17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ShipTime

L'éditeur propose des solutions d'expédition innovantes qui permettent aux PME basées en Amérique du Nord de gagner du temps et de l'argent.

Qui utilise ShipTime ?

La solution d'expédition complète de ShipTime fournit des outils faciles à utiliser qui permettent aux PME d'expédier et de suivre tous leurs envois. ShipTime se charge de trouver le transporteur qui offre le meilleur prix à votre place.

ShipTime Logiciel - 1
ShipTime Logiciel - 2
ShipTime Logiciel - 3
ShipTime Logiciel - 4
ShipTime Logiciel - 5

ShipTime ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ShipTime

ShipTime

4,6 (497)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
7
4,7 (497)
4,5 (497)
4,4 (497)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
Intégrations introuvables
4,7 (21)
4,7 (21)
4,9 (21)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ShipTime

Dicom Systems Unifier Platform
Fonctionnalités les mieux notées
API
Gestion des images
Tableau de bord d'activités
ShipStation
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul du prix d'envoi
Impression d'étiquettes
Étiquettes d'expédition
Shippo
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul du prix d'envoi
Suivi des expéditions
Étiquettes d'expédition
Shopify
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des commandes
Panier d'achat
Easyship
Fonctionnalités les mieux notées
Impression d'étiquettes
Livraison de colis
Étiquettes d'expédition
Tecsys OrderDynamics
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Neurored TMS & SCM Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des transports
Suivi des expéditions
Cristal
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi des livraisons
Surveillance en temps réel
Étiquettes d'expédition
Shipwell
Fonctionnalités les mieux notées
Impression d'étiquettes
Livraison de colis
Étiquettes d'expédition

Avis sur ShipTime

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
28%
3
3%
2
1%
1
1%
Elie
Responsable des achats (Canada)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

C'est bien, mais pas le meilleur

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

Il est facile d'avoir un devis rapide juste en entrant le code postal.

Inconvénients :

L'intégration avec Shopify est loin d'être aussi simple qu'avec Machool. Faire un étiquette à partir des infos d'une commande est pratiquement impossible pour Shopify, alors que les autres plateformes chargent les informations avec simplicité.

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 3 ans

Merci pour vos commentaires. Bien que tous les expéditeurs tiers tels que ShipTime et Machool offrent des options différentes, nous apprécions que vous attiriez notre attention sur la simplicité de l'intégration. L'une des raisons pour lesquelles l'intégration de ShipTime peut nécessiter plus d'actions, certainement au début, est que nous sommes en mesure de proposer des devis en direct dans Shopify en utilisant les détails supplémentaires qui ont été pré-enregistrés. Pouvez-vous nous fournir plus d'informations sur les autres difficultés que vous rencontrez une fois que la commande a été synchronisée avec ShipTime pour l'expédition ? Nous serions heureux de vous aider à l'adresse techsupport@shiptime.com. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos services et nous serions ravis de pouvoir vous aider.

Marie Eve
Magasinier (Canada)
Machines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel efficace

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je n'ai que du bon, je sudgere ceci à toute les entreprise.

Avantages :

Logiciel aux gout du jour. Facilité d'utilisation. Un service internet pour nos besoin rapide. Carnet d'adresse qui enregistre nos clients. Meilleure taux

Inconvénients :

Le monde du support héronique ne nous revienne pas à nous directement. Il envoie l'annalyse seulement à l'adresse de comptabilité.

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 3 ans

Thank you Marie Eve, glad to hear you are enjoying ShipTime

Michel
Président (Canada)
Appareils médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pratique et prix compétitifs

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Expérience correcte. Pourrais être réactif quand on rencontre un problème avec un transporteur et faire le suivi.

Avantages :

Possibilité de comparer les transporteurs et trouver le meilleur prix

Inconvénients :

Bien que mes réglages sont en français, chaque fois que je l’ouvre l’interface est en anglais… je dois chaque fois le remettre en français

Caroline
directrice (Canada)
Produits alimentaires, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

La nougaterie aprécie shiptime

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : un seule endroit pour faire les envoie c'est partique

Avantages :

la facilité d'utilisation et la rapidité de fonctionnement

Inconvénients :

pas d'autre fournisseur de tramsport on pourrais avoir en avoir plus

France
presidente (É.-U.)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

resultat

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Lorsque que le client demande un envoi spécial c'est facile de lui donner le coût réel. Sauf que des fois shiptime nous corrige et il faut absorber la différence.

Avantages :

Pas besoin d'informer le transporteur le ramassage se fait comme par magie!

Inconvénients :

Facilité de calcul pour nos employés, rapidité à obtenir un estimé rapide pour un client au comptoir ou au téléphone et disponibilité d'accès en tout temps même en dehors des heures d'affaires.

Réponse de l'équipe de ShipTime

il y a 3 ans

Thank you very much for the review