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Description de Silvertool CRM

Solution CRM à partir de 5 utilisateurs. Entièrement personnalisable, le CRM français SILVERTOOL vous permet de créer vos propres applications CRM “Full-Web” sans programmation grâce à une gamme d’outils extrêmement puissants, qui s’adapteront à chacun de vos besoins spécifiques.
La fluidité des process entre votre force de vente et votre backoffice s'en trouvera renforcée et donc la satisfaction de vos clients.

Qui utilise Silvertool CRM ?

Silvertool CRM est parfaitement adapté à tous types d'entreprise et pour des activités très variées (forces de vente et backoffice).

Où peut-on déployer Silvertool CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • GIE Silvertool CRM
  • Situé à Oberhausbergen, France
  • Fondé en 2012

Assistance Silvertool CRM

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

anglais, français

Silvertool CRM - Prix

À partir de :

47,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Silvertool CRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Silvertool CRM est disponible à partir de 47,00 €/mois.

À propos de l'éditeur

  • GIE Silvertool CRM
  • Situé à Oberhausbergen, France
  • Fondé en 2012

Assistance Silvertool CRM

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

France

Langues

anglais, français

Silvertool CRM en vidéos et en images

Silvertool CRM Logiciel - 1
Silvertool CRM Logiciel - 2
En voir 3 de plus
Vidéo de Silvertool CRM
Silvertool CRM Logiciel - 1
Silvertool CRM Logiciel - 2

Fonctionnalités - Silvertool CRM

  • Accès mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Silvertool CRM

Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
CRM conçu pour les entreprises australiennes, quel que soit le secteur d'activité. Facile à personnaliser et à automatiser, Tall Emu CRM vous aide à travailler plus intelligemment.
An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.

Avis sur Silvertool CRM

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
38%
3
13%
Marine
Assistante de direction (France)
Recrutement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel indispensable

5,0 l’année dernière

Commentaires : Silvertool nous permet une gestion globale de la relation client, il nous permet également une gestion des agendas de façon plus collaborative.
Cela nous permet de disposer à tout moment de l'historique client, des actions de menées, des coordonnées du client ainsi que des factures et devis émis. Ce CRM est notre outil de référence permanent.

Avantages :

Le logiciel est facile d'utilisation est permet une gestion complète grâce à ses fonctionnalités variées. Elle permet une gestion des différentes tâches au quotidien dans l'entreprise.

Inconvénients :

la fonctionnalité campagne Marketing est selon moi peu évidente à utiliser et peu pratique. De plus une application mobile serait utile lors des déplacements, ou simplement pour une consultation sur smartphone.

franck
dirigeant (France)
Semi-conducteurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

solutions d'informations et de suivit

4,0 l’année dernière

Commentaires : Cette solutions me permet de préparer ma route facilement
Lors de discutions commercial avec les clients, nous avons l'ensemble des informations sur la fiche client.
le CA
les reclamations
le temps des techniciens
les alertes

Avantages :

suivit du ca client en permanence partage d'information avec l'ensemble des collaborateurs suivi des réclamation

Inconvénients :

Il serait bon de pouvoir, dans la fonctionnalité société google map de ne pas etre limité en nombre de points

florent
fdulcey@baron*sas.fr (France)
Fabrication électrique/électronique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution adaptée à des petites structures

3,0 l’année dernière

Avantages :

La fluidité de navigation et la lisibilité des fiches "sociétés"

Inconvénients :

Les extractions de fichiers sont compliquées

Alternatives envisagées : EBP CRM Pro

roux
gerant (France)
Papier et produits forestiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

silver pour woody

4,0 l’année dernière

Avantages :

Une approche plus fonctionnelle , plus prés de la réalité des besoins utilisateurs, un developement spécifique plus instinctif

Inconvénients :

des fonctionnalités sur les memo ou texte pas toujours simple les intégrations email et les synchro Outlook toujours lourdes

Najat
Directrice (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple et intuitif

4,0 l’année dernière

Commentaires : Nous gagnons en productivité au quotidien : du suivi commercial à la gestion de la facturation, au suivi du paiement, Silvertool, nous apporte, avec beaucoup de simplicité, en quelques clics, une vision complète de notre base.

Avantages :

la facilité d'utilisation, la lisibilité des informations en un clic.

Inconvénients :

A ce stade, nous n'avons pas de point négatif identifié.