Description de Helpwise

Helpwise permet aux équipes client de convertir les requêtes de ces derniers en satisfaction. La solution sert de guichet unique pour le support client et les représentants de ventes qui cherchent à traiter les communications client de plusieurs canaux via une seule plateforme. Grâce à Helpwise, les entreprises peuvent gérer les e-mails d'équipe, les messages sur les réseaux sociaux, les messages WhatsApp, les SMS et les conversations de chat en direct. Avec Helpwise, les entreprises peuvent créer des bases de connaissances et des chatbots, ainsi que fournir un support client plus rapide et de meilleure qualité.

Qui utilise Helpwise ?

Helpwise est une boîte de réception qui permet aux équipes d'assistance pour répondre aux demandes client. Helpwise fournit actuellement des boîtes de réception d'équipe pour les e-mails, les SMS, les messages WhatsApp, Facebook, Twitter et les chats en direct.

Vidéo de Helpwise
Helpwise Logiciel - 1 Helpwise Logiciel - 2 Helpwise Logiciel - 3 Helpwise Logiciel - 4

Vous hésitez à choisir Helpwise ? Comparez-le à une autre option populaire

Helpwise

4,8 (22)
Helpwise
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
63
Intégrations introuvables
4,6 (22)
4,8 (22)
4,8 (22)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
175
137
4,5 (1 201)
4,7 (1 201)
4,7 (1 201)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Helpwise

Sponsors
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise En savoir plus sur Intercom
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Team inbox, multiple inbound channels, and flexible self-service sites are only a few of the features why you will love HelpSpace.
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité.
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.
Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion.
BeInContact is an enterprise, 100% Cloud, Contact Center Software Omnichannel platform.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Logiciel helpdesk avec e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, SMS, Ko, téléphone, SLA et reporting. Fonctionnement dans le cloud ou en interne. Utilisé par DHL.
The All-in Automotive Messaging Software connecting Dealerships and Top car brands and their customers.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.

Avis sur Helpwise

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
9%
3
5%
Masuk Sarker
Masuk Sarker
Online Instructor (Bangladesh)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

One of the Best Helpdesk Software

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : HelpWise is my everyday used tool. I've tried many helpdesk services in the past, and they were either too complicated to use or too expensive. But helpwise is very super easy to use and support system is just amazing.
Continues development make the helpwise software even better. I hope very soon this will be feature a feature rich product like helpscout.

Avantages :

I have 3 different businesses and I manage everything inside in Helpwise. My team check and reply to all emails, provide customer support, chat with customers. Overall it's just increasing my overall companies productivity. Also, I have created help center using helpwise. This way customer can find their answers by themself. It's reduced the support tickets a lot. Last the not least, If I face any problem, their support team tries to fix my problem immediately. It feels like, helpwise is my family :)

Inconvénients :

Help center UI is not so modern and Needs improvement in Chat beacon.

Sarah
Director (Nouvelle-Zélande)
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Helpwise Fan!

4,0 l’année dernière

Avantages :

I secured a great deal through Appsumo and have been so happy with helpwise that I brought across a second company to use Helpwise. The Support team is very attentive and respond within 24 hours. I love that I can schedule emails to send at a later time. Overall am very happy with Helpwise and look forward to a long partnership with them!

Inconvénients :

While the idea of an iOS app is awesome, I have found it challenging and glitchy to use so far. The UI could really use a modern touch but it isn't the end of the world. I rely heavily on the help centre feature and would really love for that to have a make over so that the design is more modern and aligns with my branding. But these are all minor things that really shouldn't put you off this great piece of software that is only going to get better and better!

Michelle
Assistant Reservations Manager (Émirats arabes unis)
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Helpwise Review

3,0 il y a 7 mois

Avantages :

Email assignment and round-robin mail routing

Inconvénients :

Inaccurate team performance reports and delayed support response

Abraham
Abraham
Social Media Manager & Administrative Support (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Exploitation minière et métaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Help Scout Alternative

5,0 l’année dernière

Commentaires : I am very satisfied and happy with the product. I switched to it without thinking twice.

Avantages :

Helpwise works just like Help Scout and it does more! You can create canned responses, automation rules, snooze or schedule a reply or email, make forms that can be embedded, integrate their own live chat widget, has an in-house file manager, and so much more! As you can see, some of these are not available in Help Scout! I really like the UI/UX of this app, it's very modern-looking and easy to navigate. The onboarding was very easy for me. I was able to add a few inboxes in just a few minutes. They also have a good amount of integrations. I use Asana daily on my work and I'm so glad it has native integration with it. Being able to connect your social media channels as inboxes is also another thing to love. Facebook comments can also be connected! That's a time saver for me as I manage our Facebook page. I wanted to try their live chat widget but I haven't had the time to install it yet. This customer support app is a must-have for my e-commerce businesses. I'm so glad I found Helpwise, it will be my go-to service for my customer support tasks.

Inconvénients :

I hope they can add more integrations in the future. I'm using Sendinblue and I hope I can also connect it with this app. Other than that, there's nothing to dislike on Helpwise.

Marcelo
Marcelo
CEO (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Brilliant and Easy to use.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The experience has been brilliant. I have nothing to complain about. Only good things to say. In addition to that, the customer support is brilliant.

Avantages :

The ability to do the tasks fast. The interface is very easy to use and to navigate. By the way, the support is superb. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]gives a brilliant support... As the software is in English and my audience does not speak english, the team made some changes inside Helpwise so that I could use it for my audience. Can you believe that? Neither do I. They added fields inside the platform so that I could use it for my audience. It is really amazing what these guys did. Again Helpwise is very well designed tool, easy to use so that you can achieve what is was developed to do. Help you to give the best support to your clients.

Inconvénients :

The chat support is very new. I was expecting them to have a more robust chat support. I really believe that they will improve it in the future.