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France Produit local
datacadabra

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Description de datacadabra

datacadabra est une solution de Data Science en mode SaaS destinée aux équipes marketing et CRM. Datacadabra accompagne les utilisateurs tout au long de la chaîne d'exploitation des données pour leur permettre d'améliorer leurs performances.
Véritable datascientist virtuel, datacadabra présente de nombreux avantages allant de l'autonomie accrue à la performance accrue, en passant par la simplicité, le gain de temps et les analyses commentées automatiquement.
Tous ces éléments font de datacadabra une solution innovante qui permet aux équipes marketing de dépasser leurs objectifs.

Qui utilise datacadabra ?

Toutes les entreprises qui cherchent à exploiter leurs données clients pour améliorer leurs performances et leurs revenus dans des secteurs tels que le textile, l'alimentation et la distribution spécialisée, les produits de consommation,...

datacadabra Logiciel - 1

datacadabra ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
datacadabra

datacadabra

4,6 (5)
Produit local
2 500,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
22
4
4,0 (5)
4,8 (5)
5,0 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1 250,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
25
4,1 (50)
4,3 (50)
4,5 (50)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à datacadabra

JMP
Fonctionnalités les mieux notées
Data discovery
Rapports et analyses
Visualisation de données
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Pecan
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Alteryx Designer
Fonctionnalités les mieux notées
Fusion de données
Importation et exportation de données
Nettoyage de données
CrossEngage
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Rayven
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Seeq
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
MicroStrategy Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Mesure des performances
Visualisation de données
Numerik
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du pipeline de ventes
Prévision
Rapports et analyses

Avis sur datacadabra

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
40%
Ludovic
Data scientist (France)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un gain de temps et un impact métier pour l'utilisateur

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Un autre avantage de Datacadabra est la réactivité des équipes, qui, en plus d'un support technique, m'ont également offert un support marketing qui m'a permis de mettre en place des campagnes CRM aux ciblages optimisés en quelques clics, ce qui était nécessaire vu le fort rythme du plan co (3 news / semaine).

Avantages :

Datacadabra propose différentes sections (prédire / décrire / cartographier / segmenter) qui remplissent chacun leur fonction de manière très efficace, et le travail d'analyse de modèle qui en sort est déjà prémâché par un output des indicateurs les plus intéressants (courbe ROC, AUC, variables explicatives pour prédire, définition des segments pour segmenter ...). Cela permet de se concentrer sur l'impact métier de ce que l'on a créé.

Inconvénients :

Le travail de préparation de données selon un format particulier était le seul point faible que je trouvais à l'outil, mais ce problème n'existe plus désormais.

Jérôme
Gestionnaires des données (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Produit très convainquant (utilisation du module Prédire)

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous utilisons le module Prédire afin de générer des scorings d'attrition.
Les scores obtenus sont particulièrement pertinents.

Avantages :

- Solution simple à utiliser, surtout après la petite période d'apprentissage, utile dans mon cas n'étant pas du tout expert dans ce domaine. - Très bon accompagnement du support - Vitesse de génération du modèle statistique, une fois le dataset importé

Inconvénients :

Je n'ai pour le moment été confronté à aucun problème particulier avec Datacadabra.

Betty
Directrice de projets e-crm (Irlande)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil multi-analyses Clients

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : L'utilisation principale de datacadabra est celle de la segmentation RFM, qui est le 1er pilier pour un accompagnement stratégique en marketing automation.
La découverte progressive d'autres fonctionnalités m'amène à proposer davantage ces solutions à mes différents clients notamment sur la partie Profil (module Décrire).
Globalement très satisfaite.

Avantages :

Diversité des analyses Clients. L'option de préparation des données. Les rapports d'analyse structurés pour la segmentation.

Inconvénients :

Pour un profil qui n'est pas data, le paramétrage peut parfois être compliqué de part le langage technique utilisé. Rapports complexes à analyser en sortie d'analyses de profil.

JEROME
Direction catégorie (France)
Production alimentaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pour une meilleure segmentation client

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : L'outil nous a permis de mieux comprendre le comportement de nos clients, d'identifier nos Vips et poches de croissance. Et donc de prioriser nos actions.

Avantages :

Tableau d'activité et suivi profil évolué

Inconvénients :

La mise en forme des résultats, manque d'intuitivité, convivialité de l'interface. Difficulté au commencement à l'interprétation des résultats.

Olivier
chargé d'études clients (France)
Supermarchés, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : de la pertinence dans divers ciblages

Avantages :

La possibilité de faire d'autres choses que simplement du scoring (reporting, PMG, ...)

Inconvénients :

Le lancement du scoring est un peu long.