17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de SimplyDesk
Simplydesk est un outil de ticketing/helpdesk et de gestion de parc informatique avec un inventaire automatique du réseau. La solution de gestion de parc permet aussi de faire l'inventaire et identifier vos biens mobiliers ou tout type d'équipement.
SimplyDesk est une suite modulaire intégrée simple et puissante disponible en mode SAAS ou en acquisition de licence.
Qui utilise SimplyDesk ?
Service informatique, ESN, Editeurs de logiciels, Service clients, Services généraux
SimplyDesk ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
SimplyDesk
Avis sur SimplyDesk
Alternatives envisagées précédemment :
La simplicité, pour obtenir une adhésion aisée des utilisateurs
Avantages :
Simplicité et ergonomie rendant une adoption aisée aux utilisateurs
Inconvénients :
Maintenance onéreuse, exports du parc à peaufiner
Simply Desk, excellente solution de gestion de parc informatique
Commentaires : Très satisfait
Avantages :
Au delà de la qualité et des nombreuses fonctionnalités de l'outil, la relation avec l'éditeur est facile et efficace : c'est très agréable ! En quelques semaines nous avons pu déployer la solution : dans un premier temps nous avons pu disposer d'un environnement de découverte sur lequel nous avons pu éprouver les paramétrages avec l'appui du support technique, puis une fois validé les usages et après avoir souscris l'abonnement la bascule sur notre propre environnement de production s'est faite très simplement.
Inconvénients :
Suggestion d'une nouvelle fonctionnalité : mises à jour hors réseau d'entreprise (mode télétravail) : Lancement d'un script à distance avec accès aux sources des update via un répertoire sur un cloud au choix serait intéressant.
Un excellent outil
Avantages :
Les nouvelles fonctionnalités et modules : -Tchat - enquête de satisfaction
Inconvénients :
- Pas de vesion espagnole - N'est pas intégré avec la comptabilité SAP
inventaire des immobilisations
Commentaires : on a gagner un grand projet grace à simplyDesk
Avantages :
super surtout avec l'intégration de la technologie RFID pour l'étiquettage
Inconvénients :
minimiser les étapes pour simplifier l'installation du demo pour test chez les clients