15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Onfido

Assurez votre conformité avec les réglementations AML (Anti-Money Laundering) avec la vérification des documents et la technologie biométrique faciale.

Qui utilise Onfido ?

Services financiers, banques, jeux, transports, industries règlementées, télécommunications, commerce de détail, e-commerce, économie de partage.

Onfido ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Onfido

Onfido

4,7 (26)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
68
Intégrations introuvables
4,7 (26)
4,2 (26)
4,5 (26)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1,20 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
61
7
4,4 (7)
4,6 (7)
4,7 (7)

Alternatives à Onfido

iDenfy
Fonctionnalités les mieux notées
API
Authentification multifacteur
Détection de fraude
ubble.ai
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Veriff
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Persona
Fonctionnalités les mieux notées
Détection de fraude
Intégrations de tiers
Journaux des événements
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
FlexiKYC
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
FORM OpX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Accès mobile
Planification
Fraud.net
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité PSD2
Prévention des paiements frauduleux
Validation des transactions financières
LogicManager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Tableau de bord
Évaluation des risques

Avis sur Onfido

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
27%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

very helpful and flexible tool to answer our daily bases.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : great tool by a great company. very nice and helpful employees that always assist you with a smile
great working methodologies to understand user needs

Avantages :

great customer support and sales fair negotiations tool function with no downtime

Inconvénients :

support from onfido finance team is slow

Martin
Managing Director (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Boosted our customer acceptance rates

5,0 l’année dernière

Commentaires : We switched from an Experian solution to Onfido, and saw an immediate improvement in acceptance rates. This increased revenue while reducing customer support costs.

Avantages :

It was quick and easy to implement, and customer support is great. Loved the SDKs and the great customer experience when switching from desktop/laptop device to mobile to capture identity documents with a camera, or take a selfie.

Inconvénients :

The new Studio workflow product provides the decision-tree that has been missing to date, so there are very few negatives.Might like better accuracy for watchlist screening, as 99% of "consider" results are false negatives, but appreciate this is probably down to the quality of the PEP/Sanctions data available from Government sources.

Michael
Senior Financial Crime Manager (R.-U.)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great team!

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

The team at Onfido are really helpful and responsive, with a genuine desire to help you get the best from their products. This is helps what sets them apart from other eKYC providers.

Inconvénients :

The recent move to deleting customer data could have been handled better, with more notice, however this is a minor point.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Reviews

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : ok

Avantages :

The service from your people is fantastic

Inconvénients :

Slow processing of id documents resulting in some dropoffs

Juan
Risk and Fraud Analyst (Uruguay)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Onfido Review

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

I like how Onfido's team prepare our monthly meetings, in order to see all the relevant aspects of the last month and see how they can improve the product. In addition to that, is a product that is constantly improving, and thats what i like the most.

Inconvénients :

An aspect that i think Onfido can improve is the quantity of accepted documents in several countries, because there are some countries that doesn't have much accepted documents.