Description de Legwork

Legwork s'intègre non seulement à votre logiciel de gestion de cabinet dentaire, mais aussi à vos sites web dentaires, créant ainsi un système transparent pour la prise de rendez-vous en ligne, les formulaires dentaires numériques, les paiements en ligne et les campagnes marketing. Gérez les SMS bidirectionnels, les rappels de rendez-vous, les services de télédentiste, les examens des patients, les mesures du cabinet et bien d'autres choses encore à partir d'un seul tableau de bord.

Intégrez votre logiciel d'engagement des patients de cabinet dentaire, votre marketing dentaire, vos sites web et vos téléphones de bureau aux solutions innovantes de Legwork.

Qui utilise Legwork ?

Soins dentaires et médicaux.

Legwork Logiciel - 1
Legwork Logiciel - 2
Legwork Logiciel - 3
Legwork Logiciel - 4
Legwork Logiciel - 5

Legwork ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Legwork

Legwork

4,8 (25)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
179
2
4,7 (25)
4,6 (25)
4,7 (25)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
71
97
4,4 (464)
4,0 (464)
4,2 (464)

Alternatives à Legwork

Podium
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Gestion de l'expérience client
Solutionreach
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Conforme HIPAA
Messagerie
Dentrix
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Graphiques
Lighthouse HSE
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Rapports d'incidents
Lighthouse 360
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des clients
Gestion des rendez-vous
PatientPop
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Planification des rendez-vous
Caspio
Fonctionnalités les mieux notées
Création et conception de formulaires
Gestion des flux de travail
Planification et programmation de projets
Pabau
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des médecins
Planification des patients
TimeTap
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier

Avis sur Legwork

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Nathan
Dentist (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Simply The Best!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Legwork has shown tremendous value to our practice! We consolidated services with Legwork saving a ton of money each month. We have been more than pleased with the results and solutions that Legwork has provided to us.

Avantages :

The comprehensive yet simple approach to their products. I love how efficient our daily practices become as we have used the dashboard. The software is efficient, simple, effective, and has saved us a bunch of money each month because it allowed us to consolidate our services to one vendor.

Inconvénients :

We have had some occasional syncing issues with the software. Other than that we have been thoroughly happy with the product. My one big wish would be for a Legwork app that has the key functions and processes like the online version...that would be next level!

Sharon
Receptionist (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

If you use social media you'll pick up legwork fast

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are getting a lot of reviews in and have ease of access to everything we could possibly need. Our patients love getting reminder messages that are automatically sent through legwork and they also love that they can communicate via text/email.

Avantages :

I like how everything is in one place. From sending review requests and responding to them, to do lists to remind you what information you need for the patients coming in, communicating with patients via e-mail or 2 way text and being able to do the million other things I have deadlines for because legwork does the personal touches of birthday greetings and confirming patients automatically without me having to give it a second thought!

Inconvénients :

The original price point is costly but in my opinion worth it.

Rick
Rick
Dentist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good to very good

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very good

Avantages :

Text features are very convenient

Inconvénients :

Could use a more robust library of patient flyers to help drive business to certain procedures

Réponse de l'équipe de Planet DDS

il y a 3 ans

thank you for your review, Dr. Pyun. We value your feedback and will certainly take your comments regarding our content library into consideration. Sincerely, The Legwork team

Roselyn
Manager (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Patient Communications Software

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Patient communications .

Avantages :

Easy Communications with patients, Marketing and reviews, forms.

Inconvénients :

I hope they will be able to add the features such as extracting patients with unpending treatment that need to come back.

Katie
Insurance Coordinator (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Ease of Daily Tasks

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We haven't switched to another company because of how easy Legwork is to use and the value is above all others.

Avantages :

What our office likes most about this software is how user friendly it is. It's super easy to send messages to patients and also the ease of communication for our patients. We also enjoy how fast the customer support is. I haven't had an issue they haven't been able to solve in a timely matter.

Inconvénients :

No online payments or scheduling options for patients.