17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de KenCube

KenCube est un logiciel d'intranet social qui fournit des fonctionnalités de SSO (Single Sign-On), d'événement, de chat, de commentaires, de portail d'employés et de gestion des connaissances.

Qui utilise KenCube ?

Non fourni par l'éditeur

KenCube Logiciel - 1
KenCube Logiciel - 2
KenCube Logiciel - 3
KenCube Logiciel - 4
KenCube Logiciel - 5

KenCube ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

KenCube

KenCube

4,9 (15)
2,82 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
99
5
4,7 (15)
4,7 (15)
4,9 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 014)
4,3 (5 014)
4,4 (5 014)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à KenCube

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Speakap
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Groupe.io
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Partage des fichiers
Photos des employés

Avis sur KenCube

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
87%
4
13%
Ralf
System librarian (Allemagne)
Bibliothèques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

KenCube Review

4,0 l’année dernière

Avantages :

easy to use, self-explanatory and easy to admin

Inconvénients :

rights management not heritable for subfolders in workspace

Jasmin
Leitung Human Ressources (Autriche)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Klare Empfehlung

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Wir sind extrem zufrieden mit KenCube und würden es jedem weiterempfehlen.
Besonders hervorzugeben ist der tolle Support.

Avantages :

Der Support ist unglaublich gut. Es wird einem immer direkt weitergeholfen und die Mitarbeiter sind immer daran interessiert so schnell wie möglich Lösungen zu finden. Es werden immer wieder neue Dinge im System implementiert, man merkt es wird ständig an Verbesserung gearbeitet.

Inconvénients :

Es gibt ein paar kleine Funktionen die noch cool wären, die habe ich aber bereits angebracht.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Absolut geniales System

5,0 l’année dernière

Commentaires : Absolut gutes, und einfach zu nutzendes System zum Generieren, Speichern und Weiterentwickeln von Wissen (-> IMS)

Avantages :

- Revisionierung von Artikeln- automatische Lesebestätigung- Nieferschwelliges Erstellen von Content, auch für ungeübte Nutzer.

Inconvénients :

Bisher keine direkten Nachteile gefunden.

Esther
Stabstelle Kommunikation (Autriche)
Organisme social ou civique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Sehr empfehlenswertes Software-Tool

5,0 l’année dernière

Avantages :

Intuitive Bedienung, kompetenter und zuverlässiger Kundensupport, ausgezeichnete Suchfunktion, Tatsache, dass die Suite sich immer weiter entwickelt, Optik ist sehr ansprechend

Inconvénients :

Benutzerfreundlichkeit Features wie z.B. Aufgaben-Bereich sind nicht direkt verständlich, hier benötigt es mehr Erklärungen/Schulungen. Integration mit anderen Dienstleistungen wie z.B. Teams und/oder unserem Zeiterfassungs-Tool ist nicht möglich

Martina
Qualitätsmanager (Autriche)
Services à la personne et aux familles, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Intuitiv im Aufbau und in der Verwendung - TOP Support

5,0 l’année dernière

Commentaires : unternehmensinterne News, Vorlagenmanagement und Vorgabedokumente nur noch über das Intranet beziehbar und wo erforderlich mittels Lesebestätigung, Abbildung diverser Personalmanagement Themen, "Schwarzes Brett", Kalender für gemeinsam Termine, die APP für Mobiltelefone funktioniert ohne zusätzlichen Aufwand einwandfrei und vieles mehr...

Avantages :

Die intuitive Handhabung erleichtert das Einspielen unserer Inhalte enorm. Der schnelle und persönliche Support sowie Hilfestellungen in der praktischen Umsetzung für spezifische "Einzellfälle" ist wirklich ausgezeichnet. Und, dass die Software laufend weiterentwickelt wird, ist ein wesentlicher Vorteil.

Inconvénients :

es fällt mir beim besten Willen nichts ein.