17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Dreamdata

Dreamdata est une plateforme d'attribution du marketing B2B qui vous aide à créer, reproduire et faire évoluer le succès. La plateforme rassemble, relie et nettoie toutes les données de mise sur le marché pour présenter des analytics transparents et exploitables sur ce qui génère des revenus.

Cela permet aux entreprises d'effectuer une attribution marketing B2B, de comprendre la LTV des publicités, de mesurer le retour sur investissement du contenu, de comparer la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions sur les prochaines actions à mener.

Qui utilise Dreamdata ?

Dreamdata.io est un outil d'attribution B2B pour les entreprises de 50 à 500 employés dotées de longs cycles de vente, qui impliquent plusieurs parties prenantes dans leurs transactions et attirent leurs clients à partir de canaux numériques.

Où peut-on déployer Dreamdata ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Dreamdata
  • Situé à Copenhagen, Danemark
  • Fondé en 2018

Assistance Dreamdata

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Dreamdata - Prix

À partir de :

999,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Dreamdata est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Dreamdata est disponible à partir de 999,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Dreamdata
  • Situé à Copenhagen, Danemark
  • Fondé en 2018

Assistance Dreamdata

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais

Dreamdata en vidéos et en images

Dreamdata Logiciel - 1
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Vidéo de Dreamdata
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Fonctionnalités - Dreamdata

  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Attribution multicanale
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Ciblage du public
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Data discovery
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des dépenses
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de l'attribution
  • Modélisation et simulation
  • Personnalisation
  • Planification d'activités
  • Planification des campagnes
  • Planification des médias
  • Planification stratégique
  • Profils de clients
  • Prévision
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Sources de données multiples
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Tableau de bord
  • Visualisation de données
  • Web analytics

Alternatives à Dreamdata

Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Donne un aperçu de toutes les activités de marketing, plans de campagne et résumés annuels en un seul endroit. En savoir plus sur Mediatool
La technologie de Bizible permet aux entreprises de suivre avec précision les revenus hors ligne de retour à partir de la source de marketing en ligne exacte.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
SAS Customer Intelligence 360 résout les défis les plus difficiles des spécialistes du marketing, tels que l'attribution, en exploitant l'analytique intégrée.
Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance inégalée.

Avis sur Dreamdata

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
18%
Francesco
Francesco
Director of Digital Marketing (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The ultimate tool to report on the revenue generation of marketing campaigns and channels

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : With Dreamdata, I can now demonstrate the effectiveness of marketing channels and campaigns to my company's leadership. I can also allocate budget to online channels in a data-driven and result-oriented way, not limited to the usual CPL metrics, but focusing on real full-funnel CAC.

Avantages :

Dreamdata is a powerful multi-touch attribution tool that tracks both paid and unpaid channels via UTMs and native connectors to CRMs, ads platforms and other tools. Data is then processed to provide information on how much revenue is attributable to each marketing channel and campaign, how long is the sales cycle, which were the marketing and sales touchpoints of a certain account, how much did they contribute to the resulting revenue, and many more. It provides very interesting data views and full-funnel revenue attribution models that would be extremely resource-intensive to capture and analyze via a custom in-house solution. The Customer Success team is the best I've ever seen in any of my vendors and really assists customers end-to-end, not only with technical help with setting up the software, but also in terms of attribution modeling; they partner with clients to fine-tune and customize attribution to suit each business' unique reporting needs. It's a feature-rich product with clear and detailed native dashboards, but it can also push data to external dashboards built in i.e. Tableau or Google Data Studio, giving even more reporting flexibility. Last but not least, it is extremely good value for what it does, how well it does it and for the amazing customer support that the company provides.

Inconvénients :

Dreamdata is a very solid product with only a few minor weaknesses that do not hinder its usability in any way. It would be nice if it could push data to SFDC, rather than just pulling it, and if there were mouse hover tooltips that would help understand some technical terminology here and there. What's great is that they consistently seek feedback and follow up by putting new developments all on their product roadmap, resulting in new features being developed and launched regularly.

Alternatives envisagées précédemment : Bizible

Pourquoi passer à Dreamdata : Better customer support, better value-for-money

Adam
CMO (Danemark)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Perfect for online marketeers in B2B companies with offline revenue conversion

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great experience with the software and the supporting team. It's really something to get an onboarding such as the one we got.

Avantages :

The possibility and feature that enables us to undertand which campaigns and channels that is driving revenue is absolutely extraordinary.

Inconvénients :

The software would be even more awesome if it had an integration with Sleeknote.

Chhaya
Chhaya
Marketing Manager (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

With Dreamdata- Customer Journey and attribution made easy

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Since Dreamdata is easy to use the non technical marketers can easily find out which channel are driving most pipeline with Dreamdata reports. Additionally the tool is able to combine all the sources at one place.

Inconvénients :

Despite the fact that the tool has the ability to be customised, the customisation and integration takes often time.

Bjørn
CEO (Danemark)
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Does exactly as advertised

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

It just works very well for us. Very good tracking and dashboards/overview.

Inconvénients :

We haven't really found anything yet, but we don't use the most advanced marketing attribution features. Perhaps it was in the past a bit more for specialists, but now we find it very easy to use.

Nurul Iman
Nurul Iman
Information Technology Assistant (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Data governance and attribution using Dreamdata

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

We keep tabs on the profile to see if and when they convert into a subscriber or a client. We've developed our algorithm to identify high-and low-value exchanges and assign a revenue ratio to the platform responsible for driving conversions.

Inconvénients :

It takes too much time and effort to properly arrange the task or process that need to be evaluated for data governance. I wasn't too hard, but take time to do it.