Description de ProProfs Help Desk

ProProfs Help Desk est un outil complet qui permet aux entreprises de rationaliser facilement tous les processus de support client. Du moment où un client se connecte à un agent d'assistance, afin de créer un cas d'assistance pour son problème à l'attribution de ce cas d'assistance, tout est pris en charge avec ProProfs Help Desk.

Avec une fonctionnalité de boîte de réception partagée qui rend la collaboration entre les agents d'assistance facile et efficace. Cet outil est également livré avec une fonctionnalité de reporting robuste pour surveiller les performances des agents.

Qui utilise ProProfs Help Desk ?

L'éditeur offre ses services aux entreprises du monde entier, qu'elles soient dans le secteur du marketing, de la santé, du support client ou dans tout autre secteur. Pour les entreprises de toutes tailles, des start-up aux grandes entreprises.

Où peut-on déployer ProProfs Help Desk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • ProProfs
  • Fondé en 2008

Assistance ProProfs Help Desk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite et 90 autres

Langues

anglais

ProProfs Help Desk - Prix

À partir de :

15,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

ProProfs Help Desk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ProProfs Help Desk est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • ProProfs
  • Fondé en 2008

Assistance ProProfs Help Desk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite et 90 autres

Langues

anglais

ProProfs Help Desk en vidéos et en images

ProProfs Help Desk Logiciel - 1
ProProfs Help Desk Logiciel - 2
ProProfs Help Desk Logiciel - 3
ProProfs Help Desk Logiciel - 4
ProProfs Help Desk Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de ProProfs Help Desk
ProProfs Help Desk Logiciel - 1
ProProfs Help Desk Logiciel - 2
ProProfs Help Desk Logiciel - 3
ProProfs Help Desk Logiciel - 4
ProProfs Help Desk Logiciel - 5

Fonctionnalités - ProProfs Help Desk

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Communication multicanal
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des tickets de support
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des interactions

Alternatives à ProProfs Help Desk

La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise En savoir plus sur Intercom
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk

Avis sur ProProfs Help Desk

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
18%
Utilisateur vérifié
Founder (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

“Gmail like interface makes it Unique”

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

ProProfs is a perfect customer help desk software. I love their features: shared inbox, connect support systems, customer satisfaction survey. A customer satisfaction survey helps to identify how you can improve your customer support. Support agents' performance record makes it unique.

Inconvénients :

I don’t find enough integrations. Hopefully, they will bring more integrations in the near future. But overall, it’s a complete customer help desk system.

Alternatives envisagées : Zendesk Suite

Réponse de l'équipe de ProProfs

il y a 2 ans

Thank You for sharing your views on ProProfs Help Desk.

Sugandh
Marketing Head (Inde)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The best investment we have made so far!

5,0 l’année dernière

Commentaires : With ProProfs, our reporting has become way stronger now. As a customer service manager, I can easily analyze both agents’ as well as team performance. Just one glance and we can easily see how customers are rating their interactions with our team. This is really helpful because even if a company has a low ticket resolution time, it’s not of much help if the customer is unhappy.

Avantages :

We picked ProProfs Help Desk after using another vendor for around 3 years. We thought we were measuring agent performance and that was enough. However, ProProfs helped us realize that important help desk metrics such as average first response time, average ticket resolution time, etc. are great for measuring team performance.

Inconvénients :

We have been using this tool for the past 6 months now, and it has met our expectations on almost every occasion. No complaints as of now.

Maya
Customer Support Representative (Tunisie)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Take support to your table

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

It's very easy to use and has great customer support!

Inconvénients :

I wish the deployment would be upgraded for ios users.

Réponse de l'équipe de ProProfs

il y a 2 ans

Thanks for your views on ProProfs Help Desk

Harshad
Founder (Inde)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Awesome Gmail Like Interface!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It has been great for the past 7 months. It’s a lot easier for my team to provide support to customers and never miss out on a single sales or support opportunity. Kudos to the ProProfs team for creating an awesome support tool!

Avantages :

We like how the interface of this help desk software works. We have previously used a few help desk systems. They were nice. But this one feels even lighter on the pocket. It didn’t cost us much. And the best part is, the interface is fast, so it helps my agents answer customer support emails faster.

Inconvénients :

The product is great overall. But here is a suggestion for the team. How about adding integrations to social media platforms. It will help us a lot to avoid the separate time we spend on checking our social media accounts separately to check customer requests or complaints.

Réponse de l'équipe de ProProfs

il y a 3 ans

Thanks for sharing your views on ProProfs Help Desk.

Ashutosh
Ashutosh
Software Enginner (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

I see a lot of potential in this young tool

4,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, the experience has been quite memorable. We are quite pleased to get some competitive functionalities at almost $10/agent/month. Our customer support operation has improved over the course of time and everything is in proper sync. Highly recommend this tool for small to mid-size businesses.

Avantages :

ProProfs Help Desk is quite young if you compare it to the likes of industry leaders like Zendesk or Freshdesk. However, the tool appears to be quite promising and I see it dominating the market in the near future. We are really happy with automation features such as automated ticket routing, chatbots, notifications, and more.

Inconvénients :

The tool offers some great features but misses out on social media (It’s still a work in progress). If capturing social media tickets is not on your agenda, you must give this tool a try.