15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Timly

Timly simplifie la gestion de vos ressources matérielles.

Disponible en français, anglais et allemand. Timly, est un logiciel tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer et optimiser les ressources de leur inventaire, afin d’accroître leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.


Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise :

> Où se trouve tel actif de mon inventaire ?
> Qui l’utilise présentement ?
> Quand puis-je le planifier ?
> Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ?
> Quelles sont ses performances ?

Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics.

Qui utilise Timly ?

Une large palette d’utilisateurs représentée par des entreprises de toutes tailles et secteurs différents. BTP, santé, informatique, éducation, commerce… De la TPE à la multinationale ; la liste des clients Timly compose un tableau très éclectique.

Où peut-on déployer Timly ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Timly Software
  • Situé à Zürich, Suisse
  • Fondé en 2020

Assistance Timly

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, français

Timly - Prix

À partir de :

145,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Timly n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Timly est disponible à partir de 145,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Timly Software
  • Situé à Zürich, Suisse
  • Fondé en 2020

Assistance Timly

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, français

Timly en vidéos et en images

Timly Logiciel - 1
Timly Logiciel - 2
Timly Logiciel - 3
Timly Logiciel - 4
Timly Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Timly
Timly Logiciel - 1
Timly Logiciel - 2
Timly Logiciel - 3
Timly Logiciel - 4
Timly Logiciel - 5

Fonctionnalités - Timly

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Audit de l'inventaire
  • Codes-barres et RFID
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des dates d'expiration
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Identification des produits
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Optimisation des stocks
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Timly

Solution de gestion des actifs du secteur de la construction permettant d'éviter les actifs perdus, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés.
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau lié à l'inventaire manuel.
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Cette application web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de fabrication est conçue pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites.
IFS Ultimo est une solution EAM SaaS d’IFS, axée sur la maintenance et la sécurité et réputée pour son déploiement rapide et sa facilité d’utilisation.
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Avis sur Timly

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
33%
3
2%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Highly recommended for next-gen inventory management

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Having seen a lot of demos and used many free trails in this space, I would say this software is pretty much perfect for inventory tracking and maintenance management of all our equipment and machines. Highly recommended!

Avantages :

Timly gives me super high visibility into our inventory - every aspect we track is always clearly accessible (location, status, maintenance schedule, etc). We have now trained the entire team up on it - and the feedback is overwhelmingly positive. Simply put, we now run our day to day inventory workflow through Timly. And the support is top notch!

Inconvénients :

In the beginning, certain parts of the software took a while to load, but those speed issues have largely been fixed. I'm also hoping for new integrations down the line.

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 2 mois

Dear customer, Thank you for your review. We believe that we offer the best inventory management software on the market - so reading you describe our inventory-app as "next-gen" makes us very happy. Feedback like yours is crucial to us because we are constantly improving the software and adding new functions. If you have any other remarks or comments, please feel free to speak to your direkt person of contact or reach out to us via the contact form on our website. All the best to you, your Timly-Team

Irfan
Geschäftsführer (Allemagne)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Hilti kann einpacken

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Top, gefällt mir super und kann ich weiterempfehlen

Avantages :

Ich bin von Hilti OnTrack zu Timly gewechselt. Endlich kann ich überhaupt mal mit jemandem vom Anbieter sprechen. Der Support ist echt Wahnsinn, ich bekomme sofort eine Rückmeldung. Bei Hilti entweder gar nicht oder erst nach gefühlten Monaten.Mit Timly mache ich meine Checkouts innerhalb von Sekunden, wo ich vorher erst einen Warenkorb erstellen musste und das hat mich wirklich Minuten gekostet. Und in Timly haben wir auch gleich unsere Fahrzeuge reingenommen. Das Verbrauchsmaterial wird jetzt endlich auch bei uns dank Timly subwr getrackt.

Inconvénients :

Also bis jetzt kann ich keine Mängel ausmachen. Schade ist nur, dass ich Timly nicht ohne Internet nutzen kann. Da soll es bald eine Lösung geben, ich bin gespannt.

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 2 mois

Hallo Herr M., vielen Dank. Eine so tolle Bewertung unserer Inventarsoftware zu lesen, macht uns sehr stolz. Wir freuen uns, dass Sie unseren Support als durchweg positiv wahrnehmen und wir Ihnen mit unserer Lösung für Inventarverwaltung helfen können. Die schnellen Checkouts sind ein toller Aspekt unserer Software - schön, dass Sie diesen erwähnen. Wenn Sie weitere Anregungen, Fragen oder Ideen haben, wenden Sie sich gerne jederzeit an Ihren direkten Ansprechpartner oder den Kontakt auf unserer Website. Alles Liebe, Ihr Timly-Team

Elke
Head of IT (Suisse)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Top inventory management app

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Great team, very responsive. Software has all the features we are looking for. The product is constantly being improved and smart features are being developed. You can tell they understand their customers's needs!

Avantages :

Timly is really easy to use. We especially like the remote audit function, which saves us a lot of time.

Inconvénients :

I honestly can't think of any... even when there are small bugs, they solve them within a reasonable time frame.

Alternatives envisagées précédemment : seventhings et ON!Track

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 2 mois

Dear Mrs B., Thank you so much for your review. We are thrilled to hear that our inventory management software helps you organise and manage your assets. It's also great to hear that our remote audit function helps you save time. In order to keep developing the best asset management solution on the market, we are dependent on customer feedback like yours. So if you have any remarks or ideas in the future, please don't hesitate to contact us via your direkt person of contact or our website. All the best, your Timly-Team

Yll
System and Database Administrator (Allemagne)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to use and implement

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Replace spreadsheets and have proper asset inventory and their status

Avantages :

QR code creation and assignment and overall Asset assignment to an object (user or location)

Inconvénients :

Slowness or reaction to changes when applying filters

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 2 mois

Dear Mr. F., thank you for your review. It makes us very happy to ready that you describe our inventory management software as "easy to use and implement". In order to constantly improve our inventory-app, we rely on customer feedback like yours. So if you have any other input or questions, please contact us directly or via the contact form on our website. All the best, your Timly-team

Fitore
Finanzleitung (Allemagne)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Timly oder gar nichts!

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Wir haben die richtige Entscheidung getroffen und sind schon rund drei Jahre dabei. Die Lösung hat sich super weiterentwickelt und jeden Monat gibt es Neuerdungen, die uns das Leben einfacher machen. Das gefällt uns sehr und am besten daran ist, dass uns das Meiste nichts zusätzlich kostet. :)

Avantages :

Am besten gefällt uns, dass wir alle Mitarbeiter rund um das Thema Material involvieren können. Jeder ist für sein Material verantwortlich und kann unglaublich einfach und unkompliziert über Timly Material beziehen und dokumentieren. Das funktioniert super und auf den Baustellen kann vor Ort auf Daten zugegriffen sowie Austausch von Material dokumentiert werden. Unkompliziert, mobil und schnell einsatzbereit. Echt super.

Inconvénients :

Aktuell sind wir rund um zufrieden und haben daher keine negativen Anmerkungen.

Alternatives envisagées précédemment : seventhings et ON!Track

Pourquoi passer à Timly : Die anderen waren uns entweder unübersichtlich und kompliziert oder schlichtweg konnten Sie mit den Leistungen nicht mithalten. Preis-Leistung gefällt uns bei Timly sehr.

Réponse de l'équipe de Timly Software

il y a 2 mois

Hallo Herr H., vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass wir Sie mit unserer Software für Inventarverwaltung in Ihrer täglichen Arbeit unterstützen können. Das Feedback unserer Kunden ist sehr wichtig für uns, daher ist es schön zu lesen, dass Sie so zufrieden mit unserer Inventar-App sind. Falls doch Fragen oder Probleme aufkommen sollten, können Sie sich gerne jederzeit an Ihren direkten Ansprechpartner oder den Kontakt auf unserer Website wenden. Alles Liebe, Ihr Timly-Team