15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Occupier

Occupier est un logiciel de gestion et de comptabilité locative conçu pour les locataires. La solution centralise la façon dont les courtiers, les équipes immobilières et les professionnels de la comptabilité locative collaborent. Gérez votre portefeuille immobilier avec le suivi des transactions, les notifications de dates critiques, les automatisations de tâches et le reporting financier. Occupier simplifie la conformité pour tout type d'actif de location, notamment les baux financiers, d'exploitation ou d'équipement pour les comptables de location travaillant avec les normes FASB ASC 842 et IFRS 16.

Qui utilise Occupier ?

Les entreprises gérant un portefeuille de baux diversifié à la recherche d'un logiciel pour faciliter la collaboration, l'automatisation, le reporting financier et la conformité en matière de comptabilité locative dans le cadre des normes FASB et IFRS.

Occupier Logiciel - 1
Occupier Logiciel - 2
Occupier Logiciel - 3
Occupier Logiciel - 4

Occupier ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Occupier

Occupier

4,6 (19)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
Intégrations introuvables
4,8 (19)
4,7 (19)
4,9 (19)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (4 630)
4,3 (4 630)
4,5 (4 630)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Occupier

Nakisa Real Estate
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Nakisa Lease Administration
Fonctionnalités les mieux notées
Calendrier d'amortissement
Comptabilité
Importation et exportation de données
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Modèles
Tableau de bord
LeaseQuery
Fonctionnalités les mieux notées
Calendrier d'amortissement
Comptabilité
Grand livre général
Visual Lease
Fonctionnalités les mieux notées
Calendrier d'amortissement
Gestion de la conformité
Rapports et analyses
Google Sheets
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Recherche/Filtre
ResMan
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Paiements en ligne
Suivi des locations
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Sage Intacct
Fonctionnalités les mieux notées
Compte de résultat
Extraction de données
Importation et exportation de données

Avis sur Occupier

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
42%
Ana
Facilities Coordinator (Brésil)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Very good solution

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Very good use, easy to manage

Avantages :

It is easy to check the documents, and the systems follow with reminders of the lease terminations/renewals

Inconvénients :

It will be great to have a section dedicated to property insurances, once it is almost mandatory to have one when we are talking about contract lease.

Pamela
Accountant (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great customer service, ease of use

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Occupier has great customer service from our Sales Account Rep. to our Account Executive and implementation team, all have been great, knowledgeable, and helpful. The product is straight-forward and makes viewing and using easy. Also, Occupier gave us the option to enter all of our agency's leases into the Occupier system at startup which was helpful. Price was very good.

Inconvénients :

There are no negatives right now as we recently acquired the product.

Jeremy
Associate Vice President (É.-U.)
Immobilier, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

CBRE Review

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : I would say pretty good but again it needs to keep evolving for us to use it to its full potential. The interface needs to get more features and be customizable to make the overall experience better.

Avantages :

Product is extremely easy to use and update. Our clients interactions on it seem to be quite good too.

Inconvénients :

We need to better be able to communicate critical dates with our clients. I find the deal management screen should be customizable with what you want to show and it is lacking in features. Also, a daily digest would be incredibly handy but we have not got that yet.

Réponse de l'équipe de Occupier

il y a 2 ans

Hi Jeremy! Thank you for your review! We appreciate your thoughts and insights into the product. We hope you like the addition of a weekly (daily if you'd like) digest email!

Jacob
Associate (É.-U.)
Immobilier, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Occupier User Review

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Love the product. I've transitioned all my survey decks from PDF to incorporating into this platform. Client feedback has been great and a significant value-add.

Avantages :

Simplistic nature of the tool and ability to share with the client. Captures all major components and data points for which the product is intended for, mainly being site location and analysis.

Inconvénients :

Missing some important input functions in the site selection window i.e. delineation of Base Rent and NNN's; Warehouse vs. Office square footage for flex space, building library to select commonly used buildings for multiple surveys. Would like a master dashboard showing all my clients and upcoming lease expirations, option dates, etc.

Réponse de l'équipe de Occupier

il y a 4 ans

Jacob - Thank you for your feedback. We have been collecting a ton of feedback around site selection and will be identifying where we can fit enhancements into our product roadmap. Thanks again and we look forward to continuing to work with you.

Jeremy
Managing Director (É.-U.)
Immobilier commercial, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficiency at its finest

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellent experience with additional improvements ahead!

Avantages :

It helps me and my team manage more deals, which means more revenue for everyone and happier clients.

Inconvénients :

There is not anything that I would change about this software at this time.

Réponse de l'équipe de Occupier

il y a 2 ans

Hi Jeremy, Thanks so much for your review! We appreciate your support and are happy we can help your team stay efficient!