17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Agency360

Plateforme de reporting unique et puissante en marque blanche pour les agences marketing, web et multimédias. Y compris les annonces publicitaires, les leads web B2B, le SEO le web analytics, les réseaux sociaux, les rapports intuitifs, etc.

Qui utilise Agency360 ?

La plateforme est conçue pour tout type d'agence impliquée dans le marketing, la communication, la publicité, le web et le traitement multimédia.

Agency360 Logiciel - 1
Agency360 Logiciel - 2
Agency360 Logiciel - 3
Agency360 Logiciel - 4
Agency360 Logiciel - 5

Agency360 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Agency360

Agency360

4,7 (9)
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
8
4,8 (9)
4,8 (9)
4,9 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
81
12
4,4 (583)
4,0 (583)
4,3 (583)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Agency360

Sprout Social
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des publications
Rapports et analyses
Édition automatisée
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des listes
Pages de renvoi et formulaires web
Adriel
Fonctionnalités les mieux notées
Mesure des performances
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
Tableau de bord
Semrush
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion SEO
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
Similarweb
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la concurrence
Rapports et statistiques
Visualisation de données
ActiveDEMAND
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des e-mails
Gestion des leads
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts

Avis sur Agency360

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
33%
Maia
Maia
CEO (Danemark)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

The tool i was looking for

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Finally I can save time gathering data for report. Now me and the clients have a live dashboard with all marketing data, that we can look at in meetings.

Avantages :

- Gathers all data in one dashboard - saves time and make it easier to get overview - Great support/service - Really like that webleads is also included. Normally you would pay quite a bit for a software that only shows webleads.

Inconvénients :

Some occasional bugs maybe. But overall experience is great.

Jason
Managing Director (Irlande)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Futuristic Marketing Software to Excel in the Industry

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Brillant, service is immense. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is a top guy. Wish them the very best with this software

Avantages :

Its ability to show results all under one platform. This gives us marketers a quick indication of how campaigns are performing. The software works for both the agency & the client/company you're working for. The ability to give the client login and let them have full or limited access to there marketing campaigns. I found from working in this sector for many years, this was always grey area between agency and client. But Agency360 has completely fixed that. We are always looking at innovative ways of generating results for businesses and their web leads function is a clever tool for B2B businesses.

Inconvénients :

There is nothing. As times changed and new marketing channels are implmented, this tool will be updated accordingly.

Mathias
Head Of Digital (Danemark)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Review / Agency 360

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall very satisfied. We a missing some features but should be on the way.

Avantages :

B2B leads system that uses IP tracking.

Inconvénients :

We are missing features suchs as e-mail marketing, snapchat and split screen integration. Should be one the way.

Anders
CEO (Danemark)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very good software

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Very good. Most features are working flawlessly but it has some minor bugs. These are fixed witnin hours.

Avantages :

Very good price Easy to use Fantastic info about users Great support

Inconvénients :

Some bugs, but usually fixed quickly. Don't have much negative to say!

Réponse de l'équipe de Agency360

il y a 5 ans

Hi Anders, thanks a lot for the review. It is very much appreciated! We are very pleased to hear that you are happy with our platform. Kind regards Morten Vilsen

Nicolai
Digital Consultant (Danemark)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

More than just webleads

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Agency360 has quickly become a stable in our B2B clients marketing strategy – providing both a clean overview of accumulated web-data and easy access to leads that sales-departments can use in their daily (now warmer) cold-calling. We use webleads mainly for sales, but also to qualify that the leads our ads create are relevant and in the right businesses-sectors for our clients. In a world where channels like Facebook are gaining ground even in B2B advertising this has proven invaluable. I cannot recommend this tool enough.

Avantages :

We mainly use the software for it's webleads feature & reporting capabilities.

Inconvénients :

The link-building feature still leave some to be desired.