15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Kiamo

Made in France, Kiamo est une solution omnicanale de gestion des interactions clients pour les centres de contacts, disponible en mode Cloud. Dotée d’un moteur intelligent et d’une interface ergonomique et entièrement personnalisable, elle offre une expérience et une efficacité opérationnelle inédites aux équipes, avec un objectif : proposer une relation client d’excellence.

Comme nos utilisateurs, améliorez la productivité de votre centre de contacts d'au moins 15% grâce à notre moteur de distribution des flux.

Qui utilise Kiamo ?

Des entreprises et organisations de toute taille et de tous secteurs d'activité. Avec la volonté d'améliorer son expérience client et collaborateurs.

Où peut-on déployer Kiamo ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Conecteo
  • Fondé en 2005

Assistance Kiamo

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Kiamo - Prix

À partir de :

39,00 €/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Kiamo n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Kiamo est disponible à partir de 39,00 €/mois.

À propos de l'éditeur

  • Conecteo
  • Fondé en 2005

Assistance Kiamo

  • Support téléphonique

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France et 9 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Kiamo en vidéos et en images

Kiamo Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Kiamo

  • Alertes et remontée des problèmes
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes d'attente
  • Historique des clients
  • Interface d'agent
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Planification des rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel

Alternatives à Kiamo

PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
Premier fournisseur mondial de logiciels de centres d'appels omnicanaux dans le cloud.
Gagnez du temps, tout en stimulant votre productivité et vos ventes avec ce logiciel d'automate d'appel. Appels entrants, sortants, SVI, analytique, etc.
Solution ouverte de Centre de Contact (#CCaaS) tout-en-un pour la gestion et l'orchestration du parcours et expérience client
INO CX-Solution de communication d'entreprise tout-en-un: solution de centre de contact omnicanal, outils collaboratifs et téléphonie d'entreprise.
La plateforme hybride CCaaS/CPaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA.
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
Un CCaaS (Contact Center as a Service) web qui propose un modèle de paiement à l'utilisation, avec tout ce dont vous avez besoin pour que vos opérations deviennent une base d'expérience client à 360 degrés.
Solutions de call center pour les PME et les grandes entreprises internationales multisites. Certifié Microsoft Teams. Options : cloud, sur site ou hybride.

Avis sur Kiamo

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
20%
4
80%
Julien
Julien
Directeur Prévisions Flux et Outils (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilité et rapidité de prise en main

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : L'utilisation de Kiamo a permis d'adapter la solution aux différents cas d'utilisation et à la forte croissance de l'activité et du Service Client en général, via notamment :
- Déploiement rapide et forte autonomie sur l'administration fonctionnelle, qui permet d'être pro-actif et force de proposition pour faire évoluer le centre de contact.
- Distribution de flux avancée (appels, mails, etc. en fonction de compétences métier, langues, ...)
- Documentation détaillée disponible et de bonne qualité.
La partie mail, avec volumétrie importante dans notre activité, restait malgré tout limitée.

Avantages :

Facilité de déploiement, de prise en main et d'utilisation. Permet de rendre les équipes autonomes sur l'administration fonctionnelle de la solution, sans nécessairement devoir solliciter les équipes informatiques et/ou un intégrateur pour faire évoluer les paramétrages fonctionnels (ex : Serveur Vocal Interactif, modèle Emails, supervision en temps réels...). Rapports statistiques et supervision en temps réel détaillés.

Inconvénients :

Fonctionnalités mails limitées (sur les version utilisées), idem pour le Chat. Quelques bugs (comme sur tout logiciel...)

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 3 ans

Kiamo team thank you very much for the review

Xavier
Xavier
Responsable SAV (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution Cross-canal ouverte, performante et évolutive.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : De l'accueil à la distribution, Kiamo est la solution parfaite pour sécuriser les flux et les distribuer intelligemment.
Son ouverture aux autres produits en fait aujourd'hui un atout pour tout Service-Client souhaitant faire évoluer sa structure ( CTI,plug CRM, hébergement cloud ou local, 100% compatible télétravail...)
De plus, une interface simple et efficace pour nos collaborateurs facilite la productivité du Service !

Avantages :

API pour Couplage téléphonie-informatique ( Remontée de fiche automatique ). Produit ouvert (possibilité de brancher un CRM externe) . Hébergement possible sur nos serveurs (local/cloud). Redirection des appels vers n'importe quel numéro ( 100% opérationnelle en télétravail) . Sécurisation et distribution des flux fiable et performante.

Inconvénients :

Module Tchat encore un peu trop simpliste ( texte brute uniquement ). Commercialisation par revendeur...

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 3 ans

Un grand merci de votre message, nous sommes heureux d'accompagner RCA dans son developpement.

Eric
Directeur Particuliers (France)
Assurance, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outils simple à déployer et utilisable en mode SAAS

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Gestion des appels entrants/sortants dans toute la société, réalisation de campagnes d'appels sortants en développement commercial, gestion des flux d'échanges par mail avec certains segments de notre clientèle (particuliers), suivi des indicateurs de performance par collaborateur et par équipe.

Avantages :

- Déploiement aisé - Fiable - Reporting/suivis d'activité adaptable selon les besoins - De nombreuses fonctionnalités - Des supports de formation accessibles

Inconvénients :

Pas forcément intuitif dans toutes ses possibilités.

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 4 ans

Merci de votre review. Kiamo est fier d'etre aux cotes de Satec depuis de nombreuses annees

Abdelkader
Directeur Commercial (France)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

La supervision en temps réel, la simplicité de créer des vues et de gérer les plannings

Inconvénients :

Parfois on a des bug, on a un statut de pause obligatoire qui s intercale parfois entre chaque changement de statut et on a jamais dû déceler la cause de l anomalie

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 4 ans

Merci de votre review, nous remontons votre remarque par l'intermediaire de notre Customer Success pour un retour au plus vite.

FRANCK
Responsable centre de relation client (É.-U.)
Services aux consommateurs, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Ludique et performant

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : avantage de distribution des flux, avec niveau de compétences etc...

Avantages :

la facilité d'utilisation et les multiples possibilités

Inconvénients :

Récupération des bases avec nos outils existants

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 4 ans

Merci! Nous sommes heureux de vous accompagner et continuerons a mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire.