17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ezeeCRM

BusinessEzee est un éditeur de logiciels basé en Inde. L'entreprise a pour but de fournir des solutions logicielles abordables et avancées pour les PME et grandes entreprises du monde entier. Les solutions de l'éditeur sont principalement centrées sur le CRM (Customer Relationship Management), les systèmes de gestion des ressources humaines, les points de vente, les chatbots et l'e-commerce, aidant à automatiser et à rationaliser les activités commerciales telles que les ventes, le marketing et l'assistance de manière très efficace.

Qui utilise ezeeCRM ?

ezeeCRM peut être mis en œuvre par toute entreprise souhaitant automatiser ses ventes, son marketing, son assistance ainsi que ses ventes et services sur le terrain. Il peut être utilisé dans tous types de secteurs.

ezeeCRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ezeeCRM

ezeeCRM

4,1 (13)
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
45
7
3,8 (13)
3,9 (13)
4,2 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 587)
4,0 (18 587)
4,1 (18 587)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ezeeCRM

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Pipeliner CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Saisie de leads
OnePageCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
Insightly
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Suivi de la progression des tâches
SugarCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Kommo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
Saisie de leads
VipeCloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Rapports et analyses

Avis sur ezeeCRM

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,2
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
38%
3
15%
2
8%
Kuldeep
Director (Inde)
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

iCRM is a great CRM software to use, it automates our Sales and Marketing seamlessly.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Increased productivity of employees which results in better customer satisfaction and more revenue.

Avantages :

First of all, it is very much capable of doing any level of customization as per the business process. It handles the large size data and highly user-friendly and enterprise ready. Most importantly it is very cost effective.

Inconvénients :

Mobile App is not available for IOS, Leads scoring feature is not available in Leads module which was an important feature for our business.

Réponse de l'équipe de BusinessEzee

il y a 7 ans

Thank you for the Kind feedback!

BARRY
Sr. Manager - Service (Inde)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Effective Usage

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Friendly to handel

Avantages :

Ease to Use and keep records of tickets and customer

Inconvénients :

Need more details and Data inputs to get better and effective output - eg customer details of each and every unit sold,

Réponse de l'équipe de BusinessEzee

il y a 5 ans

Hi Barry, Thanks for the fare feedback, will certainly look at the cons you mentioned. Thanks!

Neha
Digital Marketing (Inde)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Nothing is extraordinary--CRM

2,0 il y a 5 ans

Avantages :

Nothing as such. Even your software lacks in many basic features.

Inconvénients :

This software lacks in user- friendliness. It is not automated. Automatic assignment of leads to an user is missing so it is time consuming. It is manual completely. filters are also not working properly. Importing an excel is not an easy. It is complicated. Recent leads are sometimes not on the top. When an excel sheet is exported, it is not in proper format. Should be in PDF format also.

Réponse de l'équipe de BusinessEzee

il y a 5 ans

Hi Neha, Thank you for fare and honest feedback, we at ipercepts take support very seriously, you will receive a call from your assigned relationship Manager ASAP and will keep your concern on priority. Hope you will give improved feedback in coming days. Thanks!

Ekta
Business Development Executive (Inde)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

CRM

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Leads sorted and maintained at one place

Inconvénients :

Not user friendly and excel comes more handy sometimes

Sanjeev
Marketing Head (Inde)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

the more details, the better.

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Campaigns : Its very easy track to customer

Inconvénients :

Customer : Its very easy search customer

Réponse de l'équipe de BusinessEzee

il y a 5 ans

Hi Sanjeev, Thanks for the appreciation, will look forward to continue working with you. Thanks!