17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zenvia Conversion

Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.

Avec Sirena, chaque service de votre entreprise dispose d'une ligne WhatsApp unique qui vous permet de centraliser les communications et de suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients.

Vous pouvez également utiliser des modèles approuvés pour fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal.

Qui utilise Zenvia Conversion ?

Les PME qui utilisent WhatsApp comme principal canal de communication client.

Zenvia Conversion Logiciel - 1
Zenvia Conversion Logiciel - 2
Zenvia Conversion Logiciel - 3
Zenvia Conversion Logiciel - 4
Zenvia Conversion Logiciel - 5

Zenvia Conversion ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zenvia Conversion

Zenvia Conversion

4,1 (359)
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
43
6
4,2 (359)
3,8 (359)
4,0 (359)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
167
91
4,5 (2 992)
4,4 (2 992)
4,4 (2 992)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zenvia Conversion

Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
WhatsApp
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Chat et messagerie
Chili Piper
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Freshsales
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Pipeliner CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Saisie de leads
Kommo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Saisie de leads
Callbell
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Relevé et historique des chats
Stratégie de marque personnalisable
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel

Avis sur Zenvia Conversion

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,0
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
33%
3
14%
2
4%
1
4%
Eduardo
Eduardo
Owner (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Need more automation and a better phone app

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Good, easy to use, need more features, more detail reports, forcast.

Avantages :

Easy to use, friendly. easy to integrate with other apps, in general is this.

Inconvénients :

We don't like the app to ios, we need a catalog of products or services, we most have this feature, and more automation.

Réponse de l'équipe de Zenvia

il y a 3 ans

Thank you! We always count on your valuable feedback to keep on improving.

Mayte
Marketing manager (Mexique)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Futures an costumer support

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

The app is very friendly and easy to use, the stats are very useful, is good idea to integrated with Facebook messenger and Sirena could work as omnichannel very soon.

Inconvénients :

The app is a great idea, but still, with some technical problems such as the integration with messenger that is not working on the mobile, the customer support is so slow to answer and many times they don´t have the knowledge or decision power in order to solve the issues, to be honest, is the worst part in Sirena

Réponse de l'équipe de Zenvia

il y a 4 ans

Hi Mayte, Thanks for your review. We value your feedback and are thrilled you're enjoying Sirena I appreciate your comments. We're always improving our product, so I'll pass this off to the team to take this into account. Best, Luis

Florencia
Gerente (Argentine)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

You are on time to change

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : Not practical, not usefull. You are an organization very desorganization.

Avantages :

The idea is good.

Inconvénients :

That always has trouble

Réponse de l'équipe de Zenvia

il y a 3 ans

This is the most painful review to receive, not only is it a low rating but there is no opportunity for improvement. Has it been the worst? Why has it been? This review was sent last year. Have you managed to use it again? Now the platform is much more robust, allowing more messages, functions and channels such as Instagram. Looking forward to having you with us again.

Diego
Manager (Brésil)
Vétérinaire, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Review

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : managing a big quantity of leads thru WhatsApp is insane, Sirena help us doing this, nice and easy

Avantages :

ability to organize leads and set reminders because of the integration with WhatsApp messenger

Inconvénients :

It lacks a funnel view of the customers

Réponse de l'équipe de Zenvia

il y a 4 ans

Hi Diego, Thanks for your review. We value your feedback and are thrilled you're enjoying Sirena I appreciate your comments. We're always improving our product, so I'll pass this off to the team to take this into account. Best, Luis

julia
operations manager (Brésil)
Immobilier, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

julia's review

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Easy to use Intuitive Feels like using whatsapp web

Inconvénients :

Poor reports. I manage a team of 30 analysts, who talk to clients on Sirena all day long. I cant control which analyts has the longe reply time, how many clients are online waiting for a reply and for how long... etc