17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Timly

Timly = gestion de la maintenance (GMAO) et des délais.

Disponible en français, anglais et allemand. Timly, est un logiciel tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer et optimiser les ressources de leur inventaire, afin d’accroître leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.


Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise :

> Où se trouve tel actif de mon inventaire ?
> Qui l’utilise présentement ?
> Quand puis-je le planifier ?
> Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ?
> Quelles sont ses performances ?

Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics.

Qui utilise Timly ?

Une large palette d’utilisateurs représentée par des entreprises de toutes tailles et secteurs différents. BTP, santé, informatique, éducation, commerce… De la TPE à la multinationale ; la liste des clients Timly compose un tableau très éclectique.

Où peut-on déployer Timly ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Timly Software
  • Situé à Zürich, Suisse
  • Fondé en 2020

Assistance Timly

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Timly - Prix

À partir de :

185,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Timly n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Timly est disponible à partir de 185,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Timly Software
  • Situé à Zürich, Suisse
  • Fondé en 2020

Assistance Timly

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Timly en vidéos et en images

Timly Logiciel - 1
Timly Logiciel - 2
Timly Logiciel - 3
Timly Logiciel - 4
Timly Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Timly
Timly Logiciel - 1
Timly Logiciel - 2
Timly Logiciel - 3
Timly Logiciel - 4
Timly Logiciel - 5

Fonctionnalités - Timly

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des documents
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Identification des produits
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Optimisation des stocks
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance de code-barres
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Timly

ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau lié à l'inventaire manuel.
Solution de gestion des actifs du secteur de la construction permettant d'éviter les actifs perdus, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés.
Cette application web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de fabrication est conçue pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites.
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance. En savoir plus sur NetSuite
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Le logiciel Ultimo Maintenance Management vous permet de maintenir vos actifs dans un état optimal au coût le plus bas possible.
Ce système de gestion de la maintenance basé dans le cloud permet de rationaliser les ordres de travail et la gestion des installations. Assignez des ordres de travail et gérez les ressources.
Un logiciel de gestion de la maintenance simple à utiliser et adapté aux appareils mobiles. Réduit les temps d'arrêt de 37 %, augmente la productivité de 41 %, etc.
Logiciel de GMAO permettant de gérer les tickets de service, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Version d'essai gratuite de 15 jours.

Avis sur Timly

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
31%
3
1%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Highly recommended for next-gen inventory management

5,0 l’année dernière

Commentaires : Having seen a lot of demos and used many free trails in this space, I would say this software is pretty much perfect for inventory tracking and maintenance management of all our equipment and machines. Highly recommended!

Avantages :

Timly gives me super high visibility into our inventory - every aspect we track is always clearly accessible (location, status, maintenance schedule, etc). We have now trained the entire team up on it - and the feedback is overwhelmingly positive. Simply put, we now run our day to day inventory workflow through Timly. And the support is top notch!

Inconvénients :

In the beginning, certain parts of the software took a while to load, but those speed issues have largely been fixed. I'm also hoping for new integrations down the line.

Réponse de l'équipe de Timly Software

l’année dernière

Dear customer, Thank you for your review. We believe that we offer the best inventory management software on the market - so reading you describe our inventory-app as "next-gen" makes us very happy. Feedback like yours is crucial to us because we are constantly improving the software and adding new functions. If you have any other remarks or comments, please feel free to speak to your direkt person of contact or reach out to us via the contact form on our website. All the best to you, your Timly-Team

Alexander
Geschäftsführer (Suisse)
Production audiovisuelle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Timly ist ein Game-Changer für die Inventarverwaltung

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Timly ist eine super Software für uns und auch mit steigendem Bedarf wird sie sicherlich alle Themen für unsere Inventarverwaltung abdecken.

Avantages :

Alle Gegenstände die wir besitzen sehen wir nun in der Übersicht und können diese einfach verwalten. Equipmentmitnahmen werden nun per Check-in/check-out einfach erfasst und auch Schäden und Defekte tracken wir nun sehr einfach mit Timly.

Inconvénients :

Bisher gab es nichts auszusetzen, sogar kleinere Bugs werden vom Support Team sofort gelöst. Wirklich bemerkenswert

Alternatives envisagées précédemment : seventhings

Pourquoi passer à Timly : Timly ist der Konkurrenz um Längen voraus (Produkttechnisch)

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 7 mois

Hallo Herr W., vielen Dank für Ihre tolle Bewertung! Wir freuen uns, dass Sie uns als "Game-Changer für die Inventarverwaltung" bezeichnen! Zu hören, dass wir der "Konkurrenz um Längen voraus" sind macht uns unglaublich stolz. Vielen Dank auch dafür! Unser Ziel ist es, immer die beste Lösung für Inventarverwaltung und Wartungsmanagement anzubieten. Um das zu erreichen, sind wir auf Feedback wie Ihres angewiesen. Wenn Sie also weitere Anregungen haben, können Sie sich gerne jederzeit an Ihren direkten Ansprechpartner oder den Kontakt auf unserer Website wenden. Alles Liebe, Ihr Timly-Team

Yll
System and Database Administrator (Allemagne)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to use and implement

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Replace spreadsheets and have proper asset inventory and their status

Avantages :

QR code creation and assignment and overall Asset assignment to an object (user or location)

Inconvénients :

Slowness or reaction to changes when applying filters

Réponse de l'équipe de Timly Software

l’année dernière

Dear Mr. F., thank you for your review. It makes us very happy to ready that you describe our inventory management software as "easy to use and implement". In order to constantly improve our inventory-app, we rely on customer feedback like yours. So if you have any other input or questions, please contact us directly or via the contact form on our website. All the best, your Timly-team

Daniel
CEO (Suisse)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Deutlich verbesserte Inventarorganisation dank Timly

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Das System hat uns dabei geholfen, den Überblick über unser Inventar zu behalten und unsere Wartungsprozesse zu optimieren. Dies hat zu erheblichen Zeit- und Kostenersparnissen geführt.

Avantages :

Dank der ausführlichen Übersicht und der benutzerfreundlichen Bedienung können wir unser Inventar nun effizienter und schneller verwalten. Die Erinnerungsfunktion für Wartungen oder andere Überprüfungen sowie die Möglichkeit, Prüfdokumente direkt hochzuladen, erleichtern unsere Arbeitsabläufe zusätzlich sehr.

Inconvénients :

Es gibt kaum etwas zu bemängeln, jedoch könnte eine Funktion zur Vorhersage des Wartungsbedarfs basierend auf Nutzungsdaten ein äußerst nützliches Feature sein.

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 6 mois

Hallo Herr K., Danke für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass wir Ihre Inventarorganisation mit unserer Lösung verbessern und Sie dadurch "effizienter und schneller" arbeiten können. Wir haben stets das Ziel vor Augen, unseren Kunden die beste und innovativste Inventarverwaltung-Software am Markt anbieten zu können. Dafür sind wir auf Feedback wie Ihres angewiesen. Wenn Sie also weitere Anregungen haben, können Sie sich gerne jederzeit an Ihren direkten Ansprechpartner oder den Kontakt auf unserer Website wenden. Alles Liebe, Ihr Timly-Team

Elke
Head of IT (Suisse)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top inventory management app

5,0 l’année dernière

Commentaires : Great team, very responsive. Software has all the features we are looking for. The product is constantly being improved and smart features are being developed. You can tell they understand their customers's needs!

Avantages :

Timly is really easy to use. We especially like the remote audit function, which saves us a lot of time.

Inconvénients :

I honestly can't think of any... even when there are small bugs, they solve them within a reasonable time frame.

Alternatives envisagées précédemment : seventhings et ON!Track

Réponse de l'équipe de Timly Software

l’année dernière

Dear Mrs B., Thank you so much for your review. We are thrilled to hear that our inventory management software helps you organise and manage your assets. It's also great to hear that our remote audit function helps you save time. In order to keep developing the best asset management solution on the market, we are dependent on customer feedback like yours. So if you have any remarks or ideas in the future, please don't hesitate to contact us via your direkt person of contact or our website. All the best, your Timly-Team