarverwaltung und die Lagerverwaltung durch die Software bedient. Darüber hinaus bietet Timly einen soliden Ausblick in die Zukunft - mit steigenden Ansprüchen an die Funktionen hat Timly stets bereits eine Antwort. Diese Software ist für Unternehmen jeder Größe empfehlenswert.

Inconvénients :

Bisher haben wir keinerlei schwerwiegende Probleme identifiziert. Bei kleineren Bugs ist das Support-Team sofort zur Stelle. Habe ich so bei anderen Anbietern auch noch nicht gesehen.

Alternatives envisagées : seventhings

Pourquoi passer à Timly : Mehr Funktionen, mehr Vertrauen in das Produkt und das Team.

Pascal
Projektleiter Holzbau (Suisse)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Neukunde

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Übersichtlich und einfaches / selbsterklärends programm das sicher noch nicht das ganze potenzial ausgeschöpft hat.Leider sind gewisse nützliche zusatzmodule im verhältnis recht teuer

Avantages :

Die Übersicht und einfache anwendung für alle Nutzer.

Inconvénients :

Durch den ständigen Zugang über den Browser ist es teilweise langsam, da unser Internet verbindung am anschlag läuft. Ev würde eine echte App das verbessern.

Alternatives envisagées : ON!Track

Pourquoi passer à Timly : Durch die Messeaktion von Fehr Braunwalder haben wir ein super Preisleistungsangebot für den Start bekommen. Weiter haben wir die Ausichten, dass wir die Baustellenverwaltung in zukunft von Abakus direckt ins Timly einbinden können.Das uns versprochen wurde das unser wünsche ernst genohmmen werden und sich das Programm weiter entwickelt.

Yll
System and Database Administrator (Allemagne)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to use and implement

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : Replace spreadsheets and have proper asset inventory and their status

Avantages :

QR code creation and assignment and overall Asset assignment to an object (user or location)

Inconvénients :

Slowness or reaction to changes when applying filters

Stephan
Assistenz der Geschäftsleitung (Suisse)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

IT Asset Management und Wartungsplanung in einem Blick

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Mit Timly klappt die Inventarisierung einfach. Sehr zu empfehlen!

Avantages :

Mit der Timly Software können wir Wartungen an unseren Geräten rechtzeitig planen. Die Software ist ziemlich selbsterklärend aufgebaut und umfasst viele Funktionen, mit denen die Inventarisierung einfach klappt. Timly hat sich als essenzielles Tool in unseren Kliniken etabliert. Vielen Dank an das Timly Team

Inconvénients :

Die Ladezeiten werden momentan noch optimiert.

Alternatives envisagées : seventhings

Pourquoi passer à Timly : Deutlich mehr Funktionen und besserer Kundenservice

Steffen
Abteilungsleiter (Suisse)
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nützliche Inventarsoftware mit vielen Funktionen

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Weltklasse-Tool für die Verwaltung von Inventar. Wir haben in Deutschland kein besseres Tool als dieses gefunden.

Avantages :

Durch die Software können wir den Bestand im Lager effizient verfolgen und kriegen eine Info, wenn etwas nachbestellt werden muss. Zusätzlich haben wir die Laptops, Kühlschränke, Küchenutensilien, Fahrzeuge, etc. inventarisiert. Jeder weiss mit einem Blick, wo sich die Gegenstände befinden. Der Support bei der Einführung war spitze, besser geht es nicht. Wir arbeiten sehr gerne mit der Timly Software, sie macht die Prozesse um einiges effizienter.

Inconvénients :

Was fehlt ist eine Zusammenfassung ("Reporting") Funktion. Diese wird aber wohl noch entwickelt.

Alternatives envisagées : seventhings

Pourquoi passer à Timly : Es gibt deutlich mehr Funktionen und diese sind besser entwickelt. Das Timly Team hat eine tolle Vision.