France Produit local

Description de Letsignit

Le gestionnaire de signature mail le plus simple et performant du marché pour moyennes et grandes entreprises.
Créez, attribuez et gérez les signatures mail de tous vos collaborateurs et ajoutez des bannières marketing ciblées, le tout à partir d'une plate-forme centralisée.
Exploitez le potentiel marketing de vos signatures mail.
- Cohérence de marque
- Engagement collaborateur
- Accélérateur d'opportunités business.
100% compatible avec Microsoft 365 et Exchange. Les signatures mail sont diffusées sur tous vos appareils : mobile, tablette, ordinateurs, Mac.
Letsignit est la seule solution Française certifiée ISO 27001 et ISO 27018.

Qui utilise Letsignit ?

Pour les entreprises désireuses de maitriser leur image de marque. PME, ETI ou Grand comptes transforment ainsi leur premier canal de communication, l'email, en véritable canal marketing . Plus de 700 000 utilisateurs convaincus à travers le monde.

Où peut-on déployer Letsignit ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Letsignit
  • Fondé en 2015

Assistance Letsignit

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, France, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

Letsignit - Prix

À partir de :

1,20 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Letsignit n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Letsignit est disponible à partir de 1,20 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Letsignit
  • Fondé en 2015

Assistance Letsignit

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, France, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français

Letsignit en vidéos et en images

Letsignit Logiciel - 1
Letsignit Logiciel - 2
Letsignit Logiciel - 3
Letsignit Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Letsignit
Letsignit Logiciel - 1
Letsignit Logiciel - 2
Letsignit Logiciel - 3
Letsignit Logiciel - 4

Fonctionnalités - Letsignit

  • Bibliothèque d'images
  • Création de signatures
  • Gestion des signatures
  • Modèles de signatures
  • Signature spécifique à la campagne

Alternatives à Letsignit

Logiciel de signature d'e-mail Office 365. Prend également en charge Microsoft Exchange et IBM Domino. Maîtrisez vos signatures e-mail !
Plateforme basée sur cloud qui fournit de superbes signatures d'e-mails et des bannières marketing ciblées sur tous les appareils pour Office 365 et G-Suite.
Gestion centralisée et inviolable des signatures d'e-mail, des bannières d'e-mail, du contenu, des envois et des enquêtes dans Outlook, sans détournement d'e-mail. En savoir plus sur BrandMail
Service primé pour concevoir et ajouter des signatures professionnelles à tous les e-mails envoyés via Microsoft 365, Microsoft Exchange et Google Workspace.
Signitic, outil de gestion de signature e-mail afin de créer, harmoniser et analyser facilement les signatures de vos collaborateurs.
Créez facilement des signatures professionnelles pour vos e-mails dans Office 365 et gérez-les de manière centralisée pour l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Email Signatures for Office 365
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
Gérez les signatures e-mail de votre entreprise de manière centralisée. Atteignez la cohérence graphique, déployez automatiquement des bannières, mesurez le retour sur investissement. En savoir plus sur Sigilium
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.

Avis sur Letsignit

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
17%
Stéphanie
Stéphanie
Responsable Marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un excellent choix pour une identité 100% corporate

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Au global nous sommes très satisfaits par la solution.

Avantages :

La possibilité de pouvoir gérer des campagnes à activer au fil du temps, du plan marketing ou de la saison. Un nouveau collaborateur ? Rien de plus simple surtout quand la solution est synchronisée avec Office 365.

Inconvénients :

Un peu de difficultés rencontrées lors de la création des signatures. Pas la possibilité de créer 2 signatures à sélectionner au choix dans le volet Oultook.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon produit, mais le support ne l'est pas autant

4,0 l’année dernière

Avantages :

Éditeur facile d'utilisation Implémentation facile pour les grosses organisations

Inconvénients :

Support client déficient, retour tardif et peu d'intérêt accordé à vos problèmes

Chloe
Responsable Communication (France)
Services environnementaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Uniformiser ses signatures mails en toute simplicité

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Plus besoin de partager par mail les visuels, liens et consignes pour travailler les signatures mails de nos équipes. La mise à jour se fait automatiquement et surtout plus besoin pour eux d'y penser. Ce qui était une corvée pour les équipes se pilote maintenant à distance !

Avantages :

J'ai adoré la façon avec laquelle je peux créer mes signatures mails et surtout les diffuser à toute mon équipe. Nous avons uniformisé toutes nos signatures mails et nous pouvons vérifier les statistiques d'engagement de celles-ci pour être le plus pertinent.

Inconvénients :

Il y avait quelques latences sur l'ancienne version de l'outil, aujourd'hui celui-ci est très fluide et me permet de moduler à souhait mes messages et signatures.

Sylvain
Chief Information Officer (France)
Enseignement supérieur, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'outil parfait pour la gestion de nos signatures

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous utilisons cet outil depuis près de 2 ans et hormis la configuration intiale qui demande la participation du service IT ensuite cette plateforme et son évolution est totalement dans les mains de notre équipe marketing, qui ajuste les signatures, crée de nouvelles campagnes etc.. Je n'ai pas trouvé mieux que cette plateforme pour la gestion des signatures

Avantages :

La simplicité d'utilisation La mise en place de l'outil en quelques minutes, même la synchronisation avec l'AD se fait simplement La gestion des diverses signatures à partir de groupes Les signatures fonctionnent aussi sur les mobiles et sur Outlook Online La création et la gestion des bannières de campagnes marketing L'équipe de Support facilement atteignable

Inconvénients :

Je ne vois pas réellement de points négatifs sur cette plateforme, il y a souvent des mises à jour pour améliorer la solution.

Cyril
In Charge of IT (France)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une solution simple et efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Letsignit est une solution très efficace afin d'uniformiser les signatures au sein d'une entreprise tout en offrant des options supplémentaires pratiques telle que les bannières envoyant directement sur notre site internet. La mise en place fut très simple et les équipes de Letsignit sont très réactives quand on les sollicite.

Avantages :

- Facile à mettre en place - Modulable - Une gestion simple

Inconvénients :

- Des petits soucis de taille des sauts de lignes qui était inégaux lors de la mise en place du produit.

Logiciel trouvé dans