Description de Helpwise

Helpwise permet aux équipes client de convertir les requêtes de ces derniers en satisfaction.

La solution sert de guichet unique pour le support client et les représentants de ventes qui cherchent à traiter les communications client de plusieurs canaux via une seule plateforme.

Grâce à Helpwise, les entreprises peuvent gérer les e-mails d'équipe, les messages sur les réseaux sociaux, les messages WhatsApp, les SMS et les conversations de chat en direct. Avec Helpwise, les entreprises peuvent créer des bases de connaissances et des chatbots, ainsi que fournir un support client plus rapide et de meilleure qualité.

Qui utilise Helpwise ?

Helpwise est une boîte de réception qui permet aux équipes d'assistance pour répondre aux demandes client. Helpwise fournit actuellement des boîtes de réception d'équipe pour les e-mails, les SMS, les messages WhatsApp, Facebook, Twitter et les chats en direct.

Où peut-on déployer Helpwise ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Helpwise
  • Fondé en 2019
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche et 54 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Helpwise
  • Fondé en 2019
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche et 54 autres

Langues

anglais

Helpwise en vidéos et en images

Helpwise Logiciel - 1
Helpwise Logiciel - 2
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Comparez le prix du logiciel Helpwise avec ses alternatives

Helpwise

15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
38,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Helpwise

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Archivage et rétention
  • Base de données de clients
  • Boîtes de réception partagées
  • Communication multicanal
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réponses
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des e-mails

Alternatives à Helpwise

Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
BeInContact is an enterprise, 100% Cloud, Contact Center Software Omnichannel platform.
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
The All-in Automotive Messaging Software connecting Dealerships and Top car brands and their customers.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24

Avis sur Helpwise

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
9%
3
5%
Masuk sarker B.
Masuk sarker B.
Online Instructor (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

One of the Best Helpdesk Software

5 il y a 2 ans

Commentaires : HelpWise is my everyday used tool. I've tried many helpdesk services in the past, and they were either too complicated to use or too expensive. But helpwise is very super easy to use and support system is just amazing.
Continues development make the helpwise software even better. I hope very soon this will be feature a feature rich product like helpscout.

Avantages :

I have 3 different businesses and I manage everything inside in Helpwise. My team check and reply to all emails, provide customer support, chat with customers. Overall it's just increasing my overall companies productivity. Also, I have created help center using helpwise. This way customer can find their answers by themself. It's reduced the support tickets a lot. Last the not least, If I face any problem, their support team tries to fix my problem immediately. It feels like, helpwise is my family :)

Inconvénients :

Help center UI is not so modern and Needs improvement in Chat beacon.

Abraham C.
Abraham C.
Social Media Manager & Administrative Support (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Exploitation minière et métaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Help Scout Alternative

5 il y a 6 mois

Commentaires : I am very satisfied and happy with the product. I switched to it without thinking twice.

Avantages :

Helpwise works just like Help Scout and it does more! You can create canned responses, automation rules, snooze or schedule a reply or email, make forms that can be embedded, integrate their own live chat widget, has an in-house file manager, and so much more! As you can see, some of these are not available in Help Scout! I really like the UI/UX of this app, it's very modern-looking and easy to navigate. The onboarding was very easy for me. I was able to add a few inboxes in just a few minutes. They also have a good amount of integrations. I use Asana daily on my work and I'm so glad it has native integration with it. Being able to connect your social media channels as inboxes is also another thing to love. Facebook comments can also be connected! That's a time saver for me as I manage our Facebook page. I wanted to try their live chat widget but I haven't had the time to install it yet. This customer support app is a must-have for my e-commerce businesses. I'm so glad I found Helpwise, it will be my go-to service for my customer support tasks.

Inconvénients :

I hope they can add more integrations in the future. I'm using Sendinblue and I hope I can also connect it with this app. Other than that, there's nothing to dislike on Helpwise.

Roger P.
Roger P.
Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great for team mailbox

5 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Support very fast. Helpwise is very open to any suggestions for improvement.

Avantages :

Great for managing incoming emails into a shared inbox. One email address for the team, and emails no longer go missing or unanswered. We now answer all emails much faster than before.

Inconvénients :

There is nothing that we don't like about Helpwise.

Michelle P.
Assistant Reservations Manager (Émirats arabes unis)
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Helpwise Review

3 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Email assignment and round-robin mail routing

Inconvénients :

Inaccurate team performance reports and delayed support response

Lex S.
Problem Solver (É.-U.)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Helpwise is great

5 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : I have had a great experience with helpwise. No issues

Avantages :

Product is easy to use and effective. Allowing us to have multiple shared inboxes is great

Inconvénients :

We have ran into storage issues before. The ability to increase storage when we get near capacity would be great