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France Produit local
SimplyDesk

SimplyDesk

France Produit local

Description de SimplyDesk

Simplydesk est un outil de ticketing/helpdesk et de gestion de parc informatique avec un inventaire automatique du réseau. La solution de gestion de parc permet aussi de faire l'inventaire et identifier vos biens mobiliers ou tout type d'équipement.
SimplyDesk est une suite modulaire intégrée simple et puissante disponible en mode SAAS ou en acquisition de licence.

Qui utilise SimplyDesk ?

Service informatique, ESN, Editeurs de logiciels, Service clients, Services généraux

SimplyDesk Logiciel - 1
SimplyDesk Logiciel - 2
SimplyDesk Logiciel - 3
SimplyDesk Logiciel - 4
SimplyDesk Logiciel - 5

SimplyDesk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
SimplyDesk

SimplyDesk

4,5 (4)
Produit local
20,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
73
Intégrations introuvables
4,5 (4)
4,3 (4)
4,8 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
203
22
4,1 (732)
4,2 (732)
4,2 (732)

Alternatives à SimplyDesk

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Gestion des listes d'attente
Rapports et analyses
Dolibarr with Open-DSI
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
GLPi
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la maintenance
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
VIZOR IT Asset Management
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
Alloy Navigator
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des stocks
HaloITSM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
Rapports d'incidents
Canfigure
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Notifications en temps réel
Suivi des ressources
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support

Avis sur SimplyDesk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
David
DSI (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

La simplicité, pour obtenir une adhésion aisée des utilisateurs

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

Simplicité et ergonomie rendant une adoption aisée aux utilisateurs

Inconvénients :

Maintenance onéreuse, exports du parc à peaufiner

Nicolas
DSI (France)
Services aux consommateurs, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Simply Desk, excellente solution de gestion de parc informatique

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Très satisfait

Avantages :

Au delà de la qualité et des nombreuses fonctionnalités de l'outil, la relation avec l'éditeur est facile et efficace : c'est très agréable ! En quelques semaines nous avons pu déployer la solution : dans un premier temps nous avons pu disposer d'un environnement de découverte sur lequel nous avons pu éprouver les paramétrages avec l'appui du support technique, puis une fois validé les usages et après avoir souscris l'abonnement la bascule sur notre propre environnement de production s'est faite très simplement.

Inconvénients :

Suggestion d'une nouvelle fonctionnalité : mises à jour hors réseau d'entreprise (mode télétravail) : Lancement d'un script à distance avec accès aux sources des update via un répertoire sur un cloud au choix serait intéressant.

yosra
Mkg digital (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un excellent outil

5,0 l’année dernière

Avantages :

Les nouvelles fonctionnalités et modules : -Tchat - enquête de satisfaction

Inconvénients :

- Pas de vesion espagnole - N'est pas intégré avec la comptabilité SAP

Othmane
General manager (Maroc)
Informatique et sécurité réseau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

inventaire des immobilisations

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : on a gagner un grand projet grace à simplyDesk

Avantages :

super surtout avec l'intégration de la technologie RFID pour l'étiquettage

Inconvénients :

minimiser les étapes pour simplifier l'installation du demo pour test chez les clients