17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Qubriux

GreyFox fournit les technologies d'hyper-personnalisation les plus avancées du marché pour les PME. Les commerçants peuvent créer une multitude d'offres et de flux de travail de campagnes. La technologie d'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur personnalise vos offres et les envoie aux bons clients, au bon moment. Le module d'enquêtes, d'opinions client et d'analyse de texte de GreyFox vous permet de contacter vos clients et de comprendre les difficultés qu'ils rencontrent. L'éditeur fournit un système d'exploitation dédié à l'engagement B2C.

Qui utilise Qubriux ?

Les PME qui interagissent directement avec leurs clients comme les restaurants, les commerces de détail, les entreprises de divertissement, les agences de voyages, etc.

Qubriux ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Qubriux

Qubriux

5,0 (1)
40,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
Intégrations introuvables
5,0 (1)
5,0 (1)
5,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 819)
4,3 (6 819)
4,1 (6 819)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Qubriux

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Kangaroo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Aimtell
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des leads
Rapports et analyses
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Génération de leads
EngageBay CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des e-mails
Pendo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation
Creatio CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
WebEngage
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Gestion des listes
Rapports et analyses
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Qubriux

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Pratik
BDM (Inde)
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Product for customer engagement and marketing automation

5,0 l’année dernière

Commentaires : it's great to see such a product in the market. it's very new but its really cost-effective and the customer success team even listens and implements the suggestions given.

Avantages :

campaigns, segmentation, offers are AI-based, emails, sms, whats app

Inconvénients :

They can add more templates in the email sections.