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France Produit local
Mozzaik365

Mozzaik365

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Description de Mozzaik365

Découvrez Mozzaik365, une extension de SharePoint Online qui transforme votre Digital Workplace et optimise l'Expérience Employé. Concevez un intranet sur mesure qui reflète votre identité de marque avec des mises en page personnalisées, et cela, sans avoir besoin de compétences en codage ! Gérez vos données en toute sécurité et profitez d'une tranquillité d'esprit totale. Restez à la page grâce à des mises à jour régulières et des fonctionnalités avancées. Collaborez, communiquez et menez votre équipe vers le succès avec Mozzaik365 !

Qui utilise Mozzaik365 ?

Toutes les entreprises qui souhaitent créer une expérience positive pour leurs employés dans leur Digital Workplace Microsoft 365.

Mozzaik365 Logiciel - 1
Mozzaik365 Logiciel - 2
Mozzaik365 Logiciel - 3

Mozzaik365 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Mozzaik365

Mozzaik365

4,7 (17)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
69
13
4,6 (17)
4,6 (17)
4,8 (17)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1,30 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
19
Intégrations introuvables
0,0 (0)
0,0 (0)
0,0 (0)

Alternatives à Mozzaik365

Powell Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
LumApps
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion de la communication
Powell 365
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Jalios
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Axero
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Recherche en texte intégral
Stockage de documents
Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Fil d'activités et d'actualités
Gestion de contenu
Speakap
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Blink
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Chat en temps réel
Gestion de la communication
Haiilo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Notifications en masse
Recherche/Filtre

Avis sur Mozzaik365

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
29%
Jonathan
Président (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Une digital workplace facile à mettre en oeuvre

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Très grande facilité d'intégrationPricing attractifFondamental post Covid

Inconvénients :

Travailler encore plus l'intégration avec l'univers Microsoft

Mélyssa
Assistante marketing opérationnel (France)
Marketing et publicité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Evaluation Mozzaïk

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Très bonne relation avec la customer succes ([caché sensible contenu]) qui a permis un déploiement et un suivi super efficace ! Mozzaïk a rendu plus dynamique et plus esthétique notre intranet.

Inconvénients :

Certains composants ne sont pas intuitifs lorsque l'on veut créer une page et la mettre en forme

Anne Christel
Directrice des opérations (France)
Ressources humaines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pour une communication efficace, facile et tendance !

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Pour nos utilisateurs, le grand miracle est de pouvoir retrouver enfin vite et facilement tout ce qu'ils cherchent. Et aussi pouvoir se tenir informer de tout ce qui se passe plus haut.

Avantages :

Réunir l'ensemble des outils que nous utilisons au quotidien (stockage de document, réunions, partage, communication ...) en un même lieu est le premier gain. Nous avons déjà de nombreux outils digitaux et ne souhaitions pas en avoir encore un de plus.

Inconvénients :

L'inconvénient c'est quand on bascule trop côté Microsoft. L'inconvénient c'est le coût caché Microsoft. Le manque de souplesse que certaines choses et le côté réseau social qui n'a pas été travaillé.

Nicolas
Chef de projet Digital Junior (France)
Vente en gros, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un ajout significatif à l'intranet, mais surtout une équipe à l'écoute !

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Superbe expérience qui j'éspère va continuer encore longtemps. Un partenariat qui n'est pas unilatéral et duquel les deux parties se nourrissent pour avancer de concert.

Avantages :

Nous avons pu mettre ne place des choses auxquelles on n'aurait pas pu penser sans utiliser Mozzaik365. Nous avons été très bien guidés et un suivi client très régulier est effectué pour s'assurer du bon fonctionnement de tous les modules. Nous sommes également sollicités pour améliorer les fonctionnalités présentes et en proposer de nouvelles, ce qui pour moi est gage d'une grande humilité.Au-delà des fonctionnalités intéressantes et facilitantes, le suivi client est pour moi ce qui fait le fort de Mozzaik365.

Inconvénients :

Je ne vois aucun mauvais côté à utiliser Mozzaik365 tant nous avons été épaulés dans tous les petits soucis que nous avons pu rencontrer et toutes nos questions ont été répondues.

Laurent
Responsable Communication (France)
Génie mécanique ou industriel, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

La digitale Workplace dont nous avions besoin

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très satisfait et je ne peux que recommander. Il nous manquait vraiment un outil comme celui pour notre Groupe.

Avantages :

Mozzaik 365 nous permet d’avoir un hub d’information et de raccourci vers nos applications qui nous ressemble vraiment. L’outil est très bien fait, ergonomique, simple d’utilisation et très design. L’accompagnement a été top, du recueil de besoins au déploiement. De nombreuses nouvelles fonctionnalités régulièrement.

Inconvénients :

On pourrait avoir encore plus de possibilités de personnalisations et je serais preneur :)