Description de iTacit

iTacit est une plateforme pour employés qui fait tout "fonctionner" dans un seul endroit mobile et facilement accessible.

iTacit connecte vos équipes à tout ce dont elles ont besoin pour faire leur travail. iTacit est plus qu'une simple application pour employés : il met à la disposition de vos équipes des messages asynchrones, des formations, un intranet social, des formulaires numériques, des listes de contrôle et bien d'autres fonctionnalités sans e-mail, où qu'ils se trouvent.

Connectez, formez et impliquez votre main-d'œuvre et donnez-lui les moyens de travailler, avec votre propre application pour employés.

Qui utilise iTacit ?

iTacit est principalement utilisé par de grandes équipes de première ligne dans des secteurs d'activité tels que les soins de santé, les services gouvernementaux, les grandes entreprises, la banque, la fabrication et la construction.

Où peut-on déployer iTacit ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • iTacit
  • Situé à Fredericton, Canada
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

À propos de l'éditeur

  • iTacit
  • Situé à Fredericton, Canada
  • Fondé en 2011
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

iTacit en vidéos et en images

iTacit Logiciel - 1
iTacit Logiciel - 2
iTacit Logiciel - 3
iTacit Logiciel - 4
iTacit Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de iTacit
iTacit Logiciel - 1
iTacit Logiciel - 2
iTacit Logiciel - 3
iTacit Logiciel - 4
iTacit Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel iTacit avec ses alternatives

iTacit

N/A
Version gratuite
Essai gratuit
5,25 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
2,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - iTacit

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Certification et licences
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Classe virtuelle
  • Communication multicanal
  • Conformité SCORM
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de cours intégrée
  • Création et conception de formulaires
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de versions
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formations
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Messagerie instantanée
  • Outils de collaboration
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage des fichiers
  • Portail des apprenants
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance des employés
  • Répertoire d'employés
  • Saisie et transfert de données
  • Signature électronique
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des cours
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations

Alternatives à iTacit

Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain.
SIT Alemira vous aide à motiver vos apprenants, adapter vos cours et atteindre vos objectifs de formation. En savoir plus sur Alemira
Solution collaborative et agile de gestion des talents et de l'apprentissage basée sur les compétences permettant aux collaborateurs de regrouper, partager et valoriser leurs compétences.
Accédez facilement aux informations sur les employés et gérez-les depuis n'importe où et à tout moment. Offrez une meilleure expérience à vos équipes avec Talentia HCM.
BrainCert propose un moyen simple d'apprendre, d'enseigner et de collaborer en ligne. BrainCert offre quatre produits au sein d'une solution unifiée.
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc.
eloomi est un système de gestion de l'apprentissage intuitif et facile à utiliser. Améliorez les compétences et partagez les connaissances des employés, tout en favorisant leur motivation.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Une plateforme QHSE tout-en-un de pointe pour répondre à toutes vos exigences en matière de sécurité. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-le maintenant
Plateforme de recrutement guidée par les données conçue pour trouver, filtrer et embaucher des candidats formidables.
Meridian is committed to delivering scalable and sustainable solutions to solve complex learning challenges.
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
ClickLearn automates the process of creating training material and documentation for increased ROI and adoption of business software.

Avis sur iTacit

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
42%
Louise
HR Specialist (Canada)
Assurance, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software!

5,0 l’année dernière

Commentaires : My overall experience with iTacit has been great, I find that their IT support team is excellent. Anytime I have issues or I'm not sure how to proceed, they're very helpful - will send me videos (how to's), screen shots or even set up a meeting so we can chat.

Avantages :

We launched ITacit during the beginning of the pandemic, I think this was a perfect time to launch this new employee intranet as we needed to be more connected than ever. The notice board is a great way to share important information / tips for our employees. It even saves us from sending mass emails.

Inconvénients :

The administrative side is a bit more complicated or sometimes does not have all the options that I'm looking for (ex. delete a survey after launching it, the way that the survey results look like), the look of it isn't as user friendly as the iTacit (2.0).

CJ
CJ
Manager, Human Resources (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A new user

4,0 l’année dernière

Commentaires : Currently, our training platform does not integrate with the policy platform and training is tracked manually; several training modules are purchased as new staff are oriented to the organization and no refresh training is done.
With iTacit, we will end contracts with the policy and training platform, automate training compliance tracking and enhance the employee experience with annualized asynchronous, self scheduled refresher training.
The people at iTacit are extremely helpful, insightful and patient with me as I build the platform for our use. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] earn their super hero capes on a regular basis and I thank them for it!

Avantages :

the software is fairly intuitive once you are accustomed to the terminology (i-course, knowledge program). Visually appealing and easy to navigate as an administrator and end user

Inconvénients :

Building pages in the software are fairly limited; for example, image placement on a page seems to be limited to left, centre and right with no ability to have the text squared with it as in WORD or PowerPoint. Media Libraries and permission groups seem to be independent of each module and it would be helpful if they were linked or a central library could be referenced by the various modules.

Amy-Lise
Human Resources Manager (Canada)
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good Software!

4,0 l’année dernière

Commentaires : Better communication, more modern look! The person that did our training was great as well as the tech support person! Very fast and efficient.

Avantages :

Pretty good software overall, the Notice Board is visually pleasing with the option to comment and like posts, similar to facebook.

Inconvénients :

Surveys are complicated to set up but gets better with use. Could have some improvement on this regard.

Benjamin
Manager, Education Programs (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Hi Value Training Asset

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We moved to iTacit as a resolution to issues with our previous Learning Management System. We have been happy with the customer service experience and the product. Over 90% of our staff reported they were satisfied or very satisfied with the digital migration process.

Avantages :

The user interface is extremely intuitive; The system has an integrated authoring tool and also handles SCORM really well; Leaders within the organization are able to track and manage their team's training requirements in realtime; The built-in reports are easy to use and reporting data is easy to extract into external dashboards.

Inconvénients :

At this point, the software does not have an integrated live video classroom feature.

Ronnie
Special Project Coordinator (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

iTacit

5,0 l’année dernière

Commentaires : iTacit is a user-friendly platform, easy to set up, quick turnaround time of our technical issue.

Avantages :

iTacit helps us to deliver onboarding and continuous training efficiently. Our staff can receive training anytime, anywhere. It is very flexible for educators to conduct the training, especially during the pandemic period.

Inconvénients :

We hope that iTacit can add an auto check-in/out feature for the staff to attend the in-class training down the road.