17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Napta

Une plateforme au profit de votre performance : gestion des demandes de ressources, identification en temps réel des profils les plus pertinents pour chaque projet, optimisation des plannings, cartographie dynamique des compétences / aspirations et feedback 360°.

Un outil collaboratif pour engager vos collaborateurs : transparence sur les projets en cours / à venir et mise en avant des aspirations professionnelles.

Qui utilise Napta ?

Les entreprises organisées par projets, agiles, cabinets de conseils... Napta est une solution simple et personnalisable qui s’intègre parfaitement à votre environnement IT existant.

Où peut-on déployer Napta ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Napta
  • Fondé en 2018

Assistance Napta

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Biélorussie et 34 autres

Langues

anglais, français

Napta - Prix

À partir de :

10,00 €/mois
  • Non, pas de version gratuite

Napta n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Napta est disponible à partir de 10,00 €/mois.

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À propos de l'éditeur

  • Napta
  • Fondé en 2018

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Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Biélorussie et 34 autres

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anglais, français

Napta en vidéos et en images

Napta Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Napta

  • Demande de ressources
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Updates
  • Reporting et suivi de projet
  • Suivi des compétences
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

Alternatives à Napta

ERP destiné aux entreprises de conseil et de services qui gèrent tout, de la fourniture de main-d'œuvre aux feuilles de temps, à la facturation, la sous-traitance, les ressources humaines, en passant par les dépenses.
Whoz est une solution qui aide les entreprises de conseil et de services à digitaliser leur cœur de métier, le staffing.
Avec NetSuite, les ressources sont affectées aux bons projets tout au long du projet pour une utilisation optimale des ressources. En savoir plus sur NetSuite
Solution de gestion des ressources, de collaboration et de communication qui réunit les différents services communautaires et aide à trouver des bénévoles au moment requis.
Wrike est un logiciel de gestion des ressources d'entreprise avec diagrammes de Gantt, tableaux de bord, reporting, gestion du temps et sécurité avancée.
Créez des solutions personnalisées sur Work OS de monday.com afin de mieux gérer l'ensemble des ressources de l'équipe en un clin d'œil. En savoir plus sur monday.com
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
L’IA Asana pour la gestion des ressources : gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration. En savoir plus sur Asana
Productive est un outil de gestion des ressources dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps.

Avis sur Napta

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
29%
David
David
CTO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Napta un très bon outil pour le staffing des collaborateurs

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Expérience très concluante. Napta a rapidement été adopté par les équipes et par les manager. Nous avons également été ravi de la manière dont l'accompagnement a été réalisé de l'onboarding jusqu'au suivi des retours / améliorations qui sont rapidement pris en compte.

Avantages :

- Interface utilisateur facile à prendre en main - Pas de fonctionnalités superflues

Inconvénients :

- Certains bugs liés à des déploiements qui étaient assez récurrents au début mais se sont beaucoup amélioré par la suite

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très pratique et utile

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Une expérience satisfaisant avec une bonne plateforme assez pratique

Avantages :

La manière simple et pratique de montrer l'information. La facilité pour regarder l'information en temps réel

Inconvénients :

Parfois la réseau était pas bonne et c'était compliqué d'accéder mais depuis quelque mois cette problématique est amélioré.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plateforme facile d'usage

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ergonomie du site, référencement des compétences en mots-clés

Inconvénients :

le remplissage du CV est difficile sur la partie automatique

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier son ergonomie et le fonctionnement du référentiel de compétences. Chez Napta, notre objectif principal est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Votre remarque est précieuse pour nous, car elle nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. N'hésitez pas à vous rapprocher du support via chat pour nous faire un retour plus complet ce que qui vous gêne dans votre utilisation du CV et nous trouverons une solution :)

Loïc
Ingénieur Lead Système adjoint (France)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

La gestion des feuilles de temps en heures/jours ou jours/semaines est un vrai plus pour savoir si on est en dépassement d'effectifs sur un projet.

Inconvénients :

Suite à la mise en place du SSO, il reste impossible de se conencter directement. Il nous faut à mimima ressaisir l'adresse email.

Pierre-Yves
Auditeur (France)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis NAPTA

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

La possibilité de planifier ses journées sur toute l'année.

Inconvénients :

Pas d'inconvénients retenus pour mon usage actuel.

Valentin
Valentin
Consultant Innovation (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Visibilité, rentabilité et organisation !

4,0 l’année dernière

Avantages :

Mesurer la rentabilité sur les missions grâce à la vision en temps réelles des dépenses pour les ressources humaines allouées. Vision concrète de la marge réalisée sur les missions.

Inconvénients :

Tableur parfois difficilement lisible lorsque les missions sont nombreuses (UX) !

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Valentin, Merci de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier la clarté du suivi des performances financières des projets. Nous sommes également conscients du point que vous avez soulevé sur la lisibilité du tableau, et nous allons réfléchir pour apporter une solution. Nous vous remercions de votre retour, qui nous permet de nous améliorer et de fournir la meilleure expérience possible à nos clients.

Mathilde
Consultante CRO (France)
Conseil en gestion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Retour utilisateur

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : facile d'utilisation, interface moderne, bonne lisibilité des éléments

Avantages :

facilité de connexion gestion des expériences visibilité planning / staffing compétences à sélectionner

Inconvénients :

la partie formation devrait ressembler à la partie expérience en terme de visibilité et de sélection des écoles et matières

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution pratique

5,0 l’année dernière

Commentaires : Napta me permet de projeter dans mes futures mission mais aussi de trouver facilement les personnes compétente sur des expertises que je recherche

Avantages :

Au cours deux années à utiliser Napta, j'ai apprécié l'ergonomie ainsi que la facilité d'utilisation de la solution

Inconvénients :

le dashboard n'est pas affiché à tout les utilisateurs, ce qui peut être difficile à échanger entre collègues.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Apolline
Consultante (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel intuitif et agréable d'utilisation

5,0 l’année dernière

Commentaires : En tant que salariée, j'apprécie le soin que Napta prends à faire une cartographie exhaustive de mes compétences et de mes ambitions. Je pense que cela va aider mon entreprise à mieux gérer les aspirations de ses effectifs.

Avantages :

Napta me permets de me créer une fiche d'identité au sein de mon entreprise qui me permet de mettre en avant mon profil .

Inconvénients :

J'ai moins apprécié que Napta ne soit pas encore optimisé au sein de mon entreprise pour avoir un réel poids dans le développement de ma carrière.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Merci pour votre retour positif ! C'est un plaisir de constater que vous avez été entièrement satisfaite de votre expérience sur Napta. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons que l'utilisation de Napta par votre entreprise permettra de mettre l'accent sur le point que vous soulevez :)

Alexandre
Software Engineering (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et utile à toutes les échelles

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

La simplicité : je peux consulter rapidement et simplement (3/4 clics maximum) le projet sur lequel je serai affilié, et ce, plusieurs semaines à l’avance.

Inconvénients :

Fonctionnalités : à mon échelle, je n’ai pas connaissance de toutes les possibilités de Napta, et je ne pense pas utiliser toutes les fonctionnalités qui existent.

Beritan
Junior Confirmé (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Consultation des plannings en cabinet d'audit

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le logiciel Napta a facilité mon organisation planning au quotidien.

Avantages :

Le logiciel Napta m'a permis d'obtenir un meilleur visuel sur mon planning. Le fait de pouvoir consulter les planning des équipes avec lesquelles je travaille est une très grande aide et permet une meilleure gestion professionnelles des missions.

Inconvénients :

Le logiciel Napta ne possède pas de possibilité d'avoir des raccourcis rapides sur l'écran d'accueil ainsi que de pouvoir ajouter des listes d'équipes en favoris.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Beritan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout son calendrier et sa lisibilité. Avez-vous déjà utilisé la fonction filtre et sauvegarde de vos filtres pour accéder directement à une information précise depuis l'écran d'accueil ou sur les calendriers par exemple ? Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Clément
Auditeur (France)
Comptabilité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fiable et ergonomique

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ergonomie, facilité d'utilisation, moderne

Inconvénients :

Avoir plus de communication autour de l'ensemble des fonctionnalités de l'application

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Clément, Merci de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez Napta, en particulier sa facilité d'utilisation et son ergonomie. Nous vous remercions de votre retour, qui nous permet de nous améliorer et de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Est-ce que vous saviez que vous pouviez consulter les release notes qui sont publiées au fil des évolutions ? Elles sont accessibles via le bouton What's new? en haut à droite sur la plateforme. Si vous avez des remarques sur ce type de contenu ou sur d'autres choses qui paraissent manquer, n'hésitez pas à nous faire vos retours !

Clémence
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Commentaire

5,0 l’année dernière

Avantages :

la planification claire des ressources par mission

Inconvénients :

Le fait que l'utilisateur puisse modifier soi-même ses planifications

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Clémence, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta.

Zishan
Auditeur Financier (France)
Services financiers, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 l’année dernière

Avantages :

Avoir un instantané de mon planning, mis à jour en temps réel et avec des informations complémentaires concernant mon staffing.

Inconvénients :

L'impossibilité d'installer une version "app" sur mon portable pro. Dans le même esprit, devoir me reconnecter régulièrement mais c'est du détail.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Napta. Vos retours positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Effectivement, la version mobile de Napta n'est pas prévue à court terme, mais cela reste dans un coin de notre tête pour plus tard :)

Joséphine
Auditrice (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Evaluation napta

4,0 l’année dernière

Avantages :

J'apprécie le fait de pouvoir voir mon planning en temps réel et voir les personnes avec qui je suis pendant la mission.

Inconvénients :

Je ne recois pas de notification lorsque mon planning change. je dois donc regarder tous les jours.

Hasnae
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

avis napta

5,0 l’année dernière

Commentaires : bonne gestion des projets, de calendriers et de tâches

Avantages :

Logiciel facile à utiliser, facile à naviguer dessus

Inconvénients :

pas d'aspects négatifs pour moi au niveau du logiciel

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez eu une excellente expérience sur Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et nous sommes ravis de savoir que nous avons atteint notre but avec vous :)

Mohammed
Consultant (France)
Comptabilité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis utilisateur NAPTA 6 mois

5,0 l’année dernière

Avantages :

La facilité d'accès au planning et aux compétences des autres salariés

Inconvénients :

Trouver un projet ou d'autres planning peut être parfois compliqué

KEPSU
Data Engineer (France)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon outil de gestion pour une entreprise à n'importe quelle taille

4,0 l’année dernière

Commentaires : Bonne expérience jusqu'ici, j'apprends à utiliser l'outil au quotidien

Avantages :

Facilité d'enregistrements des feuilles de temps Facilité d'accès au profil metier des collègues Capacité de savoir en un clic sur quoi travaille un collègue

Inconvénients :

Prise en main pas assez évidente; Néccessite d'un coaching pour découvrir toutes les fonctionnalités de l'outils et comment accéder rapidement aux informations

Irene
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Napta

5,0 l’année dernière

Avantages :

Possibilité de consulter notre planning.

Inconvénients :

Calendrier Napta ne se met pas à jour en temps direct

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Irène, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Sur Napta, le calendrier se met à jour automatiquement après chaque action qui modifie ce dernier. Si vous constatez des différences entre ce à quoi vous vous attendiez et ce que vous avez sous les yeux, n'hésitez pas à contacter le support via le chat pour remonter ce point afin que nous puissions regarder ce qu'il se passe :)

Imane
Auditeur (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Evaluation du logiciel

4,0 l’année dernière

Commentaires : Excellente utilisation

Avantages :

Planification et l'affichage des projets à venir des collaborateurs

Inconvénients :

Rien à signaler en particulier, NAPTA est un bon logiciel qui fonctionne bien, jamais de panne !

Medhi
Auditeur externe (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

intuitif

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : gain de temps

Avantages :

intuitif facilité d'accès sur la plateforme

Inconvénients :

aucun inconvénient si ce n'est peut etre au début comment trouver qui est staffé sur quelle mission rapidement

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Bonjour Mehdi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et l'expérience utilisateur. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en considération vos remarques afin d'identifier des pistes d'amélioration.

Hugo
Analyste financier (France)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Evaluation NAPTA

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Outil de planification performant, visualisation en temps réel

Inconvénients :

Non déployé sur IOS à ma connaissance, visualisation du calendrier pas très dynamique

Réponse de l'équipe de Napta

il y a 2 ans

Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la performance de la solution. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Camille
Auditrice (France)
Comptabilité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Napta

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis très satisfaite.

Avantages :

La facilité de l'utilisation du site internet. Il est très intuitif.

Inconvénients :

Je n'ai pas d'inconvénients concernant Napta.

Maxime
Consultant (France)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent logiciel

5,0 l’année dernière

Avantages :

J'aime beaucoup la facilité d'utilisation de Napta ainsi que la connectivité avec mes autres logiciels de gestion.

Inconvénients :

L'aimerais pouvoir personnaliser davantage ma landing page pour afficher les informations qui m'intéressent.

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et son intégration complète à votre SI. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour voir comment nous pouvons améliorer les choses.

Erwann
Senior (France)
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super logiciel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Logiciel simple d'utilisation avec un système de suivi clair

Inconvénients :

Il y a parfois trop d'évaluations à compléter

Réponse de l'équipe de Napta

l’année dernière

Bonjour Erwann, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous sommes contents de lire votre commentaire et de voir que vous appréciez Napta, surtout la facilité d'utilisation et la clarté de l'interface. Nous travaillons pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Le nombre d'évaluations à compléter sont à discrétion de votre entreprise. En revanche, nous pouvons regarder ensemble comment faire pour améliorer ce qui vous pose problème. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe support via le chat :)