Description de Custobar

Libérez la puissance des données de vos clients. Créez une expérience client unique et augmentez vos ventes avec Custobar, une plateforme de données client et de marketing automation pour les entreprises B2C omnicanales et en ligne.

Créez des campagnes marketing multicanales basées sur des données, rendez-les plus pertinentes pour vos clients et plus rentables pour votre entreprise.

Utilisez vos propres données client pour cibler le marketing au lieu de vous fier entièrement aux publics fournis par des applications marketing et des cookies tiers.

Conforme au RGPD.

Qui utilise Custobar ?

B2C omnicanal ou en ligne en Europe. Créez des campagnes marketing multicanales basées sur des données, rendez-les plus pertinentes pour vos clients et plus rentables pour votre entreprise.

Où peut-on déployer Custobar ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Custobar

Assistance Custobar

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre et 27 autres

Langues

allemand, anglais, finnois, français, néerlandais

À propos de l'éditeur

  • Custobar

Assistance Custobar

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre et 27 autres

Langues

allemand, anglais, finnois, français, néerlandais

Custobar en vidéos et en images

Custobar Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel Custobar avec ses alternatives

Custobar

Custobar

195,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
0,01 $US
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Custobar

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Coupons mobiles
  • Créateur d'enquêtes
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Envoi de SMS en masse
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie planifiée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications push
  • Personnalisation
  • Personnalisation de messages
  • Profils de clients
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Sources de données multiples
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi du ROI
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Custobar

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Plateforme de communication sur cloud, fournissant des services via l'intégration de l'API et/ou sa plateforme web. En savoir plus sur ROUTEE
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
Synerise est le premier écosystème de marketing fonctionnant par IA pour B2C et B2B qui offre des fonctionnalités d'intelligence client et de personnalisation à la pointe du secteur.
All-in-one marketing software solution for creating data-driven, omnichannel, personalized, and automated customer journeys.
Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
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Avis sur Custobar

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
67%
Utilisateur vérifié
Business Director (Finlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Data enrichment by automation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Custobar has significantly reduced the workload of its employees. Employees are given significantly more time for the work for which they are hired than for enriching data manually. With the help of the service, we have also made our data much richer and learned more from our customers.

Avantages :

The most useful and impressive feature for us is the data collected by the program about other services we use. The service is easy to set up and really easy to use.

Inconvénients :

We have been using the system for about a year and we have not noticed any shortcomings

Réponse de l'équipe de Custobar

l’année dernière

A big thank you! It's great to hear that Custobar is helping you to utilise data and to understand your customers better. Keep on rocking the sports industry!

Marko
Marko
Growth Hacker (Finlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Flexible Omni-channel tool that does it all

4,0 l’année dernière

Commentaires : Very happy with the product. Almost in an instant, we managed to open few new direct marketing channels and enable automated audience exports to our paid advertising via Custobar. So far new needed features have been looking promising as well.

Avantages :

Customer support has been a great help in implementation phase of every new tool within Custobar. Other than that... Custobar allows us fit a bunch of tools under one hood. That brings us much needed transparency between channels and enables us to learn more from our customers - and use that knowledge more precisely.

Inconvénients :

It is a tad technical product unlike some visually compelling competition (which then have more limitation in the technical side though).

Réponse de l'équipe de Custobar

l’année dernière

Thank you Marko for your review, kiitos! Customer support Custobarians were thrilled to hear your kind words. We'll continue developing Custobar monthly to be worth your trust also in the future!

Julie
Digital Marketeer (Belgique)
Vente au détail, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Goede tool om mee te starten

4,0 l’année dernière

Commentaires : We kunnen klanten bereiken die nieuw zijn en prospects overtuigen om hun aankoop te voltooien door een abandoned cart email.

Avantages :

Software die alles centraal heeft : productfeed, klantendata, emailing, etc, je hoeft dus geen verschillende tools te gebruiken. Ik denk dat het een goede tool is om mee te starten.

Inconvénients :

Niet alles is even vanzelfsprekend en de werking heeft toch wat duiding nodig, voornamelijk rond automations is het soms moeilijk om alles op te zetten qua doelgroep bepaling etc. Ook rapportage is niet erg duidelijk doordat je maar 3 maanden terug kan kijken.

Réponse de l'équipe de Custobar

l’année dernière

Thank you Julie for the constructive feedback. We'll keep working hard on the automations and reporting to ensure their user friendliness. Pleased to hear that the abandoned cart automated message is giving you great results!

ola
e-commerce manager (Suède)
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to create campaigns with follow up and insights

4,0 l’année dernière

Commentaires : Effectivness in producing mail campaigns, very quick and easy.
Overall view (360-view) of our customers
Custobar solved our GDPR compliance.

Avantages :

The 360-view of our customers is very helpful, we had no total/360-view of our customers. Easy implementing via API which we use for other services. Very fast and effective creation mail capaigns

Inconvénients :

Search for customers and audiences is not intuitive, more like programming/code style

Réponse de l'équipe de Custobar

l’année dernière

Thank you Ola for the review! We highly appreciate this and also your development ideas like the stickers. Happy to continue working with you.

Tanja
Customer Experience Manager (Finlande)
Mode et vêtements, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Custobar helps us in our growth

4,0 l’année dernière

Avantages :

Custobar is easy to use and gives us valuable information on our customers and their shopping behavior, which we use in our marketing decisions. Customer support and experience are great; I feel Custobar is really willing us to grow and prosper!

Inconvénients :

Custobar analytics should still be developed in order to get more in depth analysis of our actions, especially with regards to the automations.

Réponse de l'équipe de Custobar

l’année dernière

Thank you, Tanja, for your honest feedback. We highly appreciate your company's feedback and insightful discussions on how to develop the reporting features. They are very important for Custobar's future development.