18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mobilize

Approuvé par 2 000 campagnes, organismes à but non lucratif, syndicats de travailleurs, groupes de défense, etc., (notamment 20 campagnes présidentielles démocratiques, campagne de droits de l'Homme, NARAL, NextGen, NEA, SEIU, When We Voting, etc.).

La mobilisation est facilitée.
Cet outil responsabilise les partisans.
Il amplifie votre impact grâce à son réseau (1,7 million de bénévoles, toujours en augmentation).

Tarif :
Les petites entreprises commencent à 100 $/mois.
Les entreprises de taille moyenne commencent à 500 $/mois.
Les grandes entreprises commencent à 2 000 $/mois.

Qui utilise Mobilize ?

Les comités nationaux, les organismes publics, les campagnes, les syndicats, les 501c4 (associations civiques), les organismes à but non lucratif, les gouvernements, les organisations étatiques et locales alignées sur les valeurs de justice, d'inclusion et de démocratie.

Mobilize Logiciel - 1
Mobilize Logiciel - 2
Mobilize Logiciel - 3
Mobilize Logiciel - 4

Mobilize ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mobilize

Mobilize

4,8 (16)
200,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
35
5
4,6 (16)
4,7 (16)
4,9 (16)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,75 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
74
172
4,6 (23 714)
4,5 (23 714)
4,4 (23 714)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mobilize

Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Chat et messagerie
Real-Time Notifications
Duplie
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Planification
Planification des événements
Glue Up
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des inscriptions
Traitement des paiements
ProClass
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Inscription de cours
Traitement des paiements
Sumac
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des clients
Notes de cas
Raklet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des inscriptions
Traitement des paiements
Mition
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
Renouvellement d'abonnements
Répertoire de membres
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
ToucanTech
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion de site web
Gestion des abonnements

Avis sur Mobilize

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mobilize: the Essential Event Management Tool

5,0 l’année dernière

Commentaires : Very easy to use and overall effective at creating and managing events. Allowed us to broaden our outreach and grow out network online and offline.

Avantages :

Mobilize allows us to publish all of the event work we are doing in certain geographies to a wide network of individuals as well as to notify our existing subscriber base.

Inconvénients :

Setting up events is easy to do, however, there is not an option to save an event in the draft stage prior to launching the event. The closest available option is to set the event to private and publish it prior to launching the event to the wider public.

Réponse de l'équipe de Bonterra

l’année dernière

Hello, thank you for taking the time to review us! It's excellent to hear that Mobilize has had a positive impact on your event management and networking efforts. I will be sure to forward on your feedback regarding saving drafts of your events. We genuinely appreciate you choosing Mobilize to support your work.

Jessalyn
Digital Director (É.-U.)
Organisme politique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A volunteer-first tool that works at any scale

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : MobilizeAmerica is the only off-the-shelf tool in the game that puts volunteers first and designs an experience that I'm proud to point people to -- I think of them as a partner in community organizing, as leaders who are focused on not only making my organization successful, but in getting more people engaged in important work.

Avantages :

I love the MobilizeAmerica tools so much that it's tough to narrow down all the reasons, but it ultimately boils down to these key points: - The tool is super easy to use for everyone involved -- whether that's a community organizer, a digital strategist, or a first-time volunteer - They create a holistic experience for volunteers that goes beyond searching for and signing up for events -- and they're always thinking about how to optimize that experience so that it's both easy/fun for the volunteer, and maximizes their conversions, re-shifts, etc. - They're always working to improve their tools, are super responsive to customer feedback, and keep users in the loop on their roadmap so we can grow and scale together

Inconvénients :

The only drawback to the MobilizeAmerica software is that it's not super conducive to outside-the-box uses -- e.g. if you want to harness their features for your own slightly different purposes other than what it's built for, it's almost too customized to do that successfully.

Réponse de l'équipe de Bonterra

il y a 5 ans

Thanks for the review, Jessalyn!

Julien
Digital Strategist (É.-U.)
Organisme politique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

MobilizeAmerica Review

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

-I love that it's so easy for people to add their organizing events! - Adding your own branding is great - Lots of different organizing events on it

Inconvénients :

- Needs a better way to search through events - Filtering can improve

Réponse de l'équipe de Bonterra

il y a 5 ans

Thanks for the review, Julien! Will share your feedback with our Product and Success teams. Always helpful to hear from a current user!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme politique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A must have for field teams

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Ease of setup, quickly share and promote your events. Along with the ability to confirm and follow up with all the contact info is invaluable for a campaign.

Inconvénients :

The cost can be a bit high for smaller organizations, however I think if used well it is worth every penny

Tasha
Crew Leader (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Highly functional

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

The reminders are extremely helpful. Thank you!!

Inconvénients :

I have nothing negative to add about my experience with Mobilize.