Letsignit

Qui utilise Letsignit ?

Pour toutes les entreprises désireuses de maitriser leur image de marque jusque dans leur signature mail. PME, ETI ou Grand comptes transforment ainsi leur premier canal de communication, l'email, en véritable canal marketing en quelques clics seulement.

Description de Letsignit

Le gestionnaire de signature mail le plus simple du marché. Créez, attribuez et gérez les signatures mail de tous vos collaborateurs et ajoutez des bannières marketing ciblées, le tout à partir d'une plate-forme centralisée. 100% compatible avec Mircosoft 365 et Exchange. Les signatures mail sont diffusées sur tous vos appareils : mobile, tablette, ordinateurs, Mac. Synchronisez votre répertoire Azure ou local en quelques clics. Support client 24/5. Partenaire Gold de Microsoft.

Informations sur Letsignit

Letsignit

http://www.letsignit.io

Fondé en 2015

Letsignit Logiciel - 1
Letsignit Logiciel - 2
Letsignit Logiciel - 3
Letsignit Logiciel - 4
Vidéo de Letsignit
Play
Letsignit Logiciel - 1 - aperçu
Letsignit Logiciel - 2 - aperçu
Letsignit Logiciel - 3 - aperçu
Letsignit Logiciel - 4 - aperçu

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À partir de

1,00 €/mois
1,00 $US/mois
1,00 $US/mois
13,60 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Letsignit

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Letsignit - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque d'images
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de signatures
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des signatures
  • Gestion des utilisateurs
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Mise à jour automatique
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de documents
  • Modèles de signatures
  • Modèles personnalisables
  • Planification des campagnes
  • Profils d'utilisateurs
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Signature spécifique à la campagne
  • Signature électronique
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Synchronisation de données
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi

Logiciels de signature pour e-mails : afficher la liste complète

Letsignit - Alternatives

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Avis sur Letsignit

Lire les 7 avis

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
5
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
5

Avis classés par note

5
6
4
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Stéphanie M.
Stéphanie M.
Responsable Marketing
Équipement et fournitures de bureau, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2021

"Un excellent choix pour une identité 100% corporate"

Commentaires: Au global nous sommes très satisfaits par la solution.

Avantages: La possibilité de pouvoir gérer des campagnes à activer au fil du temps, du plan marketing ou de la saison. Un nouveau collaborateur ? Rien de plus simple surtout quand la solution est synchronisée avec Office 365.

Inconvénients: Un peu de difficultés rencontrées lors de la création des signatures. Pas la possibilité de créer 2 signatures à sélectionner au choix dans le volet Oultook.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2021
Sylvain J.
Chief Information Officer
Enseignement supérieur, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/03/2021

"L'outil parfait pour la gestion de nos signatures"

Commentaires: Nous utilisons cet outil depuis près de 2 ans et hormis la configuration intiale qui demande la participation du service IT ensuite cette plateforme et son évolution est totalement dans les mains de notre équipe marketing, qui ajuste les signatures, crée de nouvelles campagnes etc.. Je n'ai pas trouvé mieux que cette plateforme pour la gestion des signatures

Avantages: La simplicité d'utilisation
La mise en place de l'outil en quelques minutes, même la synchronisation avec l'AD se fait simplement
La gestion des diverses signatures à partir de groupes
Les signatures fonctionnent aussi sur les mobiles et sur Outlook Online
La création et la gestion des bannières de campagnes marketing
L'équipe de Support facilement atteignable

Inconvénients: Je ne vois pas réellement de points négatifs sur cette plateforme, il y a souvent des mises à jour pour améliorer la solution.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/03/2021
Chloe J.
Responsable Communication
Services environnementaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2021

"Uniformiser ses signatures mails en toute simplicité"

Commentaires: Plus besoin de partager par mail les visuels, liens et consignes pour travailler les signatures mails de nos équipes. La mise à jour se fait automatiquement et surtout plus besoin pour eux d'y penser. Ce qui était une corvée pour les équipes se pilote maintenant à distance !

Avantages: J'ai adoré la façon avec laquelle je peux créer mes signatures mails et surtout les diffuser à toute mon équipe. Nous avons uniformisé toutes nos signatures mails et nous pouvons vérifier les statistiques d'engagement de celles-ci pour être le plus pertinent.

Inconvénients: Il y avait quelques latences sur l'ancienne version de l'outil, aujourd'hui celui-ci est très fluide et me permet de moduler à souhait mes messages et signatures.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2021
Cyril P.
In Charge of IT
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2021

"Une solution simple et efficace"

Commentaires: Letsignit est une solution très efficace afin d'uniformiser les signatures au sein d'une entreprise tout en offrant des options supplémentaires pratiques telle que les bannières envoyant directement sur notre site internet. La mise en place fut très simple et les équipes de Letsignit sont très réactives quand on les sollicite.

Avantages: - Facile à mettre en place
- Modulable
- Une gestion simple

Inconvénients: - Des petits soucis de taille des sauts de lignes qui était inégaux lors de la mise en place du produit.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/03/2021
Marcus A.
managing director
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/03/2021

"Exactly what we were looking for"

Commentaires: We really appreciate the exceptional support. The response times are very short and the support is terrific. That's what we appreciate most: getting help when you need it.

Avantages: Once set up, the operation is simple from our point of view.

Inconvénients: We have not yet encountered any disadvantages during use. Our expectations have been met.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/03/2021