17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
INHUBBER
Description de INHUBBER
Plateforme de gestion de contrats et de signatures numériques. INHUBBER offre une sécurité inégalée et un moyen très efficace d’organiser et de gérer les contrats. L'IA extrait les informations pertinentes, aide à créer des rapports, à trouver ou à comparer des informations en seulement quelques secondes.
INHUBBER simplifie les contrats et les rend compréhensibles, interactifs, faciles à gérer et complètement automatisés. Cela réduit le temps, les coûts et les risques associés à la négociation, la création, l’approbation et la gestion des contrats.
Qui utilise INHUBBER ?
Grandes, moyennes et petites entreprises de tous les secteurs. Des solutions personnalisées pour l'immobilier, la construction, le divertissement, les marchés publics et les ventes.
INHUBBER ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
INHUBBER
Avis sur INHUBBER
Inhubber nous permet d'avoir une gestion intelligente de nos contrats.
Commentaires : Inhubber contribue à rendre notre gestion des contrats plus efficace. Il permet de faire les choses avec moins d'efforts et il favorise une meilleure collaboration entre les parties aux négociations, en veillant à ce que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Enfin, il automatise le processus de suivi et de gestion des contrats.
Avantages :
Dans notre branche, nous avons besoin d'une gestion des contrats qui soit abordable, facile à utiliser, rapide à mettre en place et qui puisse être personnalisée. Inhubber est un outil formidable pour les entreprises qui cherchent à être rapidement opérationnelles. Il est facile à utiliser et j'aime le fait que je puisse créer mon propre processus à suivre. Le plus intéressant, c'est que l'équipe travaille sans cesse à l'amélioration du système.
Inconvénients :
Je l'utilise depuis un certain temps et il fonctionne bien. Je n'ai eu aucun problème avec la plateforme jusqu'à présent, donc je ne peux pas me plaindre.
Efficacité accrue du flux de travail dans la gestion des contrats.
Commentaires : J'utilise Inhubber pour préparer les données à des fins d'analyse et de prévision. Ce serait une énorme perte de temps de faire des recherches manuellement ou en demandant des informations à d'autres employés. Avec Inhubber, je peux préparer des rapports en téléchargeant simplement un fichier Excel. Le dépôt central et la signature numérique sont vraiment une clé pour garantir que toutes les données sont toujours préparées pour l'analyse.
Avantages :
Les contrats sont assez stricts en termes de tâches et de délais. Inhubber veille à ce que nous puissions compter sur leur respect. Il aide à la planification stratégique et quotidienne en fournissant une vue d'ensemble et des données bien structurées.
Inconvénients :
Les contrats sont souvent considérés comme un mal nécessaire par de nombreux employés, et Inhubber guide les utilisateurs pour travailler avec les contrats de manière bien structurée. Cela me permet d'économiser beaucoup de travail.
Une gestion des contrats qui s'adapte à vos besoins.
Commentaires : J'utilise Inhubber pour suivre et signer des contrats. J'ai l'habitude de suivre les échéances dans l'application et de configurer des rappels de calendrier pour les échéances très importantes. La possibilité de définir des rappels de calendrier sélectifs est particulièrement utile pour ne pas surcharger le calendrier de travail.
Avantages :
Je suis impressionnée par la façon dont Inhubber s'adapte aux différents besoins. Il est utilisé aussi bien par des avocats que par des personnes comme moi qui n'ont jamais eu de formation juridique. Avec lui, j'ai l'impression d'être une gestionnaire de contrats professionnels. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment besoin d'aide juridique pour gérer les contrats qui me concernent.
Inconvénients :
J'utilise un nombre très limité de fonctionnalités. Il me serait difficile de donner des conseils sur la manière d'améliorer le logiciel.
En termes de gestion des contrats et de signatures numériques, c'est un véritable atout.
Avantages :
Inhubber nous a énormément aidés, non seulement en termes de gestion des contrats, mais aussi en ce qui concerne notre signature numérique. Il est facile d'envoyer et de recevoir des contrats. Mes collègues et moi-même avons tous accès aux documents et pouvons facilement envoyer des commentaires, des réactions et signer des documents sans avoir à les imprimer, les scanner et les envoyer par courriel.
Inconvénients :
C'est une question difficile. Il a tout ce dont j'ai besoin: il est fiable et facile à utiliser.
Une gestion des contrats à la fois simple et conforme.
Commentaires : Nous utilisons un tableau de bord pour suivre l'évolution et la performance des contrats du début à la fin. Il nous permet de ne manquer aucun détail important. Nous utilisons beaucoup la fonctionnalité d'intégration avec notre MS SharePoint, de sorte que tous les documents puissent être organisés, stockés en toute sécurité et accessibles à l'ensemble de l'entreprise.
Avantages :
Inhubber offre un moyen simple et sûr de gérer les contrats. Son design intuitif le rend facile à utiliser, même pour les utilisateurs non experts. Cela accélère aussi considérablement l'intégration des nouveaux employés.
Inconvénients :
Rendre la gestion des contrats à la fois simple et conforme est impossible sans numérisation. Inhubber existe pour que les choses restent simples.