Description de CentrixOne

CentrixOne est LE CRM tout-en-un en français. Des applications CRM simples, intuitives et abordables, conçues expressément pour les petites et moyennes entreprises. Parfaites pour optimiser vos processus de vente et vos revenus dans un environnement convivial. Nous vous aidons à faire fructifier vos ventes en 3 étapes faciles : centraliser, gérer et automatiser. Faites-en l'essai gratuit dès maintenant !

Qui utilise CentrixOne ?

Petites et moyennes entreprises et travailleurs indépendants. Présence dans 17 secteurs d'activités tels que la fabrication, la distribution, les services commerciaux, services professionnels, concessionnaires automobiles, secteur immobilier.

Vidéo de CentrixOne
CentrixOne Logiciel - 1 CentrixOne Logiciel - 2 CentrixOne Logiciel - 3 CentrixOne Logiciel - 4 CentrixOne Logiciel - 5

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CentrixOne

4,2 (13)
CentrixOne
15,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
76
3
4,3 (13)
4,5 (13)
4,4 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
205
4,4 (3 581)
4,3 (3 581)
4,4 (3 581)
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Alternatives à CentrixOne

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Avis sur CentrixOne

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
31%
4
62%
3
8%
Gabrielle
Adjointe éditoriale (Canada)
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un très bon outils !

4,0 l’année dernière

Commentaires : Notre entreprise à déjà en quelques semaines bénéficier de l'efficacité des services de CentrixOne. Nous avions plusieurs objectifs en recourant au service de marketing apr courriel, et ils ont pratiquement tous été atteints. Malgré quelques problèmes techniques rencontrés, nous sommes très satisfaites.

Avantages :

La rapidité et la facilité d'ouverture du compte et de démarrage. C'est simple et efficace, contrairement à d'autres plateformes testées par notre équipe.

Inconvénients :

Quelques «buggs» par-ci par-là, mais le soutient technique est rapide et efficace pour nous aider.

Isabelle
Directrice (Canada)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Commentaires

3,0 l’année dernière

Avantages :

La flexibilité du module courriel. Nous sommes à refaire notre site internet, lorsqu'il sera "live" nous utiliserons d'autres modules de CentrixOne comme le formulaire, par exemple.

Inconvénients :

Il y a des limites, comme par exemple l'impossibilité de supprimer des contacts, de générer un rapport de ventes par compte et enfin exporter une liste des comptes dans un logiciel genre Excel ou Sheet.

Réponse de l'équipe de Solutions Centrix

il y a 12 mois

Merci beaucoup Isabelle. Effectivement nous préférons ne pas rendre possible la suppression de contacts primaires reliés à la synchronisation de votre système comptable. Cette liaison est nécessaire afin de garder le lien entre les deux systèmes. Pour les autres contacts, vous pouvez les supprimer sans aucune limitation. Afin de générer un rapport de ventes, nous pouvons le faire à l'aide du module opportunités tel que discuté par téléphones. Cependant nous considérons cette demande comme une amélioration à la fonction existante. Concernant l'export de comptes, ce sera disponible dès janvier 2022. Merci beaucoup pour vos commentaires! Équipe CentrixOne

Véronique
Kinésiologue (Canada)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

CentrixOne au centre de ma stratégie

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je sauve beaucoup de temps par l’automatisation d’envois des courriels de confirmation des inscriptions à ma plateforme d’entraînement.
Aussi, il est simple de faire des envois massifs selon mes listes de contacts.

Avantages :

Mon image de marque de Maman Active est facilement intégrée dans l’automatisation de mes séquences courriels. Plusieurs options très pertinentes se retrouvent dans l’automatisation (ex: selon si le client a ouvert ou non un courriel, etc) Les catégories de la provenance de mes clientes m’aide à mieux comprendre leur parcours-client.

Inconvénients :

Les opportunités sont peut-être pas encore instinctifs mais c’est un bel outil à découvrir pour voir évoluer le futur client vers un achat potentiel.

Alexandre
Directeur (Canada)
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Go Centrix !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très bien. Excellent contact avec une équipe sympathique qui répond aux questions rapidement.

Avantages :

Interface très intuitive et fonctionnalités faciles à repérer. Le support à la clientèle pour l'intégration de Centrix à nos autres plateformes de dons en ligne est aussi à ce jour excellent.

Inconvénients :

Pas certain encore, mais nous devrons voir dans la gestion des contacts s'il est facile pour un individu de mettre à jour lui-même ses coordonnées en remplissant un formulaire qui «écrasera» les données existantes.

Jade
Conseillère au développement économique et entrepreneurial (Canada)
Administration publique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon outil pour tous

4,0 l’année dernière

Commentaires : CentrixOne nous permet de concilier l'information de nos clients à un seul et même endroit et ainsi s'assurer de faire un suivis adéquat à tout moment et ce, peu importe le représentant. Le logiciel nous a également permis de facilement et rapidement mettre sur pied un infolettre à notre image. Nous sauvons beaucoup de temps et ne cherchons plus l'information formelle ou informelle des clients.

Avantages :

Nous apprécions beaucoup la facilité d'utilisation du logiciel, il se comprend bien et l'expérience utilisateur est très instinctive. Le logiciel s'adapte facilement à nos besoins et couvre la majorité de ceux-ci (courriels, infolettres, suivis clients).

Inconvénients :

J'aimerais pouvoir faire davantage de statistiques à propos de mes données dans la section rapport. Des graphique de bases ou des tableaux sur les contacts et les comptes. Nombre de Compte par ville par exemple. J'aimerais également pouvoir changer un compte de liste et qu'automatiquement les clients changent de liste. Présentement, je dois changer le client de liste et le contact suis. Nos liste sont davantage faites en fonction des entreprises (B2B) que des individus.

Réponse de l'équipe de Solutions Centrix

il y a 12 mois

Merci Jade, Dès le début de 2022, CentrixOne déploiera un nouveau module de gestion de comptes qui facilitera l'utilisation du sytème pour les clients B2B. Vous pourrez d'ailleurs déplacer un compte et tous ses contacts en une seule action. Merci pour vos commentaires :) L'équipe CentrixOne