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Description de Napta

Une plateforme au profit de votre performance : gestion des demandes de ressources, identification en temps réel des profils les plus pertinents pour chaque projet, optimisation des plannings, cartographie dynamique des compétences / aspirations et feedback 360°.

Un outil collaboratif pour engager vos collaborateurs : transparence sur les projets en cours / à venir et mise en avant des aspirations professionnelles.

Qui utilise Napta ?

Les entreprises organisées par projets, agiles, cabinets de conseils... Napta est une solution simple et personnalisable qui s’intègre parfaitement à votre environnement IT existant.

Où peut-on déployer Napta ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Napta
  • Fondé en 2018

Assistance Napta

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Biélorussie et 34 autres

Langues

anglais, français

Napta - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

Napta n'est pas disponible en version gratuite.

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À propos de l'éditeur

  • Napta
  • Fondé en 2018

Assistance Napta

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Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Biélorussie et 34 autres

Langues

anglais, français

Napta en vidéos et en images

Napta Logiciel - 1
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Vidéo de Napta
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Fonctionnalités - Napta

  • Base de données des employés
  • Demande de ressources
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback en continu
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de projets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des employés
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Profils des employés
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi de la progression
  • Suivi des compétences
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Napta

Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
Darwinbox is a unified HRMS platform built for large enterprises. Loved by HR teams and employees alike, it is used by 1.5M+ employees
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.

Avis sur Napta

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
52%
4
48%
Erick
Erick
Directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent outil de développement des compétences et d'évaluation des collaborateurs. Je recommande

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation; Convivialité; Support utilisateur en ligne;

Inconvénients :

Manque un support en ligne un peu plus complet; Possibilité de saisie le projet d'évaluation en mode caché avant l'entretien d'évaluation (Evolution prévue début 2021)

Réponse de l'équipe de PickYourSkills

il y a 2 ans

Bonjour Eric, merci pour votre commentaire ! Nous etoffons hebdomadairement les elements de notre support et sommes en train de le completer par des videos tuto (sur la partie evaluations notamment). Nous esperons que ces dernieres repondront a vos attentes.

Sophie
Office Manager (France)
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très simple a à apréhender

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une utilisation simple, qui fait gagner du temps et qui est très visuel.

Avantages :

Le logiciel permet de voir vraiment toutes les disponibilités des consultants de manière hyper rapide. C'est très visuel et quand on apprend à s'en servir, les réflexes viennent vite. En tant qu'utilisateurs ou administrateurs tout est assez simple. J'ai gagné un temps fou en tant qu'administratrice entre l'ancien logiciels utilisé et PYS. Le support en Ligne est hyper efficace et très réactif. Toute l'équipe PYS est vraiment réactif c'est un réel plaisir!

Inconvénients :

Les calculs de pourcentage de staffing sont compliqués à comprendre au début. Certains aspects ne sont pas personnalisables car toutes les boites de conseils ne fonctionnent pas de la même façon.

Réponse de l'équipe de PickYourSkills

il y a 2 ans

Merci Sophie d'avoir partage votre avis. L'ensemble de l'equipe vous remercie pour ces mots chaleureux.

luc
Manager Audit (Martinique)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

PYS - planification de mission

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

le logiciel présente de facon dynamique les planif ainsi que les disponibilités pour l'intégralité des collorateurs sur une période étendue.

Inconvénients :

l'absence d'export excel pour retraitement est un réel frein

Delphine
Project Manager - HR Development (France)
Réseaux informatiques, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plateforme collaborative

4,0 il y a 5 mois

Commentaires : Plateforme collaborative facile à utiliser pour le collaborateur (consultant) et l'administrateur (fonction RH et management)

Avantages :

Facilité de déploiement, outil intuitif, clarté de informations, récolte des données via les exportations. Disponibilité et réactivité des équipes pour répondre a nos besoins de corrections, évolutions.

Inconvénients :

Le manque de quelques fonctionnalités telles que l'envoi de notifications automatiques.

Jean Christophe
Associé (France)
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon logiciel pour gérer le staffing et l'évaluation des ressources

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : PYS nous permet d'avoir une meilleure visibilité de l'utilisation de nos ressources

Avantages :

Simplicité et réactivité de l'outil Visibilité des disponibilités et des missions affectées Affectation des ressources et statuts Recherche de profils en fonction de critères, tris et filtres efficaces Gestion des compétences, avec non seulement un niveau, mais aussi l'intérêt ou le désintérêt du consultant dans le développement de ces compétences Fiches d'évaluation personnalisables avec workflow Gestion du staffing prévisionnel (opportunités commerciales non encore signées) et du staffing vendu

Inconvénients :

Un moteur de recherche général (sur base de mots clés ou d'expression) qui peine parfois à trouver les résultats attendus : pour retrouver certaines missions, il faut saisir le bon mot clé Des affichages partiels pas toujours très pertinents (ex: les missions sur lesquelles se trouvent le client en ce moment n'apparaissent pas forcément en tête de liste Dommage pour un logiciel centré sur les compétences, qu'il n'existe pas un module de gestion de la formation