15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Napta

Une plateforme au profit de votre performance : gestion des demandes de ressources, identification en temps réel des profils les plus pertinents pour chaque projet, optimisation des plannings, cartographie dynamique des compétences / aspirations et feedback 360°.

Un outil collaboratif pour engager vos collaborateurs : transparence sur les projets en cours / à venir et mise en avant des aspirations professionnelles.

Qui utilise Napta ?

Les entreprises organisées par projets, agiles, cabinets de conseils... Napta est une solution simple et personnalisable qui s’intègre parfaitement à votre environnement IT existant.

Où peut-on déployer Napta ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Napta
  • Fondé en 2018

Assistance Napta

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Biélorussie et 34 autres

Langues

anglais, français

Napta - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

Napta n'est pas disponible en version gratuite.

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À propos de l'éditeur

  • Napta
  • Fondé en 2018

Assistance Napta

  • Support téléphonique
  • Chat

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Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Biélorussie et 34 autres

Langues

anglais, français

Napta en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Napta

  • Base de données des employés
  • Demande de ressources
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Profils des employés
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi des compétences
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Napta

ERP destiné aux entreprises de conseil et de services qui gèrent tout, de la fourniture de main-d'œuvre aux feuilles de temps, à la facturation, la sous-traitance, les ressources humaines, en passant par les dépenses.
Whoz est une solution qui aide les entreprises de conseil et de services à digitaliser leur cœur de métier, le staffing.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra. En savoir plus sur Asana
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up.
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
Mosaic propose une gestion des ressources, un reporting et des prévisions optimisés par IA. Augmentation garantie de la rentabilité et de la productivité.

Avis sur Napta

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
31%
Maelenn
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Moderne et pratique

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Le logiciel permet d'avoir facilement accès aux projets, clients et équipes sur les missions, ainsi que toutes les informations nécessaires pour un audit. Les emplois du temps et planning des équipes sont facile de lecture.

Avantages :

Le logiciel est facile d'utilisation, il permet une visualisation des plannings et des dossiers assez rapidement et cela pour toute l'équipe.

Inconvénients :

Pas de remarques particulières. Peut être la possibilité de filtrer dans lors de nos recherches (entre collaborateur ou mission par exemple)

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 3 jours

Bonjour Maelenn, Merci infiniment pour votre retour positif ! C'est une grande satisfaction de savoir que vous appréciez votre expérience sur Napta et que cela colle parfaitement avec les actions qui sont attendues sur des activités d'audit. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service possible à nos clients. Votre témoignage encourage notre équipe à continuer à travailler dur pour offrir une expérience toujours plus satisfaisante.

Coralie
Auditrice financière (Guadeloupe)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Napta est un outil de planification efficace

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Facilité de planification et de gestion des ressources/projetsLogiciel intuitif au niveau de l'utilisation

Inconvénients :

Avec les profils de base, nous ne pouvons pas utiliser pleinement toutes les fonctionnalités du logiciel

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 3 jours

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)

Sophie
Office Manager (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très simple a à apréhender

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Une utilisation simple, qui fait gagner du temps et qui est très visuel.

Avantages :

Le logiciel permet de voir vraiment toutes les disponibilités des consultants de manière hyper rapide. C'est très visuel et quand on apprend à s'en servir, les réflexes viennent vite. En tant qu'utilisateurs ou administrateurs tout est assez simple. J'ai gagné un temps fou en tant qu'administratrice entre l'ancien logiciels utilisé et PYS. Le support en Ligne est hyper efficace et très réactif. Toute l'équipe PYS est vraiment réactif c'est un réel plaisir!

Inconvénients :

Les calculs de pourcentage de staffing sont compliqués à comprendre au début. Certains aspects ne sont pas personnalisables car toutes les boites de conseils ne fonctionnent pas de la même façon.

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 3 ans

Merci Sophie d'avoir partage votre avis. L'ensemble de l'equipe vous remercie pour ces mots chaleureux.

Guillaume
Consultant en transformation digitale (France)
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un bon logiciel de gestion de plannings pour les cabinets d'audit/conseil

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

- Beaucoup plus fluide d'utilisation et lisible que des logiciels concurrents. - Le fait pour chaque collaborateur de pouvoir sélectionner des compétences et appétences et de rechercher des collaborateurs par compétences/appétences est très utiles.- La vue par projets (voir les ressources staffées sur le projet)

Inconvénients :

Je ne vois pas d'aspects négatifs à Napta

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 5 mois

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre objectif avec vous :)

Maxime
Consultant (France)
Conseil en gestion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil pratique

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Bonne UX, fonctionnel et facile à prendre en main

Inconvénients :

Manque parfois de clarté sur la partie feuilles de temps

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 3 mois

Bonjour Maxime, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité d'utilisation et son expérience utilisateur. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Vos remarques sont extrêmement précieuses pour nous, car elles nous permettent d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous allons examiner votre remarque sur les feuilles de temps et réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter des améliorations.