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à choisir le meilleur logiciel

Description de Zendesk Sell

Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins).

Qui utilise Zendesk Sell ?

Pour les responsables des ventes B2B supervisant de 20 à 250 vendeurs.

Zendesk Sell ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zendesk Sell

Zendesk Sell

4,3 (151)
Indisponible dans votre pays
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
103
32
4,4 (151)
4,0 (151)
4,1 (151)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
203
70
4,1 (6 394)
4,3 (6 394)
4,1 (6 394)

Alternatives à Zendesk Sell

Salesflare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Tableau de bord d'activités
monday sales CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion des tâches
Gestion du pipeline de ventes
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Contacts partagés
Suivi des clients
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Mesure des performances
Stratégie de marque personnalisable
Velocify
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution de leads
Gestion des pipelines
Suivi des interactions
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails

Avis sur Zendesk Sell

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
34%
3
9%
2
5%
1
3%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zendesk Sell : le logiciel CRM conçu pour optimiser les ventes en ligne

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Zendesk Sell reste l'un des meilleurs logiciels CRM pour suivre l'évolution des affaires, trouver des opportunités de ventes et conculure plus de ventes.

Avantages :

Grâce au logiciel CRM Zendesk Sell, il est facile d'optimiser vos performances commerciales. Que vous soyez startups, PME ou encore grandes entreprises, l'outil vous offre un reporting avancé, un suivi intégral des interactions. Vous avez de ce fait un aperçu global de votre productivité et découvrez les différents axes des opportunités de vente. Je l'utilise pour mes clients et j'avoue que j'aime bien les résultats que nous obtenons.

Inconvénients :

Meme si Zendesk Sell est l'un des meilleurs logiciels CRM pour améliorer les ventes, il convient de noter qu'il propose des tarifs relativement élevés.

Clément
Fondateur (France)
Urbanisme et architecture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon produit mais relation commerciale catastrophique

3,0 il y a 3 mois

Avantages :

globalement un bon outil de crm, facile à implémenter et rapidement opérationnel.

Inconvénients :

Politique commerciale catastrophique. Nous avons fait partie de leurs premiers utilisateurs en France. 5 ans plus tard ils nous annoncent que le coût de notre abonnement mensuel va tripler (49$ à 169$ par mois et par poste!!). On essaie de comprendre et d'échanger avec les équipes commerciales. Réponse : [caché sensible contenu]. Magnifique façon d'aborder la relation client. Dans les échanges on se rend compte qu'ils ne sont pas capables de retracer les discussions que nous avions eues lors de la souscription de notre abonnement il y a 8 ans... à l'époque où ils étaient très contents d'avoir de premiers utilisateurs en France. Pour une société qui vend un crm c'est propre. Bref Sell est un bon outil, mais la politique commerciale qui l'accompagne est catastrophique et vous prend en otage à la première opportunité alors je ne peux que vous recommander de passer votre chemin.

Holonou
Holonou
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Support de vente

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

La visibilité totale des pipelines de vente Accès facile aux appels

Inconvénients :

La manipulation et maîtriseLa version gratuite limité

Jacob
Jacob
Owner - Co-Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Former User, Would use again

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I think I well described it above but it was always positive. I loved connectivity through different regions with closers and it truly made scheduling easier.

Avantages :

We used base software when setting leads for Solar appointments. There was a really nice connectivity between me and the closers when I was using base. I love the idea that I can put notes on homes and have connectivity that I normally would not have had when we were using the paper method we used to use. I can slip appointments in between already scheduled appointments, just a solid product overall.

Inconvénients :

In relation to sales rabbit and other sales softwares, I loved the ability to see homes more clearly, I thought that was one thing I didn't have as much with base, it was still better in other ways though that outweighed the pros that sales rabbit brought. I would take this still over any other sales appointment software and calendaring out there.

B. W.
Owner (É.-U.)
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great Product with GPS

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Zendesk is a great product at a great price and is a value to anyone who uses it. I liked almost everything about it, but we had a compatibility issue that was not their fault. They even have a free version if you are only using the phone app. How cool is that?

Avantages :

I loved the ability to log the GPS for site visits. This feature was way ahead of the competition.

Inconvénients :

My email runs through a corporate cloud service and we couldn't get the email to integrate through the phone app.