17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zuper

Plateforme de gestion de la main-d'œuvre qui aide les entreprises à planifier les tâches/affectations, à surveiller les listes de contrôle, à analyser les informations en temps réel sur les KPI (Key Performance Indicator), à communiquer avec le personnel, à joindre des images/vidéos sur site, à gérer les opinions des clients, à automatiser les paiements, etc., afin d'optimiser la prestation de services et l'expérience client. La solution offre également une solution de gestion à distance des feuilles de temps pour assurer la vérification de l'identité en temps réel ainsi que la localisation des employés avec la biométrie faciale et vocale.

Qui utilise Zuper ?

Outil de gestion des effectifs conçu pour les entreprises de toutes tailles, notamment les agences, les distributeurs et les professionnels des services, afin d'analyser les KPI des équipes et les opinions des clients et de prendre des décisions commerciales.

Zuper Logiciel - 1
Zuper Logiciel - 2
Zuper Logiciel - 3
Zuper Logiciel - 4
Zuper Logiciel - 5

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Zuper

Zuper

4,7 (15)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
145
20
4,5 (15)
4,5 (15)
4,4 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
199
10
4,5 (793)
4,3 (793)
4,5 (793)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zuper

Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Estimation
Gestion des clients
Suivi des tâches
Field Service Management
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Historique des services
Planification
ZenMaid
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations et rappels
Planification
Rendez-vous récurrents
Verizon Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
GPS
Réservation en ligne
ServiceTitan
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Intégration comptable
Planification en temps réel
Corrigo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
AccuLynx
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des documents
Suivi des projets
Commusoft
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de clients
Planification
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel

Avis sur Zuper

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
87%
4
7%
1
7%
George
George
CTO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zuper offers great value

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very positive. Enabled us to grow the field team from less than 5 to near 30. Aiming for further growth in the team size and the number of jobs completed.

Avantages :

Very attractive feature set, easy to roll out, attractive pricing, helpful customer support.

Inconvénients :

Does not yet support fleet management features but they are in the roadmap.

Bianca
Marketing & Communications Director (Canada)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Customized to suit your business' needs!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zuper has helped us replace inefficient, prone-to-human-error paper systems with efficient, streamlined digitized systems. Job intake and scheduling is much quicker and way more accurate, and overall the entire experience from intake to dispatch to final payment is much smoother, for both admins, technicians and customers!

Avantages :

The ability to customize the platform to best suit the softwares that we use, as well as to mesh well with our workflows is really wonderful. All throughout the process the Zuper team has been really patient and accomodating, ensuring that their platform is configured and set-up in ways that work best for our business and our team. The platform itself streamlines the service process from A to Z and ensures that our team is always set up for success. Another thing that we really love about Zuper is that it's constantly improving. While setting up the platform, our team provided some feedback to the Zuper team on a few key functionalities that the platform lacked and that we would love to have; within a few weeks time we saw that updates were made to the platform to optimize its offerings, and most if not all of the features we had requested are now available! It has been a real pleasure working with the Zuper team - I am confident there is no other FSM platform that provides the level of detailed and professional customer service that the Zuper team has provided.

Inconvénients :

As we were testing the platform we noticed a few small glitches and improvements that could be made, the primary issue being that there was no way for Dispatchers to create a job and select a job start & end time that was aligned with a technician's actual availability; however, Zuper has recently rolled out this very same feature, which is amazing!

Joe
OPERATIONS MANAGER (É.-U.)
Équipement et fournitures de bureau, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zuper Application!

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

The ease of use and interface are second to none.

Inconvénients :

GPS integration is a little spotty sometimes.

Réponse de l'équipe de Zuper

le mois dernier

Thank you for your positive review, Joe! We're committed to continuous improvement and your feedback helps us get there! We're working hard to ensure that our GPS integration will be smoother in the future.

Kushal
Director (Canada)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées précédemment :

Very implemented service long time

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Bad

Avantages :

Contract management and quotation and proposal

Inconvénients :

Customer support long time connection and some implementations forms

Caleb
Ceo (É.-U.)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Impressive but not the write fit for my company

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : 10/10, this is a very advanced high level business operation software with development depths that impress

Avantages :

I liked how helpful my team uma and others have been. I have had nothing but a positive experience with the dev team and the customer contact team. They are always an email away from a zoom meeting and the software is phenomenal.

Inconvénients :

The team at ccc says the photo upload software can be clunky and may crazy app