15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Persona

Persona aide les entreprises de toutes tailles à automatiser tous les cas d'utilisation liés à l'identité. Cet outil propose une expérience de collecte de données à caractère personnel axée sur le client et vérifie les informations, les documents (notamment les documents d'identité officiels) et les identités. Enrichissez vos informations client avec des rapports sur les risques téléphoniques, des listes de surveillance et d'autres rapports pour gérer des programmes KYC (Know Your Customer) et AML (Anti-Money Laundering) entièrement conformes.

L'intégration est facilitée avec moins de 10 lignes de code, ce qui vous permet de tester et de commencer dès aujourd'hui.

Qui utilise Persona ?

Les start-up et les grandes entreprises de divers secteurs, allant des technologies financières aux marchés en passant par la cryptographie et l'hôtellerie, qui ont besoin d'aide pour gérer l'équilibre entre l'acquisition de clients et la fraude.

Persona Logiciel - 1
Persona Logiciel - 2
Persona Logiciel - 3
Persona Logiciel - 4
Persona Logiciel - 5

Persona ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Persona

Persona

4,8 (4)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
8
4,8 (4)
4,7 (4)
4,8 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
39,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
Intégrations introuvables
0,0 (0)
0,0 (0)
0,0 (0)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Persona

FlexiKYC
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Checkr
Fonctionnalités les mieux notées
Portail libre-service
Tableau de bord d'activités
Vérification des antécédents
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Fraud.net
Fonctionnalités les mieux notées
Détection de chèques frauduleux
Suivi des activités
Validation des transactions financières
A1 Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des tâches
Règlement des réclamations
FORM OpX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Accès mobile
Planification
Onfido
Fonctionnalités les mieux notées
Scan de cartes d'identité
Vérification d'identité
Vérification de données
LogicManager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Tableau de bord
Évaluation des risques
VobeSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Création de bases de données
Stockage de documents
Suivi des interactions

Avis sur Persona

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fantastic for all business sizes

5,0 l’année dernière

Commentaires : Great experience so far. Easy to onboard, get started and customize to my needs. Ability to add additional information to help approve members, create workflows and manually evaluate edge cases. Also allows me to integrate to almost anything

Avantages :

Very simple to deploy, interface is beautiful and suits well our UI

Inconvénients :

Nothing has come up so far, everything I need (and more) is available

Igor
CEO (É.-U.)
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Persona Review

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Fairly easy to setup, UI both for user and admin dashboard are great. Easy transition from desktop to mobile during a verification is absolutely great.

Inconvénients :

No being able to choose documents that can't be send, although I understand this is available in paid tiers.

Réponse de l'équipe de Persona Identities

il y a 2 ans

Thanks for the review, Igor! We built Persona with the end-user in mind, so we're glad you're happy with the UI. We're constantly reevaluating our pricing structure and will keep your feedback in mind as we figure out the best way to serve all of our usersthanks!

Tracy
Product Manager (É.-U.)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Getting Started

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Features around identity management are robust.

Inconvénients :

Too new to tell if there are shortcomings in the product.

Réponse de l'équipe de Persona Identities

il y a 2 ans

Thanks for using Persona, Tracy! If you ever have any questions as you're exploring the platform, please feel free to email support@withpersona.com and we'd be happy to help.

Mauricio
Director (Nouvelle-Zélande)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Persona is a complete trust management platform

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We run an online community and some sensitive topics require us to manage access to avoid liabilities. Using Persona allowed us to easily and safely create a process to identify users participating in our open marketplace, ensure a safe environment for people to trade. It also allowed us to maintain some sub-forums that could attract voices that would like to unfairly hide behind anonymity.

Avantages :

- Easy to integrate, drop-in hosted workflow - Complete API - Easy redaction - Team management - Excellent support

Inconvénients :

We are happy with the features and user experience so nothing to list here.

Réponse de l'équipe de Persona Identities

il y a 2 ans

Thanks so much for sharing your experience, Mauricio! We love hearing about how businesses are using Persona to build trust and safety on their platforms. If you ever need anything, please let us know!