17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Redmine

Redmine est une solution de choix en termes de logiciel de gestion de projets pour des dizaines de milliers d'entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Redmine by Planio aidera votre équipe à livrer constamment des projets dans les délais et les budgets impartis. Optimisez votre productivité et tenez tout le monde informé avec Redmine by Planio.

Qui utilise Redmine ?

Les équipes techniques utilisent Redmine pour la gestion de projet, le suivi des problèmes et le bug tracking, le service d'assistance client, le partage collaboratif de fichiers et l'hébergement de référentiels.

Redmine Logiciel - 1
Redmine Logiciel - 2
Redmine Logiciel - 3
Redmine Logiciel - 4
Redmine Logiciel - 5

Redmine ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Redmine

Redmine

4,1 (164)
25,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
26
Intégrations introuvables
3,8 (164)
4,4 (164)
3,4 (164)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
3,67 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
14
4,0 (70)
4,5 (70)
4,4 (70)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Redmine

YouTrack
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet
Suivi de la progression des tâches
ONLYOFFICE Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Stockage de documents
Bugzilla
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Piste d'audit
osTicket
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Portail libre-service
Kaseya VSA
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Notifications en temps réel
Suivi des serveurs
OTRS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Notifications en temps réel
MantisBT
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des problèmes
Outils de collaboration
Saisie de bug et de problème
Smartsheet
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Planification et programmation de projets
Suivi des projets
Harvest
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne

Avis sur Redmine

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,4
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
37%
4
42%
3
16%
2
5%
1
1%
Loïc
Lead Ingénieur Système Adjoint (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Très bon outil de gestion de projet et de ticketing

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Avantages: - Facile à prendre en mains - Intuitif

Inconvénients :

Inconvénients: - Gestions de utilisateurs poussif

Yannick
Yannick
Concepteur (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis sur redmine

4,0 l’année dernière

Commentaires : Dans le domaine de l'agriculture ce logiciel permet une gestion fiable de votre projet

Avantages :

Il y'a tellement d'avantage à utiliser redmine comme les statistiques détaillées, la planification des tâches, les messageries instantanées et surtout la facilité à l'installer et à paramétrer

Inconvénients :

Sincèrement il y'en a pas car il y'a plutôt de nombreux avantages comme des codes promo et autres

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outils de Gestion de projet un peu dépassé

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Globalement négative. Ne s'intègre pas très bien avec des outils de Windows

Avantages :

Suivit de ticket client ou de bug Suivit de tâches et de progression Estimation de projets

Inconvénients :

Interface un peu dépassé. Manque d'intégration avec des outils autre comme jira et Outlook

Morgane
Chef de projet (France)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très complet mais difficile à prendre en main

3,0 il y a 10 mois

Avantages :

L’outil est très complet, il y a une infinité de process possibles pour suivre les projets, gérer des tickets, collaborer en équipe.

Inconvénients :

Comme souvent, le côté « infini » peu freiner car les réglages peuvent être fastidieux

Paul
Chef de Projet (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon outils de ticketing

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Redmine reste une des références de ticketing et pour cause : c'est gratuit ! Mais en revanche de son prix avantageux, l'outil reste assez complet et permet de bien suivre sa gestion de projet surtout en phase de recettage avec les différents membres de son équipes.

Inconvénients :

On lui reprochera son côté austère et parfois peut-être un peu trop brut de décoffrage. Heureusement qu'il est possible de le pimper un peu avec d'autres thèmes !