15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Timly

Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise :

> Où se trouve tel actif de mon inventaire ?
> Qui l’utilise présentement ?
> Quand puis-je le planifier ?
> Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ?
> Quelles sont ses performances ?

Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics.

Qui utilise Timly ?

Une large palette d’utilisateurs représentée par des entreprises de toutes tailles et secteurs différents. BTP, santé, informatique, éducation, commerce… De la TPE à la multinationale ; la liste des clients Timly compose un tableau très éclectique.

Où peut-on déployer Timly ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Timly Software
  • Situé à Zürich, Suisse
  • Fondé en 2020

Assistance Timly

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Timly - Prix

À partir de :

175,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Timly n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Timly est disponible à partir de 175,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Timly Software
  • Situé à Zürich, Suisse
  • Fondé en 2020

Assistance Timly

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Timly en vidéos et en images

Timly Logiciel - 1
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Vidéo de Timly
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Fonctionnalités - Timly

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des documents
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Identification des produits
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Optimisation des stocks
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance de code-barres
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Timly

Solution de gestion des actifs du secteur de la construction permettant d'éviter les actifs perdus, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés.
Cette application web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de fabrication est conçue pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites.
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance. En savoir plus sur NetSuite
ITEXIA est la plateforme de gestion des actifs du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau lié à l'inventaire manuel.
IFS Ultimo est une solution EAM SaaS d’IFS, axée sur la maintenance et la sécurité et réputée pour son déploiement rapide et sa facilité d’utilisation.
UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
Un logiciel de gestion des actifs comprenant le suivi des inventaires, des points de vente, de la maintenance, ainsi que la lecture de code QR/codes-barres et l'intégration RFID. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
L'éditeur propose un logiciel web de suivi des biens, sous forme d'une plateforme avec des applications iOS et Android qui aide les entreprises à surveiller et gérer leurs ressources.

Avis sur Timly

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
31%
3
1%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Highly recommended for next-gen inventory management

5,0 l’année dernière

Commentaires : Having seen a lot of demos and used many free trails in this space, I would say this software is pretty much perfect for inventory tracking and maintenance management of all our equipment and machines. Highly recommended!

Avantages :

Timly gives me super high visibility into our inventory - every aspect we track is always clearly accessible (location, status, maintenance schedule, etc). We have now trained the entire team up on it - and the feedback is overwhelmingly positive. Simply put, we now run our day to day inventory workflow through Timly. And the support is top notch!

Inconvénients :

In the beginning, certain parts of the software took a while to load, but those speed issues have largely been fixed. I'm also hoping for new integrations down the line.

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 10 mois

Dear customer, Thank you for your review. We believe that we offer the best inventory management software on the market - so reading you describe our inventory-app as "next-gen" makes us very happy. Feedback like yours is crucial to us because we are constantly improving the software and adding new functions. If you have any other remarks or comments, please feel free to speak to your direkt person of contact or reach out to us via the contact form on our website. All the best to you, your Timly-Team

Daniel
CEO (Suisse)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Deutlich verbesserte Inventarorganisation dank Timly

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Das System hat uns dabei geholfen, den Überblick über unser Inventar zu behalten und unsere Wartungsprozesse zu optimieren. Dies hat zu erheblichen Zeit- und Kostenersparnissen geführt.

Avantages :

Dank der ausführlichen Übersicht und der benutzerfreundlichen Bedienung können wir unser Inventar nun effizienter und schneller verwalten. Die Erinnerungsfunktion für Wartungen oder andere Überprüfungen sowie die Möglichkeit, Prüfdokumente direkt hochzuladen, erleichtern unsere Arbeitsabläufe zusätzlich sehr.

Inconvénients :

Es gibt kaum etwas zu bemängeln, jedoch könnte eine Funktion zur Vorhersage des Wartungsbedarfs basierend auf Nutzungsdaten ein äußerst nützliches Feature sein.

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 2 mois

Hallo Herr K., Danke für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass wir Ihre Inventarorganisation mit unserer Lösung verbessern und Sie dadurch "effizienter und schneller" arbeiten können. Wir haben stets das Ziel vor Augen, unseren Kunden die beste und innovativste Inventarverwaltung-Software am Markt anbieten zu können. Dafür sind wir auf Feedback wie Ihres angewiesen. Wenn Sie also weitere Anregungen haben, können Sie sich gerne jederzeit an Ihren direkten Ansprechpartner oder den Kontakt auf unserer Website wenden. Alles Liebe, Ihr Timly-Team

Yll
System and Database Administrator (Allemagne)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to use and implement

4,0 l’année dernière

Commentaires : Replace spreadsheets and have proper asset inventory and their status

Avantages :

QR code creation and assignment and overall Asset assignment to an object (user or location)

Inconvénients :

Slowness or reaction to changes when applying filters

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 10 mois

Dear Mr. F., thank you for your review. It makes us very happy to ready that you describe our inventory management software as "easy to use and implement". In order to constantly improve our inventory-app, we rely on customer feedback like yours. So if you have any other input or questions, please contact us directly or via the contact form on our website. All the best, your Timly-team

Christian
Gesellschafter (France)
Appareils médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Die Verwaltung des Inventars ist nun übersichtlicher

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Dank Timly wurde die Verwaltung unserer Assets vereinfacht, wodurch wir Zeit sparen und effizienter arbeiten können. Ein herzliches Dankeschön an das gesamte Team!

Avantages :

Die breitgefächerten Funktionen von Timly erleichtern die Verwaltung unseres Inventars und machen alles zugleich effizienter. Dank der Benachrichtigungsfunktion bleiben alle Teammitglieder stets informiert über Veränderungen und anstehende Aufgaben. Der Kundensupport ist erstklassig.

Inconvénients :

Die Differenzierungsmöglichkeiten zwischen ähnlichen Assets könnte optimiert werden, um eine noch klarere Unterscheidung zu ermöglichen.

Alternatives envisagées précédemment : seventhings

Pourquoi passer à Timly : Bessere Funktionen bei Timly im direkten Vergleich

Réponse de l'équipe de Timly Software

le mois dernier

Hallo Herr W., vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass wir Ihre Inventarverwaltung übersichtlicher machen können. Es ist schön zu hören, dass Sie dank Timly "Zeit sparen und effizienter arbeiten können" und dass Sie unseren Kundensupport als "erstklassig" bezeichnen, macht uns natürlich zusätzlich stolz! Wenn Sie in Zukunft weitere Anregungen haben, wenden Sie sich gerne jederzeit an Ihren direkten Ansprechpartner oder den Kontakt auf unserer Website. Alles Liebe, Ihr Timly-Team

Elke
Head of IT (Suisse)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top inventory management app

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Great team, very responsive. Software has all the features we are looking for. The product is constantly being improved and smart features are being developed. You can tell they understand their customers's needs!

Avantages :

Timly is really easy to use. We especially like the remote audit function, which saves us a lot of time.

Inconvénients :

I honestly can't think of any... even when there are small bugs, they solve them within a reasonable time frame.

Alternatives envisagées précédemment : seventhings et ON!Track

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 10 mois

Dear Mrs B., Thank you so much for your review. We are thrilled to hear that our inventory management software helps you organise and manage your assets. It's also great to hear that our remote audit function helps you save time. In order to keep developing the best asset management solution on the market, we are dependent on customer feedback like yours. So if you have any remarks or ideas in the future, please don't hesitate to contact us via your direkt person of contact or our website. All the best, your Timly-Team