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Activity Messenger
Description de Activity Messenger
Un logiciel de marketing par SMS qui permet aux entreprises d'automatiser les rappels de cours, de configurer des annulations et d'envoyer des informations relatives aux programmes.
Qui utilise Activity Messenger ?
Cette solution est conçue pour les entreprises de loisirs, de sports et de divertissement afin de faciliter le marketing par SMS en permettant aux participants de remplir des formulaires avec une signature électronique, d'envoyer des messages réactifs et de synchroniser les listes.
Activity Messenger ne vous convainc pas tout à fait ?
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Activity Messenger
Avis sur Activity Messenger
Alternatives envisagées précédemment :
Gymnastique Québec
Commentaires : Ce que je préfère avec Activity Messenger, c'est que l'équipe est très disponible. En plus de répondre à nos questions, ils sont prêts à tout pour trouver des solutions à nos problèmes et de nous aider à mieux faire notre travail.
Avantages :
Nous avons opté pour Activity messenger, car c'est une solution tout en un. Nous utilisons autant les formulaires pour l'inscription à des évènements, pour des rapports d'accident, des sondages, etc. Nous utilisons aussi la plateforme pour nos infolettres et la vente de billets pour nos compétitions.
Inconvénients :
Actuellement, il n'est pas possible de modifier le type de question une fois qu'elle ait créée dans la fonction Formulaire. Cela peut-être "tannant" lorsque la question est très longue et qu'il faut choisir un autre type.
Alternatives envisagées précédemment :
Faire plus avec moins!
Commentaires : Un problème que la plupart des gestionnaires d'OBNL partagent est le manque de ressource ou le manque de temps. L'utilisation de la plateforme nous fait sauver énormément de temps.On ne peut pas parler de l'expérience globale sans mentionner le service impeccable qu'offre les membres de l'équipe d'AM. Ils sont toujours là pour répondre à nos questions d'utilisation des fonctionnalités, pour nous aider à implanter des processus ou encore pour améliorer les fonctionnalités selon nos besoins.
Avantages :
L'automatisation des suivis et des communications nous font sauver un temps précieux. C'est définitivement la fonctionnalité que nous utilisons le plus. En plus de rendre notre travail beaucoup plus efficient, nous offrons un service de meilleur qualité à nos membres en informatisant nos processus. AM nous a permit d'augmenter la qualité des communications avec nos membres. Fini les copier collé des courriels de vos bases de données externes! Il ne suffit que de sélectionner les membres, les listes ou les participants pour communiquer directement avec eux, par courriel ou encore par texto. Ici c'est l'unanimité, AM est une plateforme très facile à utiliser pour les administrateurs, même les moins expérimentés.
Inconvénients :
Bien que nous savons que la plateforme ne se distingue pas par ses fonctions liées à l'envoi des infolettres, nous avons tout de même décider d'utiliser cette AM pour l'envoi de nos infolettres. Les options au niveau du visuel répond amplement à nos besoins. Les fonctionnalités liés à l'envoi et la planification des infolettres conviennent à nos besoins. Toutefois, les données et statistiques disponibles sont de base. Il serait intéressant de savoir parmi ceux qui ont ouvert le courriel, s'ils ont cliqué sur les liens et lesquels par exemple...
Activité Messenger la meilleure
Commentaires : Mon expérience globale dans Activity Messenger est en générale très bonne.Je la recommencerai à toute personne en cas de besoin .
Avantages :
Ce que j'ai le plus aimé dans Activity Messenger est là rapidement des Messages envoyés ,leurs bonne qualités . Ceci permet de communiquer beaucoup plus facilement et d'être en parfaite communion avec sont interlocuteur .
Inconvénients :
Ce que j'ai le plus aimer dans Activity Messenger est le faite que certains message ne réponde pas toujours a ce que l'on veut dire exactement .
Alternatives envisagées précédemment :
Très surpris
Commentaires : Notre expérience globale si on doit donner une note sur 10, ce serait 9, je crois sincèrement que le site est géniale et beaucoup moins coûteux que les autres gros noms... Efficace pour tous que nous souhaitons faire.
Avantages :
- La simplicité de création des formulaires, que des questions soient déjà prêts. -Rapidité du service à la clientèle, honnêtement des gens qui savent de quoi ils parlent et de connaitre réellement nos réalités c'est un charme.
Inconvénients :
-Le côté statique du formulaire, qu'on ne puisse pas déplacer comme on veut les questions. (Exemple, mettre côte à côte) -Parfois, plusieurs manipulation qui pourraient être simplifier.
Langmobile recommande Activity Messenger !
Commentaires : L'équipe d'Activity Messenger est vraiment à l'écoute de nos besoins et en font une priorité. Déjà, depuis les quelques mois d'utilisation par mon entreprise, j'ai vu plusieurs outils se développer et se perfectionner. Nous avons vraiment le sentiment d'être entre bonnes mains.
Avantages :
Activity Messenger est un outil polyvalent, qui va de la gestion des clients à l'envoi automatisé d'invitation zoom. La plateforme coche toutes les cases pour une entreprise comme la nôtre qui offre des services en ligne à un bon volume de clients. De plus, son intégration facile à notre site web est un gros plus.
Inconvénients :
L'outil d'infolettre n'offre pas pour l'instant une personnalisation aussi flexible que les compétiteurs.