Description de JAMIS Prime ERP

JAMIS Prime ERP is a modern and intuitive cloud ERP system designed for government contractors, nonprofits, and other project-focused organizations. Using the latest cloud technology, JAMIS Prime ERP provides real-time access to key performance data to help drive smarter decision-making. And JAMIS provides the framework our customers need when it comes to industry regulatory requirements from the DCAA and DCMA, and security requirements such as NIST 800-171 and CMMC. JAMIS Prime ERP is the sol

Qui utilise JAMIS Prime ERP ?

Government Contractors

Où peut-on déployer JAMIS Prime ERP ?

Cloud, SaaS, web, Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • JAMIS Software
  • Situé à Boulder, É.-U.
  • Fondé en 1987
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • JAMIS Software
  • Situé à Boulder, É.-U.
  • Fondé en 1987
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

JAMIS Prime ERP en vidéos et en images

JAMIS Prime ERP Logiciel - 1
JAMIS Prime ERP Logiciel - 2
JAMIS Prime ERP Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de JAMIS Prime ERP
JAMIS Prime ERP Logiciel - 1
JAMIS Prime ERP Logiciel - 2
JAMIS Prime ERP Logiciel - 3

Comparez le prix du logiciel JAMIS Prime ERP avec ses alternatives

JAMIS Prime ERP

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
65,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
30,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - JAMIS Prime ERP

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque des ressources
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calcul des taxes
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Configuration des workflows
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Factures personnalisables
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des documents
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration comptable
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Partage des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Scénarios possibles
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives à JAMIS Prime ERP

Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
MYOB Advanced business management software is tailored to mid-sized businesses & integrates real-time data across your entire business.

Avis sur JAMIS Prime ERP

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
60%
Betsy R.
Sr. Contracts Administrator (É.-U.)
Défense et aérospatiale, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Jamis Prime ERP

5 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it's been a great experience. I am very happy with the implementation of the new system.
It has saved countless hours of excel spreadsheet experience for certain.

Avantages :

Jamis Prime software is extremely easy to use and I am able to rid myself of all of the excel spreadsheets of prior years. This software definitely packs a bang for the buck as it is all inclusive. Integration with the existing system was painless. We are now able to generate reports on request and little effort. I love the reporting feature the most because all you have to do is choose the field!

Inconvénients :

To date I have not experienced any cons with the software itself. Issues encountered were a result of my misunderstanding how to process requests.

Walt J.
Sr. Director Business Analytics (É.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review of Acumatica Jamis Prime 6.1 ERP for Government Contractors

4 il y a 2 ans

Commentaires : It does solve our business accounting requirements, except for the lack of different Home Base Currency within a Company Database Tenant to preserve intercompany and consolidation functions.

Avantages :

Very well designed fundamentally and technically for government contractors. They know government contracting. Where Deltek is more for overall PSA and Project Mgt. For a SaaS or OnPrem product, it has good mainstream functionality. Piggybacking in Acumatica framework is nice, as it adds additional resources online and consulting. All the Jamis "modules" of Job Management, Subcontracting, Time & Expense, Contract Managment, etc.. are good. You get the Acumatica InterBranch Functionality, Some Allocations Functionality, and all the great GL, AP, AR, Fixed Asset, Cash functions. Customization if pretty straightforward. This question only addresses "software". Pros of Jamis the company: Great Professional Services team. Great Training and Learning Development Team.

Inconvénients :

Menu Items - lefthand menu bar is missing all the verbs. It is just a list of nouns, and hard to tell QUICKLY what each one does. (this is customizable, but why should I have to) Field Lookup and Search functionality on data and transaction entry is wonky, and it works differently in different fields, which is frustrating. Because it uses the Acumatica framework, Jamis has to wait a whole cycle/year or two for Acumatica to to do and release their updates and upgrades, for Jamis to then do theirs. (two step cycle is slow). Acumatica is not for International Multinational. Acumatica (hence Prime) is limited in its Multicurrency, Translation, Consolidations, and Intercompany functionality because, even in 2019 and 2020, although they say they changed it dramatically, they just renamed a few things. Within a "Company Database Tenant", you can have many "Branches" set as "Company" or "Branch", with Consolidation and InterBranch functions, but all of them have to have USD Home Base Currency. For different Home Base Currencies, you have to setup separate "Company Database Tenant", then you lose the Interbranch and Consolidation Translation functionality. This question only addresses "software". Cons of Jamis the company: Poor Customer Support Team. They use that role for all new trainees to "learn", so they always have to "go find the answer" from Professional Services or Training. Not acceptable.

Kelly F.
Accounting Clerk II (É.-U.)
Défense et aérospatiale, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use but needs better reporting and HR integration

4 il y a 2 ans

Avantages :

Establishing new contracts, various billing rules, and invoicing is very easy.

Inconvénients :

Lack of usable reports for info that should be easy to find, and HR is not integrated well at all. In fact, HR is a separate system altogether.

Dawn B.
CFO (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Jamis Prime ERP Review

4 il y a 2 ans

Commentaires : Our organization has received many benefits from the switch to Jamis Prime ERP. More timely and accurate financial reporting leading the way.

Avantages :

Jamis Prime ERP has benefited our organization with visibility into the cost structure and management of contracts and cost centers in the organization.

Inconvénients :

The business planning module has proven to be a large undertaking to implement.

Jeremy K.
Sr. Financial Analyst (É.-U.)
Équipements publics, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

JAMIS is a Great ERP

4 il y a 2 ans

Commentaires : The staff is very friendly and helpful. No ERP is perfect and JAMIS is very responsive with any issues that arise.

Avantages :

Reporting ability. JAMIS has 3 reporting types and can connect to Microsoft office programs very easily allowing for quick analysis and reporting. Connecting to Power BI allows for a simple presentation of accounting information to non-accounting personnel.

Inconvénients :

The inventory module needs to be more fully integrated. But they are working on that for a future release.