17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ARI

L'application ARI est dédiée aux ateliers de réparation automobile ainsi qu'aux mécaniciens indépendants.

L'objectif de l'application est d'aider les mécaniciens et les chefs d'entreprise à créer et envoyer des factures électroniques à leurs clients. Elle propose une solution élégante pour remplacer une tâche plutôt fastidieuse. Une fois configurée, l'application ARI peut vous aider à réduire le temps et les coûts que vous consacrez normalement au processus sans intérêt de création de factures et de devis de réparations automobiles.

Qui utilise ARI ?

L'objectif de l'application est d'aider les mécaniciens et les réparateurs automobiles à gérer leur entreprise en toute simplicité. L'application propose le suivi des stocks, la facturation, les rappels de visites d'entretien, un décodeur de numéro VIN, un lecteur de plaques d'immatriculation, etc.

ARI Logiciel - 1
ARI Logiciel - 2
ARI Logiciel - 3
ARI Logiciel - 4
ARI Logiciel - 5

ARI ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ARI

ARI

4,6 (456)
29,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
57
3
4,4 (456)
4,6 (456)
4,6 (456)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
109,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
110
58
4,1 (972)
3,9 (972)
4,0 (972)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ARI

Lightspeed Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Rapports et analyses
Bay-masteR
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ALLDATA
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Recherche par NIV
Taux de travail
Fullbay
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Taux de travail
Shop Boss
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des ordres de travail
Historique des services
Manager SE
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Recherche par NIV
Taux de travail
Shop-Ware
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des ordres de travail
Historique des services
Mitchell RepairCenter
Fonctionnalités les mieux notées
Décodeur VIN
Historique des services
Taux de travail
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier

Avis sur ARI

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
25%
3
5%
2
2%
justin
justin
Digital Marketer. (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ARI helps in achieving a very organized workflow.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Getting the best in workflow organization.The product enables us to achieve a very organized workflow.

Avantages :

The product is absolutely easy to use particularly even for first timers because they can use it with ease.It helps in achieving a very organized workflow.Very detailed reports on our repair reports and we are able to do repairs on time.

Inconvénients :

There is absolutely nothing to dislike about it except for the few application errors that we find in it.

MING
OWNER (Canada)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

APP DESIGN & FUNCTION

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : I used a few provider, honestly,, if i can modify a little by myself will be perfect thanks,

Avantages :

easy to use and setup, the monthly fee is fair, only a small issue for multi invoices payment,

Inconvénients :

invoicing & customer searching, download invoice, email, print.

Mida
Owner (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Unhappy customer

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Not happy, we’ve been complaining about slow software and highly glitchy that has been causing us major errors. We already submitted about 15 complaints. And the last one was multiple invoices are being created under the same number which will cause us so much trouble with our accounting. We hope those issues get taken in consideration or unfortunately we’ll have to look for different software.

Avantages :

Very difficult to operate. Only pros that it doesn’t automatically delete information entered

Inconvénients :

Unlimited Glitches, software is slow. Freezes most of the time.

Réponse de l'équipe de uMob

il y a 2 ans

Hello Mida Thanks for your feedback. We are constantly working on improving the software. We believe the last update (V10) came with some great speed improvements. As for the Invoice numbers, we believe this may be related to multiple users inputing info at the same time. We continue to monitor for such issues!

Luis
Administrative Technician (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Ari is an amazing platform for invoicing!

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : It is very nice to use. Can get invoices to customers very quick.

Avantages :

I loved that it is easy to use! Especially in the automotive industry that I am in. Also that I can use it on my phone and computer.

Inconvénients :

Sometimes it lags a bit. But it solves itself.

Chris
Owner (É.-U.)
Automobile, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great software with an inexpensive cost

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

The initial costs are low and the access you get to third party integration is worth it.

Inconvénients :

It is clunky and does not seamlessly flow. Its compartmentalized and requires numerous mouse clicks. Not fully customizable and the invoices (for me or my clients) are not detailed enough.