17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Redmine
Description de Redmine
Redmine est une solution de choix en termes de logiciel de gestion de projets pour des dizaines de milliers d'entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Redmine by Planio aidera votre équipe à livrer constamment des projets dans les délais et les budgets impartis. Optimisez votre productivité et tenez tout le monde informé avec Redmine by Planio.
Qui utilise Redmine ?
Les équipes techniques utilisent Redmine pour la gestion de projet, le suivi des problèmes et le bug tracking, le service d'assistance client, le partage collaboratif de fichiers et l'hébergement de référentiels.
Redmine ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Redmine
Avis sur Redmine
Alternatives envisagées précédemment :
Très bon outil de gestion de projet et de ticketing
Avantages :
Avantages: - Facile à prendre en mains - Intuitif
Inconvénients :
Inconvénients: - Gestions de utilisateurs poussif
Avis sur redmine
Commentaires : Dans le domaine de l'agriculture ce logiciel permet une gestion fiable de votre projet
Avantages :
Il y'a tellement d'avantage à utiliser redmine comme les statistiques détaillées, la planification des tâches, les messageries instantanées et surtout la facilité à l'installer et à paramétrer
Inconvénients :
Sincèrement il y'en a pas car il y'a plutôt de nombreux avantages comme des codes promo et autres
Outils de Gestion de projet un peu dépassé
Commentaires : Globalement négative. Ne s'intègre pas très bien avec des outils de Windows
Avantages :
Suivit de ticket client ou de bug Suivit de tâches et de progression Estimation de projets
Inconvénients :
Interface un peu dépassé. Manque d'intégration avec des outils autre comme jira et Outlook
Très complet mais difficile à prendre en main
Avantages :
L’outil est très complet, il y a une infinité de process possibles pour suivre les projets, gérer des tickets, collaborer en équipe.
Inconvénients :
Comme souvent, le côté « infini » peu freiner car les réglages peuvent être fastidieux
Bon outils de ticketing
Avantages :
Redmine reste une des références de ticketing et pour cause : c'est gratuit ! Mais en revanche de son prix avantageux, l'outil reste assez complet et permet de bien suivre sa gestion de projet surtout en phase de recettage avec les différents membres de son équipes.
Inconvénients :
On lui reprochera son côté austère et parfois peut-être un peu trop brut de décoffrage. Heureusement qu'il est possible de le pimper un peu avec d'autres thèmes !