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datacadabra

Description de datacadabra

datacadabra est une solution de Data Science en mode SaaS destinée aux équipes marketing et CRM. Datacadabra accompagne les utilisateurs tout au long de la chaîne d'exploitation des données pour leur permettre d'améliorer leurs performances.
Véritable datascientist virtuel, datacadabra présente de nombreux avantages allant de l'autonomie accrue à la performance accrue, en passant par la simplicité, le gain de temps et les analyses commentées automatiquement.
Tous ces éléments font de datacadabra une solution innovante qui permet aux équipes marketing de dépasser leurs objectifs.

Qui utilise datacadabra ?

Toutes les entreprises qui cherchent à exploiter leurs données clients pour améliorer leurs performances et leurs revenus dans des secteurs tels que le textile, l'alimentation et la distribution spécialisée, les produits de consommation,...

Où peut-on déployer datacadabra ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • datacadabra
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Monaco, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais, français

À propos de l'éditeur

  • datacadabra
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Monaco, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais, français

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datacadabra

2 500,00 €/année
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Fonctionnalités - datacadabra

  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Machine learning
  • Mesure des performances
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Sources de données multiples
  • Tableau de bord
  • Visualisation de données

Alternatives à datacadabra

SAS Customer Intelligence uses analytically driven contextual personalization to help marketers elevate the customer experience.
Suite intégrée d'analytiques avancées pour la préparation, l'exploration et la visualisation interactive des données et les analytiques avancées.
Aide les utilisateurs à visualiser et à comprendre les données de séries chronologiques et à fournir des analyses, des visualisations et des informations commerciales plus rapidement.
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Platform that allows users to build compact AI models in just a few clicks. No coding required.
Les outils de business intelligence de Collective[i] utilisent l'IA et la technologie de réseau neuronal pour aider les équipes de vente à donner le meilleur d'elles-mêmes.
Turnkey solution that helps businesses with process automation, analysis and scheduling on a centralized dashboard.
Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
SAS® Visual Analytics enables reporting, data exploration and analytics that empowers everyone to discover and share powerful insights.
Marketing Automation + AI to boost your sales by harnessing big data and hyper-personalizing the customer journey, in real time.
BusinessOptix is a powerful suite of process mapping and mining tools on a dynamic and collaborative platform.
Full-Stack Data Analytics Platform that manages all of your data and creates insightful reports to help you make smart decisions.
An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.

Avis sur datacadabra

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
40%
Jérôme
Gestionnaires des données (France)
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Produit très convainquant (utilisation du module Prédire)

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous utilisons le module Prédire afin de générer des scorings d'attrition.
Les scores obtenus sont particulièrement pertinents.

Avantages :

- Solution simple à utiliser, surtout après la petite période d'apprentissage, utile dans mon cas n'étant pas du tout expert dans ce domaine. - Très bon accompagnement du support - Vitesse de génération du modèle statistique, une fois le dataset importé

Inconvénients :

Je n'ai pour le moment été confronté à aucun problème particulier avec Datacadabra.

Ludovic
Data scientist (France)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un gain de temps et un impact métier pour l'utilisateur

4,0 l’année dernière

Commentaires : Un autre avantage de Datacadabra est la réactivité des équipes, qui, en plus d'un support technique, m'ont également offert un support marketing qui m'a permis de mettre en place des campagnes CRM aux ciblages optimisés en quelques clics, ce qui était nécessaire vu le fort rythme du plan co (3 news / semaine).

Avantages :

Datacadabra propose différentes sections (prédire / décrire / cartographier / segmenter) qui remplissent chacun leur fonction de manière très efficace, et le travail d'analyse de modèle qui en sort est déjà prémâché par un output des indicateurs les plus intéressants (courbe ROC, AUC, variables explicatives pour prédire, définition des segments pour segmenter ...). Cela permet de se concentrer sur l'impact métier de ce que l'on a créé.

Inconvénients :

Le travail de préparation de données selon un format particulier était le seul point faible que je trouvais à l'outil, mais ce problème n'existe plus désormais.

JEROME
Direction catégorie (France)
Production alimentaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pour une meilleure segmentation client

4,0 l’année dernière

Commentaires : L'outil nous a permis de mieux comprendre le comportement de nos clients, d'identifier nos Vips et poches de croissance. Et donc de prioriser nos actions.

Avantages :

Tableau d'activité et suivi profil évolué

Inconvénients :

La mise en forme des résultats, manque d'intuitivité, convivialité de l'interface. Difficulté au commencement à l'interprétation des résultats.

Betty
Directrice de projets e-crm (Irlande)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil multi-analyses Clients

5,0 l’année dernière

Commentaires : L'utilisation principale de datacadabra est celle de la segmentation RFM, qui est le 1er pilier pour un accompagnement stratégique en marketing automation.
La découverte progressive d'autres fonctionnalités m'amène à proposer davantage ces solutions à mes différents clients notamment sur la partie Profil (module Décrire).
Globalement très satisfaite.

Avantages :

Diversité des analyses Clients. L'option de préparation des données. Les rapports d'analyse structurés pour la segmentation.

Inconvénients :

Pour un profil qui n'est pas data, le paramétrage peut parfois être compliqué de part le langage technique utilisé. Rapports complexes à analyser en sortie d'analyses de profil.

Olivier
chargé d'études clients (France)
Supermarchés, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis

5,0 l’année dernière

Commentaires : de la pertinence dans divers ciblages

Avantages :

La possibilité de faire d'autres choses que simplement du scoring (reporting, PMG, ...)

Inconvénients :

Le lancement du scoring est un peu long.