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Zendesk Sell
Description de Zendesk Sell
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins).
Qui utilise Zendesk Sell ?
Pour les responsables des ventes B2B supervisant de 20 à 250 vendeurs.
Zendesk Sell ne vous convainc pas tout à fait ?
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Zendesk Sell
Avis sur Zendesk Sell
Zendesk Sell : le logiciel CRM conçu pour optimiser les ventes en ligne
Commentaires : Zendesk Sell reste l'un des meilleurs logiciels CRM pour suivre l'évolution des affaires, trouver des opportunités de ventes et conculure plus de ventes.
Avantages :
Grâce au logiciel CRM Zendesk Sell, il est facile d'optimiser vos performances commerciales. Que vous soyez startups, PME ou encore grandes entreprises, l'outil vous offre un reporting avancé, un suivi intégral des interactions. Vous avez de ce fait un aperçu global de votre productivité et découvrez les différents axes des opportunités de vente. Je l'utilise pour mes clients et j'avoue que j'aime bien les résultats que nous obtenons.
Inconvénients :
Meme si Zendesk Sell est l'un des meilleurs logiciels CRM pour améliorer les ventes, il convient de noter qu'il propose des tarifs relativement élevés.
Bon produit mais relation commerciale catastrophique
Avantages :
globalement un bon outil de crm, facile à implémenter et rapidement opérationnel.
Inconvénients :
Politique commerciale catastrophique. Nous avons fait partie de leurs premiers utilisateurs en France. 5 ans plus tard ils nous annoncent que le coût de notre abonnement mensuel va tripler (49$ à 169$ par mois et par poste!!). On essaie de comprendre et d'échanger avec les équipes commerciales. Réponse : [caché sensible contenu]. Magnifique façon d'aborder la relation client. Dans les échanges on se rend compte qu'ils ne sont pas capables de retracer les discussions que nous avions eues lors de la souscription de notre abonnement il y a 8 ans... à l'époque où ils étaient très contents d'avoir de premiers utilisateurs en France. Pour une société qui vend un crm c'est propre. Bref Sell est un bon outil, mais la politique commerciale qui l'accompagne est catastrophique et vous prend en otage à la première opportunité alors je ne peux que vous recommander de passer votre chemin.
Support de vente
Avantages :
La visibilité totale des pipelines de vente Accès facile aux appels
Inconvénients :
La manipulation et maîtriseLa version gratuite limité

Former User, Would use again
Commentaires : I think I well described it above but it was always positive. I loved connectivity through different regions with closers and it truly made scheduling easier.
Avantages :
We used base software when setting leads for Solar appointments. There was a really nice connectivity between me and the closers when I was using base. I love the idea that I can put notes on homes and have connectivity that I normally would not have had when we were using the paper method we used to use. I can slip appointments in between already scheduled appointments, just a solid product overall.
Inconvénients :
In relation to sales rabbit and other sales softwares, I loved the ability to see homes more clearly, I thought that was one thing I didn't have as much with base, it was still better in other ways though that outweighed the pros that sales rabbit brought. I would take this still over any other sales appointment software and calendaring out there.
Alternatives envisagées précédemment :
Great Product with GPS
Commentaires : Zendesk is a great product at a great price and is a value to anyone who uses it. I liked almost everything about it, but we had a compatibility issue that was not their fault. They even have a free version if you are only using the phone app. How cool is that?
Avantages :
I loved the ability to log the GPS for site visits. This feature was way ahead of the competition.
Inconvénients :
My email runs through a corporate cloud service and we couldn't get the email to integrate through the phone app.