15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zuper

Plateforme de gestion de la main-d'œuvre qui aide les entreprises à planifier les tâches/affectations, à surveiller les listes de contrôle, à analyser les informations en temps réel sur les KPI (Key Performance Indicator), à communiquer avec le personnel, à joindre des images/vidéos sur site, à gérer les opinions des clients, à automatiser les paiements, etc., afin d'optimiser la prestation de services et l'expérience client. La solution offre également une solution de gestion à distance des feuilles de temps pour assurer la vérification de l'identité en temps réel ainsi que la localisation des employés avec la biométrie faciale et vocale.

Qui utilise Zuper ?

Outil de gestion des effectifs conçu pour les entreprises de toutes tailles, notamment les agences, les distributeurs et les professionnels des services, afin d'analyser les KPI des équipes et les opinions des clients et de prendre des décisions commerciales.

Où peut-on déployer Zuper ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zuper

Assistance Zuper

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 188 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, français, hindi et 1 autres

Zuper - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Zuper n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Zuper

Assistance Zuper

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 188 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, français, hindi et 1 autres

Zuper en vidéos et en images

Zuper Logiciel - 1
Zuper Logiciel - 2
En voir 3 de plus
Vidéo de Zuper
Zuper Logiciel - 1
Zuper Logiciel - 2

Fonctionnalités - Zuper

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Zuper

Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités.
Programme de gestion aidant à organiser et à exécuter des services de nettoyage avec des horaires simplifiés et des rappels de rendez-vous.
Le logiciel FSM vous permet de fournir le meilleur service possible à vos clients de la manière la plus efficace et la plus efficiente possible.
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
Vonigo convient parfaitement aux entreprises d'intervention sur site qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct.

Avis sur Zuper

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
9%
1
9%
George
George
CTO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zuper offers great value

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very positive. Enabled us to grow the field team from less than 5 to near 30. Aiming for further growth in the team size and the number of jobs completed.

Avantages :

Very attractive feature set, easy to roll out, attractive pricing, helpful customer support.

Inconvénients :

Does not yet support fleet management features but they are in the roadmap.

Bianca
Marketing & Communications Director (Canada)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Customized to suit your business' needs!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Zuper has helped us replace inefficient, prone-to-human-error paper systems with efficient, streamlined digitized systems. Job intake and scheduling is much quicker and way more accurate, and overall the entire experience from intake to dispatch to final payment is much smoother, for both admins, technicians and customers!

Avantages :

The ability to customize the platform to best suit the softwares that we use, as well as to mesh well with our workflows is really wonderful. All throughout the process the Zuper team has been really patient and accomodating, ensuring that their platform is configured and set-up in ways that work best for our business and our team. The platform itself streamlines the service process from A to Z and ensures that our team is always set up for success. Another thing that we really love about Zuper is that it's constantly improving. While setting up the platform, our team provided some feedback to the Zuper team on a few key functionalities that the platform lacked and that we would love to have; within a few weeks time we saw that updates were made to the platform to optimize its offerings, and most if not all of the features we had requested are now available! It has been a real pleasure working with the Zuper team - I am confident there is no other FSM platform that provides the level of detailed and professional customer service that the Zuper team has provided.

Inconvénients :

As we were testing the platform we noticed a few small glitches and improvements that could be made, the primary issue being that there was no way for Dispatchers to create a job and select a job start & end time that was aligned with a technician's actual availability; however, Zuper has recently rolled out this very same feature, which is amazing!

Alternatives envisagées précédemment : ServiceTitan

Pourquoi passer à Zuper : We ultimately chose Zuper primarily because it integrates with our Accounting software (Spire), and our CRM software (Zoho). The flexibility of the Zuper team to work to customize the platform to suit our team's needs has been really incredible.

Kushal
Director (Canada)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Very implemented service long time

1,0 il y a 7 mois

Commentaires : Bad

Avantages :

Contract management and quotation and proposal

Inconvénients :

Customer support long time connection and some implementations forms

Alternatives envisagées précédemment : Jobber

Pourquoi choisir Zuper : Customer support very poor

Logiciel antérieur : Jobber

Lindsey
CFO (É.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zuper - a great solution for dispatching for contractors while using Zoho CRM

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall this is a great dispatch software for the cost that integrates well with the Zoho CRM. Also, not sure if their tech support is overseas but I can never get in touch with their support team during normal US based business hours. They only reply overnight. I would definitely recommend they have tech support available for all time zones if they sell the product.

Avantages :

I like that it integrates with Zoho CRM. The phone app is also nice and easy to use.

Inconvénients :

The timesheet aspect could use some work. When you export it to excel, it puts the time and date in the same field. Also, when someone is out on vacation, it doesn't put that on the main calendar. Also, the newest update to the calendar is not good. When you select a job on the calendar, it brings up a small window but you can't edit the job there. You have to now click another option to open yet another window to edit. It just added an unnecessary extra step.

Sruti
Product marketer (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very sophisticated Order management tool

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

I loved the dashboard metrics and reporting. The tool is seamless and never gets stuck. I love the fact that Zuper also has a mobile app that lets us track our employee's location.

Inconvénients :

I cannot think of any. Zuper's sophistication itself can be considered as a con since we might not get to use every feature. But it is great when we scale to an enterprise level.

Alternatives envisagées précédemment : ZenMaid

Pourquoi choisir Zuper : Zuper frankly had a better UI and more features for that price.

Logiciel antérieur : Jobber