ProProfs Help Desk

ProProfs Help Desk

par ProProfs

Qui utilise ProProfs Help Desk ?

L'éditeur offre ses services aux entreprises du monde entier, qu'elles soient dans le secteur du marketing, de la santé, du support client ou dans tout autre secteur. Pour les entreprises de toutes tailles, des start-up aux grandes entreprises.

Description de ProProfs Help Desk

ProProfs Help Desk est un outil complet qui permet aux entreprises de rationaliser facilement tous les processus de support client. Du moment où un client se connecte à un agent d'assistance, afin de créer un cas d'assistance pour son problème à l'attribution de ce cas d'assistance, tout est pris en charge avec ProProfs Help Desk.

Avec une fonctionnalité de boîte de réception partagée qui rend la collaboration entre les agents d'assistance facile et efficace. Cet outil est également livré avec une fonctionnalité de reporting robuste pour surveiller les performances des agents.

Informations sur ProProfs Help Desk

ProProfs

https://www.proprofs.com

Prix de ProProfs Help Desk

ProProfs Help Desk est disponible à partir de 15,00 $US/mois. ProProfs Help Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de ProProfs Help Desk ci-dessous.

À partir de

15,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

ProProfs Help Desk - Fonctionnalités

Logiciels de service client
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions
Accès mobile
Base de connaissances
CMDB
Contrôle à distance
Gestion des SLA
Gestion des achats
Gestion des changements
Gestion des incidents
Gestion des ressources informatiques
Portail libre-service
Gestion de la configuration
Gestion de la disponibilité
Gestion de projets
Gestion des changements
Gestion des contrats/licences
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
Gestion des versions et du déploiement
Portail libre-service
Suivi des ressources

Avis sur ProProfs Help Desk

Afficher 3 avis sur 3

Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4.7/5
Rapport qualité-prix
4.7/5
Harshad D.
Founder
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/03/2020

"Awesome Gmail Like Interface!"

Commentaires: It has been great for the past 7 months. It’s a lot easier for my team to provide support to customers and never miss out on a single sales or support opportunity. Kudos to the ProProfs team for creating an awesome support tool!

Avantages: We like how the interface of this help desk software works. We have previously used a few help desk systems. They were nice. But this one feels even lighter on the pocket. It didn’t cost us much. And the best part is, the interface is fast, so it helps my agents answer customer support emails faster.

Inconvénients: The product is great overall. But here is a suggestion for the team. How about adding integrations to social media platforms. It will help us a lot to avoid the separate time we spend on checking our social media accounts separately to check customer requests or complaints.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ProProfs le 27/03/2020

Thanks for sharing your views on ProProfs Help Desk.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/03/2020
Ms. beth F.
Academic Dean
E-learning, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/03/2020

"Amazing help desk software!"

Commentaires: just want to say . it's Perfect Help Desk software!

Avantages: I loved how user-friendly this software is. I can manage all my customer tickets easily using a shared inbox. At first, I thought a shared inbox would be really confusing, but after using ProProfs Help Desk, I was proved wrong! It is so easy and I can organize, prioritize my tickets to resolve them instantly. Great tool!

Inconvénients: What i would love to see in the future versions is social media integration. I can manage all my channels but not social media and this makes it a little difficult to cater to customer requests received from social media.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ProProfs le 20/03/2020

Thanks for sharing your views on ProProfs Help Desk.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/03/2020
Van W.
IT Executive
Enseignement primaire et secondaire, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/03/2020

"This tool makes customer support delightful!"

Commentaires: Amazing customer support . Great UI with Easy to use feature.

Avantages: Everything about this tool is awesome. The UI is great, the features are exactly what a company needs to offer excellent customer support, and the best part is - it’s worth the price. Personally, I love how easy it made customer support for me and my team. We all can collaborate and resolve customer tickets in less time than before. It's great!

Inconvénients: I think a little more features in the reporting feature is needed. I can see what my agents are upto, but I would also like to get a detailed insight into how tickets were handled in the back end. Right now, I have a brief idea as to what is going on, but I can't find the root cause.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ProProfs le 27/03/2020

Thanks for sharing your views on ProProfs Help Desk.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/03/2020