Description de CentrixOne

CentrixOne est LE CRM tout-en-un en français. Des applications CRM simples, intuitives et abordables, conçues expressément pour les petites et moyennes entreprises. Parfaites pour optimiser vos processus de vente et vos revenus dans un environnement convivial. Nous vous aidons à faire fructifier vos ventes en 3 étapes faciles : centraliser, gérer et automatiser.

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Qui utilise CentrixOne ?

Petites et moyennes entreprises et travailleurs indépendants. Présence dans 17 secteurs d'activités tels que la fabrication, la distribution, les services commerciaux, services professionnels, concessionnaires automobiles, secteur immobilier.

Informations sur CentrixOne

Solutions Centrix

Fondé en 2014

CentrixOne - Prix

À partir de:

15,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

CentrixOne n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de CentrixOne est disponible à partir de 15,00 €/mois.

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Informations sur CentrixOne

Solutions Centrix

Fondé en 2014

CentrixOne en vidéos et en images

Vidéo de CentrixOne
CentrixOne Logiciel - 1 - aperçu
CentrixOne Logiciel - 2 - aperçu
CentrixOne Logiciel - 3 - aperçu
CentrixOne Logiciel - 4 - aperçu
CentrixOne Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de CentrixOne

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - CentrixOne

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse du service client
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • XML et RSS
  • e-mail marketing

Logiciels CRM en ligne : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification des rendez-vous
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM immobilier : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Pour appareils Mac
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Segmentation
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM pour Mac : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des subventions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification des campagnes
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des dons
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM pour ONG : afficher la liste complète

  • Automatisation du marketing
  • Devis
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Messagerie instantanée
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel

Logiciels de CRM pour PME : afficher la liste complète

  • API
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  • Affectations d'équipe
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  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
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  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
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  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
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  • Pour institutions financières
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  • Rapports personnalisables
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  • Saisie de leads
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  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM pour le secteur financier : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
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  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Communications avec les patients
  • Conforme HIPAA
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Emplacements multiples
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  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
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  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des pipelines
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  • Planification automatisée
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  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
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  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de CRM pour le secteur médical : afficher la liste complète

Alternatives à CentrixOne

Plus d'alternatives à CentrixOne

Avis sur CentrixOne

Lire les 7 avis

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,7
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par note

5
2
4
4
3
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Véronique B.
Kinésiologue (Canada)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

CentrixOne au centre de ma stratégie

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Je sauve beaucoup de temps par l’automatisation d’envois des courriels de confirmation des inscriptions à ma plateforme d’entraînement.
Aussi, il est simple de faire des envois massifs selon mes listes de contacts.

Avantages :

Mon image de marque de Maman Active est facilement intégrée dans l’automatisation de mes séquences courriels. Plusieurs options très pertinentes se retrouvent dans l’automatisation (ex: selon si le client a ouvert ou non un courriel, etc) Les catégories de la provenance de mes clientes m’aide à mieux comprendre leur parcours-client.

Inconvénients :

Les opportunités sont peut-être pas encore instinctifs mais c’est un bel outil à découvrir pour voir évoluer le futur client vers un achat potentiel.

Gabrielle G.
Adjointe éditoriale (Canada)
Édition, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un très bon outils !

4 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Notre entreprise à déjà en quelques semaines bénéficier de l'efficacité des services de CentrixOne. Nous avions plusieurs objectifs en recourant au service de marketing apr courriel, et ils ont pratiquement tous été atteints. Malgré quelques problèmes techniques rencontrés, nous sommes très satisfaites.

Avantages :

La rapidité et la facilité d'ouverture du compte et de démarrage. C'est simple et efficace, contrairement à d'autres plateformes testées par notre équipe.

Inconvénients :

Quelques «buggs» par-ci par-là, mais le soutient technique est rapide et efficace pour nous aider.

Alternatives envisagées : Mailchimp

Pourquoi choisir CentrixOne : Nous cherchions une alternative moins dispendieuse et il était très important pour nous que ce soit Québécois si possible.

Logiciel antérieur : Mailchimp

Pourquoi passer à CentrixOne : On nous avait recommandé CentrixOne et nous voulions une alternative Québécoise. L'option d'avoir uniquement le marketing par courriel était important pour nous puisque pour l'instant nous n'avons pas besoin des autres services offerts.

Isabelle G.
Directrice (Canada)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Commentaires

3 le mois dernier Nouveau

Avantages :

La flexibilité du module courriel. Nous sommes à refaire notre site internet, lorsqu'il sera "live" nous utiliserons d'autres modules de CentrixOne comme le formulaire, par exemple.

Inconvénients :

Il y a des limites, comme par exemple l'impossibilité de supprimer des contacts, de générer un rapport de ventes par compte et enfin exporter une liste des comptes dans un logiciel genre Excel ou Sheet.

Réponse de l'équipe de Solutions Centrix

il y a 5 jours

Merci beaucoup Isabelle. Effectivement nous préférons ne pas rendre possible la suppression de contacts primaires reliés à la synchronisation de votre système comptable. Cette liaison est nécessaire afin de garder le lien entre les deux systèmes. Pour les autres contacts, vous pouvez les supprimer sans aucune limitation. Afin de générer un rapport de ventes, nous pouvons le faire à l'aide du module opportunités tel que discuté par téléphones. Cependant nous considérons cette demande comme une amélioration à la fonction existante. Concernant l'export de comptes, ce sera disponible dès janvier 2022. Merci beaucoup pour vos commentaires! Équipe CentrixOne

Alexandre L.
Directeur (Canada)
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Go Centrix !

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Très bien. Excellent contact avec une équipe sympathique qui répond aux questions rapidement.

Avantages :

Interface très intuitive et fonctionnalités faciles à repérer. Le support à la clientèle pour l'intégration de Centrix à nos autres plateformes de dons en ligne est aussi à ce jour excellent.

Inconvénients :

Pas certain encore, mais nous devrons voir dans la gestion des contacts s'il est facile pour un individu de mettre à jour lui-même ses coordonnées en remplissant un formulaire qui «écrasera» les données existantes.

Alternatives envisagées : Eudonet et HubSpot CRM

Pourquoi passer à CentrixOne : Tarifs avantageux pour OBNL et moins de coûts variables engendrés + facilité d'utilisation pour une petite équipe comme la nôtre dans laquelle personne n'est expert en gestion de données et/ou informatique.

Jade L.
Conseillère au développement économique et entrepreneurial (Canada)
Administration publique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon outil pour tous

4 le mois dernier Nouveau

Commentaires : CentrixOne nous permet de concilier l'information de nos clients à un seul et même endroit et ainsi s'assurer de faire un suivis adéquat à tout moment et ce, peu importe le représentant. Le logiciel nous a également permis de facilement et rapidement mettre sur pied un infolettre à notre image. Nous sauvons beaucoup de temps et ne cherchons plus l'information formelle ou informelle des clients.

Avantages :

Nous apprécions beaucoup la facilité d'utilisation du logiciel, il se comprend bien et l'expérience utilisateur est très instinctive. Le logiciel s'adapte facilement à nos besoins et couvre la majorité de ceux-ci (courriels, infolettres, suivis clients).

Inconvénients :

J'aimerais pouvoir faire davantage de statistiques à propos de mes données dans la section rapport. Des graphique de bases ou des tableaux sur les contacts et les comptes. Nombre de Compte par ville par exemple. J'aimerais également pouvoir changer un compte de liste et qu'automatiquement les clients changent de liste. Présentement, je dois changer le client de liste et le contact suis. Nos liste sont davantage faites en fonction des entreprises (B2B) que des individus.

Réponse de l'équipe de Solutions Centrix

il y a 5 jours

Merci Jade, Dès le début de 2022, CentrixOne déploiera un nouveau module de gestion de comptes qui facilitera l'utilisation du sytème pour les clients B2B. Vous pourrez d'ailleurs déplacer un compte et tous ses contacts en une seule action. Merci pour vos commentaires :) L'équipe CentrixOne