17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Imperia

Imperia, founded in 2019, is a pioneer in software solutions for the transition to Industry 4.0. With "Supply Chain Planning", we optimize supply chains through mixed data analysis, supporting demand planning, production, and procurement, as well as the S&OP cycle for efficient management. This leads to cost reductions, less waste, and increased customer satisfaction. Hosted on a scalable cloud, our SaaS solution enables seamless integration into clients' ERP systems and the analysis of large volumes of data.

Qui utilise Imperia ?

Optimisé pour les entreprises des secteurs alimentaire, de la vente au détail et de la fabrication. Profitez de notre modèle SaaS avec licence payante à l'usage mensuelle, sans frais d'installation.

Imperia Logiciel - 1
Imperia Logiciel - 2
Imperia Logiciel - 3
Imperia Logiciel - 4
Imperia Logiciel - 5

Imperia ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Imperia

Imperia

4,7 (23)
350,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
Intégrations introuvables
4,7 (23)
4,9 (23)
4,8 (23)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
369
14
4,0 (982)
4,1 (982)
3,8 (982)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Imperia

Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Modèles
Optimisation des stocks
SAP S/4HANA Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des commandes
Reporting financier
RELEX
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la chaîne logistique
Prévision de la demande
Suivi des coûts
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Rapports et analyses
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Tecsys Elite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Suivi des livraisons
Acumatica Cloud ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des commandes
Grand livre général
Netstock
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Prévision de la demande
Réapprovisionnement

Avis sur Imperia

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
26%
3
4%
Jesús
Director de Planta (Espagne)
Produits alimentaires, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Imperia = Excelente planificación de la demanda

5,0 l’année dernière

Commentaires : Han aprendido a evolucionar el sistema y a adaptarse a las nuevas necesidades del mercado/clientes.

Avantages :

Es amigable, es fácil de usar y certero con sus previsiones.

Inconvénients :

De momento, todas las sensaciones son buenas.

Sandra
Supply Chain Manager (Espagne)
Cosmétiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Buena herramienta!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Es una herramienta que nos ayuda a hacer el trabajo del Demand Planner de una forma más eficiente, por lo que hemos ganado en calidad de trabajo y en efectividad.

Avantages :

Es una herramienta fácil de utilizar y que nos ayuda a llevar una mejor planificación y más controlada.

Inconvénients :

Como todas las nuevas implementaciones, ha sido un proceso tedioso, pero se ha hecho fácil con la ayuda del equipo.

William
Responsable Planificación Demanda (Espagne)
Produits chimiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Imperia: Nuevo software de gestión para S&OP

5,0 l’année dernière

Avantages :

Hemos incorporado Imperia SCP en Quimi Romar para optimizar y mejorar la previsión de la demanda. Con esta herramienta empezamos a incorporar la metodología de trabajo S&OP para aumentar la productividad y competitividad de la empresa dando un salto dentro del proceso de madurez empresarial.

Inconvénients :

Todos los aspectos en contra se han ido solucionando.

Miguel
CEO (Espagne)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cuarto cliente implementando Imperia

4,0 l’année dernière

Commentaires : La experiencia en general es muy positiva, gracias al talento y flexibilidad y atención a las necesidades particulares del cliente.La nueva versión de SCP Cloud aún siendo una versión joven, es muy avanzada y de gran usabilidad.

Avantages :

El talento del equipo y la capacidad de acceso a los datos de distintos ERP's. Además de las funcionalidades de MRP, destacaría la capacidad de adaptación del MPS en capacidad finita y con varios niveles de producción e inmumerables rutas de fabricación

Inconvénients :

Obviamente, es una empresa joven con mucho talento, pero sin el seniority de otros competidores. El precio también es diferente.

Inazio
Suply chain manager (Espagne)
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cómodo y fiable

5,0 l’année dernière

Commentaires : Una experiencia positiva y la cual a ayudado y muy mucho ajustar nuestra cadena de suministro.

Avantages :

Èl acompañamientos que ofrece Imperia tanto en el inicio, puesta en marcha como en el ciclo de vida del uso de su herramienta con reuniones semanales de control.

Inconvénients :

La falta de su aplicación en cloud, cosa ya solucionada.