15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Custobar

Libérez la puissance des données de vos clients. Créez une expérience client unique et augmentez vos ventes avec Custobar, une plateforme de données client et de marketing automation pour les entreprises B2C omnicanales et en ligne.

Créez des campagnes marketing multicanales basées sur des données, rendez-les plus pertinentes pour vos clients et plus rentables pour votre entreprise.

Utilisez vos propres données client pour cibler le marketing au lieu de vous fier entièrement aux publics fournis par des applications marketing et des cookies tiers.

Conforme au RGPD.

Qui utilise Custobar ?

B2C omnicanal ou en ligne en Europe. Créez des campagnes marketing multicanales basées sur des données, rendez-les plus pertinentes pour vos clients et plus rentables pour votre entreprise.

Custobar Logiciel - 1
Custobar Logiciel - 2
Custobar Logiciel - 3
Custobar Logiciel - 4
Custobar Logiciel - 5

Custobar ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Custobar

Custobar

4,4 (7)
195,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
93
19
4,1 (7)
4,9 (7)
5,0 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
198
26
4,0 (17 830)
4,0 (17 830)
4,1 (17 830)

Alternatives à Custobar

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing
Omnisend
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Messagerie planifiée
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Klaviyo
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des flux de travail
Segmentation de la clientèle

Avis sur Custobar

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
43%
4
57%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Better than Braze, Klaviyo or all the other well-known players

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Amazing – great team. You get some free consultation. Integration was seamless. Overall blown away by the functionality.

Avantages :

The way you don't just track data but also get actionable insights is just beyond this world. I love it and think there's nothing better out there – after having used +100 ESPs & Automation Tools for the last decade

Inconvénients :

That I didn't find it earlier – left a lot of money on the table

Julie
Digital Marketeer (Belgique)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Goede tool om mee te starten

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : We kunnen klanten bereiken die nieuw zijn en prospects overtuigen om hun aankoop te voltooien door een abandoned cart email.

Avantages :

Software die alles centraal heeft : productfeed, klantendata, emailing, etc, je hoeft dus geen verschillende tools te gebruiken. Ik denk dat het een goede tool is om mee te starten.

Inconvénients :

Niet alles is even vanzelfsprekend en de werking heeft toch wat duiding nodig, voornamelijk rond automations is het soms moeilijk om alles op te zetten qua doelgroep bepaling etc. Ook rapportage is niet erg duidelijk doordat je maar 3 maanden terug kan kijken.

Réponse de l'équipe de Custobar

il y a 2 ans

Thank you Julie for the constructive feedback. We'll keep working hard on the automations and reporting to ensure their user friendliness. Pleased to hear that the abandoned cart automated message is giving you great results!

Marko
Marko
Growth Hacker (Finlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Flexible Omni-channel tool that does it all

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very happy with the product. Almost in an instant, we managed to open few new direct marketing channels and enable automated audience exports to our paid advertising via Custobar. So far new needed features have been looking promising as well.

Avantages :

Customer support has been a great help in implementation phase of every new tool within Custobar. Other than that... Custobar allows us fit a bunch of tools under one hood. That brings us much needed transparency between channels and enables us to learn more from our customers - and use that knowledge more precisely.

Inconvénients :

It is a tad technical product unlike some visually compelling competition (which then have more limitation in the technical side though).

Réponse de l'équipe de Custobar

il y a 2 ans

Thank you Marko for your review, kiitos! Customer support Custobarians were thrilled to hear your kind words. We'll continue developing Custobar monthly to be worth your trust also in the future!

ola
e-commerce manager (Suède)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to create campaigns with follow up and insights

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Effectivness in producing mail campaigns, very quick and easy.
Overall view (360-view) of our customers
Custobar solved our GDPR compliance.

Avantages :

The 360-view of our customers is very helpful, we had no total/360-view of our customers. Easy implementing via API which we use for other services. Very fast and effective creation mail capaigns

Inconvénients :

Search for customers and audiences is not intuitive, more like programming/code style

Réponse de l'équipe de Custobar

il y a 2 ans

Thank you Ola for the review! We highly appreciate this and also your development ideas like the stickers. Happy to continue working with you.

Tanja
Customer Experience Manager (Finlande)
Mode et vêtements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Custobar helps us in our growth

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Custobar is easy to use and gives us valuable information on our customers and their shopping behavior, which we use in our marketing decisions. Customer support and experience are great; I feel Custobar is really willing us to grow and prosper!

Inconvénients :

Custobar analytics should still be developed in order to get more in depth analysis of our actions, especially with regards to the automations.

Réponse de l'équipe de Custobar

il y a 2 ans

Thank you, Tanja, for your honest feedback. We highly appreciate your company's feedback and insightful discussions on how to develop the reporting features. They are very important for Custobar's future development.