Qui utilise Yelo ?

Les entrepreneurs qui souhaitent créer une entreprise en ligne. Les gérants d'une entreprise existante qui souhaitent mettre celle-ci en ligne.

Description de Yelo

Yelo développe des sites marchands et des vitrines en ligne pour les entrepreneurs et les entreprises comme Uber Eats, Doordash, Instacart, etc., permettant un nombre illimité de listes de produits et de transactions. Yelo prend en charge les entreprises de tous types, comme la livraison de repas, la livraison de courses, etc. De la commande à la livraison, Yelo est une solution unique pour créer votre site marchand en 24 heures.

Offres Yelo :
- site web de commande ;
- applications client (iOS et Android) ;
- applications marchandes (iOS et Android) ;
- système de gestion des livraisons ;
ainsi que d'autres avantages premium.

Informations sur Yelo

JungleWorks

https://jungleworks.com/

Fondé en 2011

Yelo Logiciel - 1
Yelo Logiciel - 2
Yelo Logiciel - 3
Yelo Logiciel - 4
Yelo Logiciel - 1 - aperçu
Yelo Logiciel - 2 - aperçu
Yelo Logiciel - 3 - aperçu
Yelo Logiciel - 4 - aperçu

Présentation des tarifs de Yelo

Yelo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Yelo est disponible à partir de 39,00 $US/mois.


À partir de

39,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Yelo

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support 24/7 (réponse directe)

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • Documentation

Yelo - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Cartes géographiques
  • Commande en ligne
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Saisie de commande
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des statuts
  • Suivi en direct
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes

Logiciels de livraison à domicile : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des tendances
  • Bons de commande
  • Booking Management
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue en ligne
  • Catégorisation/regroupement
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion multicanal
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles personnalisables
  • Multifournisseur
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Portail vendeurs
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Solutions marketplace : afficher la liste complète

Yelo - Alternatives

Plus d'alternatives à Yelo

Avis sur Yelo

Lire les 17 avis

Note moyenne

Note globale
3
Facilité d'utilisation
3,3
Service client
2,9
Fonctionnalités
3,4
Rapport qualité-prix
3,1

Avis classés par note

5
5
4
3
3
2
2
1
1
6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Noor Z.
CEO / Co-founder
Produits alimentaires, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/05/2019

"review on yelo"

Commentaires: staff are very attainable even on weekend when we have an emergency. Very helpful and nice. They know their work. The system is easy to use and very fast responding. Can be easily integrated with several gateways.

Avantages: easy to use, very user friendly, fast system, very fast to deliver.

Inconvénients: the arabic translation isn't working as well as the original english page on the application. Also there is a banner on the website that wasn't there at first and now we are having some difficulties removing it, from what I understood we can't remove it. Also with the filter option, it's not working well, when customers choose a certain filter on the application it doesn't give the options that were selected on the dashboard. I would hope to have a filter for the products also in the future, will be very helpful for our app customers. I would like to have an option where we can edit an order before it gets completed, just in case a customer decided to add an item to their order. and a refund system if a customer decided to cancel their order when they have already paid by cash. Other than that i am very happy with the system.

Alternatives envisagées : Hippo et Tookan

Pourquoi passer à Yelo: it best fits our business strategy, although I am considering to purchase the above later on.

Réponse de l'éditeur

envoyé par JungleWorks le 14/07/2021

Thank you for sharing your experience with Jungleworks.

We strive to continuously improve our products and keep adding features to benefit our customers. We are committed to helping you grow your business & are always happy to provide prompt support & services to our valued clients.

Please feel free to reach out to our Customer Support team at contact@jungleworks.com for any issues.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/05/2019
Girish K.
Girish K.
Director
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/05/2019

"Great product for launching your marketplace"

Commentaires: Very good interaction with Sales and Project Implementation team. The team was patient with us as we had a few important people on holidays when implementation started and Yelo team patiently waited for the right person to arrive.

Avantages: Lots of options to cater to your business needs
Continuous improvements and new features added to the platform
Very easy to create a test account and get it up an running (took me only 15 minutes to set up our site)

Inconvénients: Documentation not updated as frequently as new releases. This is very important (IMHO) for existing users to see how they can take advantage of new features.

Alternatives envisagées : Shopify Plus, sharetribe et Squarespace

Pourquoi passer à Yelo: The product gave us quick Go To Market strategy and focus on what is more important to us - the business side rather than reinvent the wheel (i.e. develop our own marketplace). In future, we may go that route if the business is successful but for now this platform is perfect.

Réponse de l'éditeur

envoyé par JungleWorks le 14/07/2021

Thank you for sharing your experience with Jungleworks.

We strive to continuously improve our products and keep adding features to benefit our customers. We are committed to helping you grow your business & are always happy to provide prompt support & services to our valued clients.

Please feel free to reach out to our Customer Support team at contact@jungleworks.com for any issues.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/05/2019
Sanjay S.
Director
Mode et vêtements, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/09/2021

"Tried Yelo Free demo, very useful"

Avantages: Easy to use and setup without coding. Good amount of features available. Budget friendly.

Inconvénients: Customer support is a bit slow, takes time but gets the work done

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/09/2021
Josh S.
Owner
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/05/2021

"Run Away From This Company"

Commentaires: We were very hopeful when we initially signed on with Jungleworks for Yelo and Tookan. Their system seemed to be pretty good and they were willing to make some initial changes that we requested. The minute they had all of our money for the build, everything went downhill rapidly. Constantly on the phone/email to get technical assistance with bugs. Account managers are generally useless. 6 months ago they eliminated on-demand tech support entirely. Just noticed a month ago that they billed us for an entire year's worth of service despite the fact we cancelled our contract. They are a chop shop. Run, do not walk, away from this company.

Avantages: -integrated marketplace and delivery solution
-has integrations with Stripe and other providers

Inconvénients: -Customer service is atrocious. They will get your money and then it's all down hill from there. Support is non-existent. You can't even get a live person to chat/call at anytime of day. Issues are not resolved and there's no customer-facing tracking for bugs and troubleshooting.
-System is extremely rigid and not designed for enterprise usage
-Servers are clearly over-taxed and the code is highly inefficient. Everything runs very slowly
-Next to impossible to get customizations or get any errors in the code fixed
-Apps are not compliant with EU regs, Apple or Android

Alternatives envisagées : Ordering

Pourquoi passer à Yelo: Price and capabilities. Biggets mistake of my career.

Réponse de l'éditeur

envoyé par JungleWorks le 14/07/2021

Dear Sir/Ma'am,

We're saddened to see the inconvenience caused to you. We would like a chance to speak with you. Please feel free to reach out to our Customer Support team at contact@jungleworks.com for any issues. Our aim is to keep improving and serve better.
Looking forward to hearing from you.

Regards,
Team Jungleworks

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/05/2021
Rashunda M.
Business
Événementiel, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/07/2021

"Another platform"

Commentaires: From the short time I have used the product it seems to be okay.

Avantages: This software has about the same interface to sell your products online. What I like most is that it’s easy to set up.

Inconvénients: There is nothing that I like least about this software. It’s just like any other software, you have to learn it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/07/2021