Description de Spider AF

Détectez, bloquez et empêchez la fraude publicitaire numérique contre les faux clics et les installations. L'éditeur établit des partenariats solides avec les annonceurs, les réseaux, les DSP, les SSP et les éditeurs dans le monde entier. Spider AF utilise la science des données, le machine learning et les techniques d'intelligence artificielle pour lutter contre la fraude. L'objectif est de fournir aux clients de meilleurs résultats avec des canaux plus sécurisés pour concentrer leurs efforts marketing. SpiderAF dispose également d'un service de liste noire partagé disponible pour tous les clients.

Qui utilise Spider AF ?

Les services de Spider AF au sein de l'écosystème Ad Tech visent les réseaux publicitaires, les agences de publicité, les DSP, les SSP, les échanges publicitaires, ainsi que les annonceurs d'applications mobiles.

Où peut-on déployer Spider AF ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • SpiderLabs
  • Situé à Minato, Japon
  • Fondé en 2011

Assistance Spider AF

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique et 17 autres

Langues

anglais, japonais

À propos de l'éditeur

  • SpiderLabs
  • Situé à Minato, Japon
  • Fondé en 2011

Assistance Spider AF

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique et 17 autres

Langues

anglais, japonais

Spider AF en vidéos et en images

Spider AF Logiciel - 1
Spider AF Logiciel - 2
Spider AF Logiciel - 3
Spider AF Logiciel - 4
En voir 4 de plus
Spider AF Logiciel - 1
Spider AF Logiciel - 2
Spider AF Logiciel - 3
Spider AF Logiciel - 4

Comparez le prix du logiciel Spider AF avec ses alternatives

Spider AF

Spider AF

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
100,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Spider AF

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Analyse des campagnes
  • Campagnes multiples
  • Détection de fraude
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion du budget
  • ROI Tracking
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des mots-clés
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Spider AF

Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat et l'optimisation de vos publicités de manière créative.
Adjust est la plateforme d'analytiques de confiance des marketeurs mobiles dans le monde entier.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
ClickCease va : surveiller le comportement des visiteurs > détecter les activités frauduleuses > bloquer automatiquement les mauvais utilisateurs > réduire votre budget publicitaire. En savoir plus sur ClickCease
Outbrain Amplify : diffusez vos contenus sur les meilleurs sites
Adzooma simplifie la gestion et l'optimisation PPC. Connectez plusieurs comptes et optimisez toutes vos campagnes au sein d'une seule plateforme.
Ce logiciel vous aide à calculer les enchères PPC en fonction des données de conversion, du temps, de l'emplacement ou du public. Optimisez le SEM avec le machine learning.
SAS Customer Intelligence uses analytically driven contextual personalization to help marketers elevate the customer experience.
Les plus grands marketeurs nous font confiance pour développer leur activité mobile avec des mesures précises et des outils innovants.
Adplorer est une plateforme complète de marketing digital local.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Solution d'automatisation marketing (marketing automation) idéale pour les marques de franchisage et les propriétaires de plusieurs sites. Les fournisseurs de solutions d'entreprise peuvent souscrire à une marque privée SambaSaaS

Avis sur Spider AF

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Sanae
Marketing, advertising, promotions (Japon)
Jeux vidéos, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A more accurate and effective tool for creating safer ads

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Up until now, we’ve only uploaded ads within Japan to avoid fraud. But ever since SpiderAF was introduced to our agency, we’ve been able to make arrangements to exclude sites with fraud from our billing and we’ve gotten more confident to now take on new challenges abroad without increasing any labor from our part.

Avantages :

・Each kind of fraud is visualized through scores, so we can see what we need to pay attention to from a glance. ・CTIT distribution is displayed on a graph, so we can provide concrete evidence against fraud. ・Since fraud is determined by site IDs, ad terminations can be kept at a minimum. ・We can take full advantage of the tool thanks to the great amount of support from SpiderAF staff after we introduced the tool.

Inconvénients :

・There needs to be improvements in the SDK campaign names since campaign names are displayed on SDK as is. ・There needs to be a better understanding on the characteristics of every ad when they’re being uploaded because there have been times where ads with different CTIT distribution characteristics from the average are mistaken for fraud.

Yuichi
Business planner (Japon)
Jeux vidéos, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

An Ad fraud prevention tool with an easy to view management screen.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We were surprised by the amount of damage that ad fraud had caused. It was way more than what we could have ever imagined.
Thinking that ad fraud was happening close by, there was a sense of urgency for us to be in a situation where we could check and investigate on our end. By eliminating unnecessary advertising costs through anti fraud tools, we were able to invest that amount back into high performance medium and obtain more users.

Avantages :

The management screen is easy to look at. We can now understand what kind of ad fraud could possibly occur on our ads.

Inconvénients :

Not being able to notice anything unless you access the management screen. I think if we could get notifications for when fraud is detected on ads that have a high vulnerability (of ad fraud), it would make the tool easier to use. That’s what we would want to see in the future.

Quynh
Quynh
Quality Assurance Officer (Japon)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great solution to prevent fraud traffic and the most supportive team ever!

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : With SpiderAF, it has never been easier to detect fraudulent traffic. Since implementing SpiderAF, we have been seeing a difference in our traffic tracking routine and improvement in our traffic quality, which has resulted in much positive feedback from our buyer partners.

Avantages :

- Very user-friendly dashboard. By digging down into SpiderAF's dashboard, we were able to see the detailed analysis of impressions/clicks distribution, outdated devices, developer's browsers, etc. then found out which publishers and how they delivered bad traffic. - The customer support team of Phybbit works really effectively. They helped us not only in interpreting the analysis but also in continuously developing new functions based on our requests.

Inconvénients :

- Understanding that it is not easy to measure the viewability but that's one of the main features that we're looking for at the moment, so it would be great if they have the analysis of this category.

Yukie
Ad operator (Japon)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very Friendly Customer Service!

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

This software helps to detect ad fraud. Very quick responses when we have questions. I personally met some account managers at the company. All of them are polite, friendly and reliable.

Inconvénients :

Some knowledge related ad frauds are highly specialized, so it requires lots of input to fully understand the ad fraud. It might take some time to be accustomed to making the most of the software.