Qui utilise VisionReply ?

Pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, qui ont besoin d'un système fiable et simple pour le support client. Pour des fonctionnalités plus avancées, il est facile d'utiliser ultérieurement le puissant produit VisionFlow.

Description de VisionReply

Avec VisionReply, vous pouvez suivre, hiérarchiser et résoudre les cas d'assistance de vos clients de manière rapide et efficace, sans duplication du travail. La communication avec les membres de l'équipe et les clients est facile et simple à suivre. Avec une boîte de réception partagée, tout est transparent et rien ne sera perdu. Avec le tableau de bord en direct, vous obtenez un aperçu de la situation et vos responsables et agents pourront réagir rapidement à tout changement, sans manquer aucune information.
VisionReply facilite le support client.

Informations sur VisionReply

Visionera

http://visionflow.com

Fondé en 2001

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Présentation des tarifs de VisionReply

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VisionReply n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de VisionReply est disponible à partir de 5,00 $US/mois.


À partir de

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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de VisionReply

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Installation (Mac)
  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Documentation

VisionReply - Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

VisionReply - Alternatives

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