15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Onfido

Onfido répond à vos besoins uniques en matière de vérification d'identité grâce à une plateforme optimisée par l'IA (intelligence artificielle) de bout en bout.

Respectez les exigences de conformité internationales et démarquez-vous de la concurrence grâce à une vérification d'identité sécurisée, rapide et évolutive.

Respectez les règlementations AML (Anti-Money Laundering) et KYC (Know Your Customer) tout en minimisant l'exposition à la fraude grâce aux solutions PEP (Politically Exposed Persons), sanctions et médiatisation négative.

Cette plateforme de vérification de l'identité permet à plus de 900 entreprises d'intégrer leurs clients de manière transparente et à grande échelle, tout en luttant contre la fraude et en se conformant aux règlementations.

Qui utilise Onfido ?

Services financiers, banques, jeux, transports, industries règlementées, télécommunications, commerce de détail, e-commerce, économie de partage.

Onfido ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Onfido

Onfido

4,6 (29)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
68
Intégrations introuvables
4,5 (29)
4,2 (29)
4,4 (29)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
4
Intégrations introuvables
0,0 (0)
0,0 (0)
0,0 (0)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Onfido

ubble.ai
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Veriff
Fonctionnalités les mieux notées
Détection de fraude
Gestion des accès
Vérification de données
Ping Identity
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Authentification multifacteur
Authentification à 2 facteurs
Beyond Identity
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification multifacteur
Authentification unique
Gestion des mots de passe
Persona
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Détection de fraude
Stockage sécurisé des données
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Tipalti
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité fournisseurs
Traitement des factures
Traitement des paiements
FlexiKYC
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
FORM OpX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Accès mobile
Planification

Avis sur Onfido

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
24%
3
3%
1
3%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

very helpful and flexible tool to answer our daily bases.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : great tool by a great company. very nice and helpful employees that always assist you with a smile
great working methodologies to understand user needs

Avantages :

great customer support and sales fair negotiations tool function with no downtime

Inconvénients :

support from onfido finance team is slow

Martin
Managing Director (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Boosted our customer acceptance rates

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We switched from an Experian solution to Onfido, and saw an immediate improvement in acceptance rates. This increased revenue while reducing customer support costs.

Avantages :

It was quick and easy to implement, and customer support is great. Loved the SDKs and the great customer experience when switching from desktop/laptop device to mobile to capture identity documents with a camera, or take a selfie.

Inconvénients :

The new Studio workflow product provides the decision-tree that has been missing to date, so there are very few negatives.Might like better accuracy for watchlist screening, as 99% of "consider" results are false negatives, but appreciate this is probably down to the quality of the PEP/Sanctions data available from Government sources.

Paul
Owner (Pays-Bas)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Do not expect customer support after implementation

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Great KYC checks and user friendly maintenance portal.

Inconvénients :

Do not expect any customer support: from the beginning Onfido sent us incorrect invoices. We informed their billing department several times by email, however never received a response. Also tried to call them, they do not have a phone number. In February they switched off their application without prior notice. After we left negative feedback on another platform, they suddenly replied and promised they would solve the issue. In the mean time we had several sessions with their customer support and technical team. They discovered an issue in their software that caused the incorrect invoices. They promised to solve this and correct the invoices. This is not three weeks ago. Again I sent numerous reminders to continue and solve the issue, so we could restart using the tool but complete silence on their behalve. I am really shocked after all the time we spent to solve the issues together with their team, this is the result. Complete waist of time. Now we switched to Sumsub that actually gives customer support.

Kagera
Project Manager (É.-U.)
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

My Experience With Onfido

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

It comes with great authentication solution It is the best for identity management

Inconvénients :

With Onfido, it has been amazing. Never experienced issues.

Francisco
Software Technical Leiter (Allemagne)
Fabrication électrique/électronique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Onfido is the best option for starter projects

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Onfido was a key piece in our first electromobility project; we had no previous experience with data and identity validation tools and the sales team clarified all our doubts and put us in contact with specialists who helped us to clarify some doubts of our implementation.

Avantages :

I really like the dashboars and the intuitive interface they have for viewing any applicant's information.

Inconvénients :

It seems to me that you should improve a lot the technical support, it usually takes 24 hours to receive an answer by email. Maybe a chat with agents in real-time would be good to incorporate.