15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de iTacit

iTacit est une plateforme pour employés qui fait tout "fonctionner" dans un seul endroit mobile et facilement accessible.

iTacit connecte vos équipes à tout ce dont elles ont besoin pour faire leur travail. iTacit est plus qu'une simple application pour employés : il met à la disposition de vos équipes des messages asynchrones, des formations, un intranet social, des formulaires numériques, des listes de contrôle et bien d'autres fonctionnalités sans e-mail, où qu'ils se trouvent.

Connectez, formez et impliquez votre main-d'œuvre et donnez-lui les moyens de travailler, avec votre propre application pour employés.

Qui utilise iTacit ?

iTacit est principalement utilisé par de grandes équipes de première ligne dans des secteurs d'activité tels que les soins de santé, les services gouvernementaux, les grandes entreprises, la banque, la fabrication et la construction.

iTacit Logiciel - 1
iTacit Logiciel - 2
iTacit Logiciel - 3
iTacit Logiciel - 4
iTacit Logiciel - 5

iTacit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

iTacit

iTacit

4,6 (35)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
163
58
4,5 (35)
4,7 (35)
5,0 (35)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,75 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
349
18
4,6 (255)
4,3 (255)
4,4 (255)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à iTacit

Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Pointage
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Moodle
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'apprentissage
Gestion des cours
Portail étudiant
Litmos
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage à son propre rythme
Gestion des cours
Portail des apprenants
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Tovuti
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage mixte
Gestion des cours
Suivi des cours

Avis sur iTacit

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
43%
Louis Philippe
Louis Philippe
Partner, Acquisition and talents development (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use, with Great customer service

5,0 l’année dernière

Avantages :

The product is very easy to use, and the staff will is always ready to help out if you have a question.

Inconvénients :

There is a bit of a learning curve, but nothing the team cant help you understand and guide you in.

Louise
HR Specialist (Canada)
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : My overall experience with iTacit has been great, I find that their IT support team is excellent. Anytime I have issues or I'm not sure how to proceed, they're very helpful - will send me videos (how to's), screen shots or even set up a meeting so we can chat.

Avantages :

We launched ITacit during the beginning of the pandemic, I think this was a perfect time to launch this new employee intranet as we needed to be more connected than ever. The notice board is a great way to share important information / tips for our employees. It even saves us from sending mass emails.

Inconvénients :

The administrative side is a bit more complicated or sometimes does not have all the options that I'm looking for (ex. delete a survey after launching it, the way that the survey results look like), the look of it isn't as user friendly as the iTacit (2.0).

Andrew
Business Solutions Support Specialist (Canada)
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good Software

4,0 l’année dernière

Commentaires : Good Piece of software aside from Error when opening forms

Avantages :

Organization and Support. Role Management

Inconvénients :

Forms Error when trying to open forms for users

Amy-Lise
Human Resources Manager (Canada)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good Software!

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Better communication, more modern look! The person that did our training was great as well as the tech support person! Very fast and efficient.

Avantages :

Pretty good software overall, the Notice Board is visually pleasing with the option to comment and like posts, similar to facebook.

Inconvénients :

Surveys are complicated to set up but gets better with use. Could have some improvement on this regard.

Josée
eHealth Identity and Access Management Consultant (Canada)
E-learning, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

iTACIT - eHealthNB Centre - EHR

5,0 l’année dernière

Commentaires : I've realized it's a massive benefit to have hardworking technicians on the iTACIT side that are always there to help us with any issue or question we have. They are quick to answer and go above and beyond helping us.

Avantages :

I love that we get to have training and forms on one platform. It's a lot easier for us to see where someone is in our process thanks to iTACIT. For example, before we would need to check 3 different applications to find information for a user, now we just need to find their iTACIT profile. With iTACIT, there's also no more confusing user handwriting, and the mandatory fields help display the information we require from users to do our job - this was a bite sore point with our old paper process. This software has made it so much easier to deal with the increasing demand for EHR access. Turn-around time for requests is a lot shorter than it was before (before a request could potentially take 15-45 minutes to process [depending on account status] and now its more like 10-20 minutes), allowing us to do more things with our days.

Inconvénients :

One con I've found with the platform is when it comes to letters with accents. In other systems if you were to write a name with an accent without the accents in the search bar, it would return the users with the accents in the search results. With iTACIT, you must be specific as it will not display the person without the proper accents. This has caused a few of my team members to be unable to locate a user because they did not realize there was an accent in their name.