15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Napta

Une plateforme au profit de votre performance : gestion des demandes de ressources, identification en temps réel des profils les plus pertinents pour chaque projet, optimisation des plannings, cartographie dynamique des compétences / aspirations et feedback 360°.

Un outil collaboratif pour engager vos collaborateurs : transparence sur les projets en cours / à venir et mise en avant des aspirations professionnelles.

Qui utilise Napta ?

Les entreprises organisées par projets, agiles, cabinets de conseils... Napta est une solution simple et personnalisable qui s’intègre parfaitement à votre environnement IT existant.

Où peut-on déployer Napta ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Napta
  • Fondé en 2018

Assistance Napta

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Biélorussie et 34 autres

Langues

anglais, français

Napta - Prix

À partir de :

10,00 €/mois
  • Non, pas de version gratuite

Napta n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Napta est disponible à partir de 10,00 €/mois.

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À propos de l'éditeur

  • Napta
  • Fondé en 2018

Assistance Napta

  • Support téléphonique
  • Chat

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Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Biélorussie et 34 autres

Langues

anglais, français

Napta en vidéos et en images

Napta Logiciel - 1
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Vidéo de Napta
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Fonctionnalités - Napta

  • Demande de ressources
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi des compétences
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Napta

ERP destiné aux entreprises de conseil et de services qui gèrent tout, de la fourniture de main-d'œuvre aux feuilles de temps, à la facturation, la sous-traitance, les ressources humaines, en passant par les dépenses.
Avec NetSuite, les ressources sont affectées aux bons projets tout au long du projet pour une utilisation optimale des ressources. En savoir plus sur NetSuite
Whoz est une solution qui aide les entreprises de conseil et de services à digitaliser leur cœur de métier, le staffing.
Wrike est un logiciel de gestion des ressources d'entreprise avec diagrammes de Gantt, tableaux de bord, reporting, gestion du temps et sécurité avancée.
Créez des solutions personnalisées sur Work OS de monday.com afin de mieux gérer l'ensemble des ressources de l'équipe en un clin d'œil. En savoir plus sur monday.com
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Productive est un outil de gestion des ressources dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. En savoir plus sur Productive
Furious est LA solution de gestion agile d'équipes et de projets !

Avis sur Napta

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
29%
Lisa
Auditrice financière (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Napta tous les jours et pour toujours

5,0 l’année dernière

Commentaires : Depuis 1,5 ans, j'utilise Napta tous les jours afin de me mettre à jour sur la planification, afin d'organiser mes missions ou encore afin de créer des besoins en mission. Napta est un outil essentiel dans notre métier et je l'avoue, il me serais très difficile de m'en passer !!

Avantages :

Napta est un outil très simple à utiliser pour tous les grades. En effet, nous évoluons dans un domaine qui nous permet de monter en grade tous les ans et nous pouvons utiliser Napta dès notre grade de junior afin de suivre notre planning, de planifier nos congés ou encore de faire nos demandes de missions et d'équipe. A un plus haut grade, Napta est un outil essentiel à la planification des missions et des équipes liées, à la gestion des fees grâce au calcul de la rentabilité du dossier, etc.

Inconvénients :

Il pourrait être intéressant de développer une fonction qui permettrait de saisir nos temps directement via l'outil. Peut-être qu'il serait possible de lier le planning directement à la saisie des temps avec des codes engagements qui se déverseraient directement dans la fonction saisie des temps afin de gagner un temps très précieux surtout en période fiscale.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Lisa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Un module de saisie des temps est disponible sur la plateforme et chaque client est libre de choisir de l'activer en fonction de ses besoins. N'hésitez pas à faire remonter votre besoin et à contacter notre équipe support si vous avez des questions sur son fonctionnement :)

Jean Christophe
Associé (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon logiciel pour gérer le staffing et l'évaluation des ressources

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : PYS nous permet d'avoir une meilleure visibilité de l'utilisation de nos ressources

Avantages :

Simplicité et réactivité de l'outil Visibilité des disponibilités et des missions affectées Affectation des ressources et statuts Recherche de profils en fonction de critères, tris et filtres efficaces Gestion des compétences, avec non seulement un niveau, mais aussi l'intérêt ou le désintérêt du consultant dans le développement de ces compétences Fiches d'évaluation personnalisables avec workflow Gestion du staffing prévisionnel (opportunités commerciales non encore signées) et du staffing vendu

Inconvénients :

Un moteur de recherche général (sur base de mots clés ou d'expression) qui peine parfois à trouver les résultats attendus : pour retrouver certaines missions, il faut saisir le bon mot clé Des affichages partiels pas toujours très pertinents (ex: les missions sur lesquelles se trouvent le client en ce moment n'apparaissent pas forcément en tête de liste Dommage pour un logiciel centré sur les compétences, qu'il n'existe pas un module de gestion de la formation

Axelle
Junior (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Napta au sein d'un cabinet d'audit

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très facile d'utilisation pour visualiser des plannings par équipe et comparer les plannings par grade.

Avantages :

Napta est une plateforme très facile d'utilisation qui permet une vision rapide et global de son planning ou d'un utilisateur interne à l'entreprise.

Inconvénients :

Pouvoir rechercher des plannings par entreprise.Pouvoir ajouter des favoris de recherche.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout sa facilité d'utilisation. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support pour remonter vos retours sur les fonctions de recherche pour que nous puissions nous pencher dessus :)

Louis Xavier
Senior Consultant (France)
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil pour suivi des projets et compétences

5,0 l’année dernière

Commentaires : Avoir une base de données des collaborateurs, Avoir les compétences acquises et recherchées des collaborateurs, Avoir une vision sur les projets et opportunités en cours

Avantages :

La simplicité du produit, La clarté dans les résultats produits

Inconvénients :

La visualisation/ exposition de données pourrait être améliorée au vu du nombre de données présentes

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Louis Xavier, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa simplicité d'utilisation et la visibilité qu'il apporte sur les compétences acquises, les projets et les opportunités. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons examiner attentivement vos commentaires et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.

Solène
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un bon logiciel

4,0 l’année dernière

Commentaires : Je suis globalement satisfaite de Napta, je l'utilise assez souvent dans mon quotidien

Avantages :

Ce logiciel est intéressant pour la gestion de planning mais aussi pour voire le planning des personnes travaillant avec nous

Inconvénients :

Je n'ai pas de remarque particulière sur les aspects moins apprécié de Napta.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Solène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une bonne expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)