17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Jebbit

Conçu pour l'organisation générant des revenus de 10 millions de dollars ou plus.

Les clients recherchent une solution qui permet d'accélérer leur capacité à fournir des expériences de sondage conformes au RGPD et à la CCPA sans avoir besoin de code. Plus besoin de recourir à des ressources d'ingénierie pour créer des expériences attrayantes, 100 % personnalisées, portant sur la marque.

L'éditeur s'intègre à certaines des plus grandes technologies comme Salesforce, Marketo, Bronto, Adobe, etc.

Qui utilise Jebbit ?

Spécialistes du marketing moderne informés sur les données qui cherchent à créer des moments et des campagnes personnalisés tout en saisissant des données déclarées et de premier plan.

Jebbit Logiciel - 1
Jebbit Logiciel - 2
Jebbit Logiciel - 3

Jebbit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Jebbit

Jebbit

4,7 (11)
1 500,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
47
7
4,5 (11)
4,8 (11)
4,8 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
161
227
4,4 (17 175)
4,4 (17 175)
4,2 (17 175)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Jebbit

Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
WebEngage
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Rapports et analyses
Validation des réponses
Involve.me
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Importation et exportation de données
Saisie de leads
InputKit
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Gestion des commentaires
Rapports et analyses
CredSpark
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Importation et exportation de données
Rapports et analyses
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Génération de leads
Suivi des interactions
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Zoho Marketing Plus
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Intégrations de tiers
Stratégie de marque personnalisable

Avis sur Jebbit

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
9%
3
9%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Awesome product to build engaging content with minimal operational lift

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Ease of use, ability to create content and report on campaign metrics

Inconvénients :

Data extraction files were a little messy and had to clean up to do manual analysis

James
Marketing Manager (É.-U.)
Ressources humaines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Jebbit is an simple, team-empowering product

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We can stand up landing pages in a matter of 1-2 hours, which is unheard of on our team. The data points we capture with Jebbit inform our future design/UX processes, and give us insight for market research. Amazing tool, that everyone from Specialist to Senior leadership can use and understand.

Avantages :

The interface & ease of use. It's crazy how easy it is to make well-designed, engaging content with little to no internal creative support. We use their "classic" and "companion" experiences, and the amount of downstream conversion we get using Jebbit as an interstitial beats our business-as-usual traffic every time.

Inconvénients :

Data syncs with brand-side databases can sometimes be challenging, mostly on our side though. Jebbit can work with pretty much any system.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Does the job, but too e-commerce centric

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Does the job extremely well and its easy to use. Converts well.

Inconvénients :

Not a great value for dollar invested. Integrations could improve

Alyssa
Director of Growth (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Incredible Hands On Experience

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

It is incredibly user-friendly! It allows you to really design the quiz with your brand look and customize so many different fields. I love the amount of data you can pull and can truly optimize the experience. The team is extremely hands-on as well to help you achieve exactly what you are looking for.

Inconvénients :

I haven't experienced any issues yet! Jebbit has been wonderful to work with.

Rob
Sr Director, Customer Experience Management (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Improved business results with Jebbit technology

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Ease of use, democratization of data, ability to create experiences with ease.

Inconvénients :

Sometimes it's easy for other team members to pick up experiences that aren't intended for them - however, solutions have been put in place to fix.