15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Legwork

Des milliers de dentistes utilisent Legwork comme logiciel d'engagement des patients dentaires, car il s'intègre non seulement à votre logiciel de gestion de cabinet, mais aussi à vos sites web dentaires, créant ainsi un système transparent pour la prise de rendez-vous en ligne, les formulaires dentaires numériques, les paiements en ligne et les campagnes marketing.

En termes simples, le logiciel cloud Legwork synchronise votre capacité à communiquer avec vos patients depuis votre site web vers votre PMS (Project Management System).

Qui utilise Legwork ?

Soins dentaires et médicaux.

Legwork Logiciel - 1
Legwork Logiciel - 2
Legwork Logiciel - 3
Legwork Logiciel - 4
Legwork Logiciel - 5

Legwork ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Legwork

Legwork

4,8 (25)
349,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
165
2
4,7 (25)
4,6 (25)
4,7 (25)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
329,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
Intégrations introuvables
3,9 (230)
3,5 (230)
3,6 (230)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Legwork

Solutionreach
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Messagerie
Rappels
Podium
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Lighthouse 360
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des rendez-vous
Rappels
Dentrix
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Graphiques
Planification de traitement
Tebra
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Planification des rendez-vous
Pabau
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Planification des médecins
Planification des patients
Caspio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Migration de données
Planification et programmation de projets
TimeTap
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Confirmation et rappels

Avis sur Legwork

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Nathan
Dentist (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Simply The Best!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Legwork has shown tremendous value to our practice! We consolidated services with Legwork saving a ton of money each month. We have been more than pleased with the results and solutions that Legwork has provided to us.

Avantages :

The comprehensive yet simple approach to their products. I love how efficient our daily practices become as we have used the dashboard. The software is efficient, simple, effective, and has saved us a bunch of money each month because it allowed us to consolidate our services to one vendor.

Inconvénients :

We have had some occasional syncing issues with the software. Other than that we have been thoroughly happy with the product. My one big wish would be for a Legwork app that has the key functions and processes like the online version...that would be next level!

Sharon
Receptionist (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

If you use social media you'll pick up legwork fast

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We are getting a lot of reviews in and have ease of access to everything we could possibly need. Our patients love getting reminder messages that are automatically sent through legwork and they also love that they can communicate via text/email.

Avantages :

I like how everything is in one place. From sending review requests and responding to them, to do lists to remind you what information you need for the patients coming in, communicating with patients via e-mail or 2 way text and being able to do the million other things I have deadlines for because legwork does the personal touches of birthday greetings and confirming patients automatically without me having to give it a second thought!

Inconvénients :

The original price point is costly but in my opinion worth it.

Rick
Rick
Dentist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good to very good

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Very good

Avantages :

Text features are very convenient

Inconvénients :

Could use a more robust library of patient flyers to help drive business to certain procedures

Réponse de l'équipe de Planet DDS

il y a 4 ans

thank you for your review, Dr. Pyun. We value your feedback and will certainly take your comments regarding our content library into consideration. Sincerely, The Legwork team

Roselyn
Manager (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Patient Communications Software

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Patient communications .

Avantages :

Easy Communications with patients, Marketing and reviews, forms.

Inconvénients :

I hope they will be able to add the features such as extracting patients with unpending treatment that need to come back.

Katie
Insurance Coordinator (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Ease of Daily Tasks

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We haven't switched to another company because of how easy Legwork is to use and the value is above all others.

Avantages :

What our office likes most about this software is how user friendly it is. It's super easy to send messages to patients and also the ease of communication for our patients. We also enjoy how fast the customer support is. I haven't had an issue they haven't been able to solve in a timely matter.

Inconvénients :

No online payments or scheduling options for patients.